Conseils pour le maillot

Tant pour le confort de tous les jours que pour l’arrivée du beau temps et des vacances à la plage, nous avons opté pour une épilation plus intense et plus parfaite. C’est pourquoi le ligne de bikini est l’un des grands objectifs à envisager. Car en plus de la ligne du bikini, on va un peu plus loin pour montrer une peau douce.

De cette façon, nous dirons bye-bye aux poils pubiensbien qu’elle ne doive pas toujours l’être dans son intégralité. Il s’agit d’un choix personnel. Néanmoins, si vous envisagez de vous faire épiler le maillot, nous vous donnons les meilleurs conseils pour une épilation et un soin parfaits.

Index

  • 1 Épilation du maillot
  • 2 La ligne du bikini foncé, que faire ?
  • 3 Soins de la peau après épilation

Épilation du maillot

Nous savons tous qu’il s’agit d’un domaine sensible. C’est pourquoi, la première fois que vous vous épilerez le maillot, il est toujours conseillé de s’adresser à un professionnel. Peut-être que pour beaucoup de gens, ce sera un peu gênant au début, mais nous serons entre de bonnes mains. Bien sûr, si vous décidez de le faire vous-même, vous devez penser le type d’épilation que vous choisirez. Ce n’est pas facile non plus, car dans un domaine comme celui-ci, nous devons prendre des précautions extrêmes, c’est pourquoi beaucoup de gens choisissent la lame. S’il est vrai que les cheveux s’enlèvent rapidement, ils ressortent de la même manière. Quelle que soit la méthode choisie, n’oubliez pas qu’il faut d’abord exfolier pour préparer la peau et, après l’épilation, appliquer une crème hydratante avec beaucoup de soin.

Épilation du maillot

La ligne du bikini foncé, que faire ?

Si vous voyez que à l’intérieur des aines, la peau devient sombreLorsque le moment est venu d’appliquer une série d’astuces et de remèdes, il est temps d’appliquer une série d’astuces et de remèdes. L’assombrissement peut être dû à la présence de cellules mortes dans la région ou au manque d’hydratation de la peau. N’oubliez pas que lorsque vous allez à la plage ou à la piscine, nous devons également nous occuper de cette partie, en appliquant la protection solaire appropriée. La sueur peut également rendre les aines plus sombres, c’est pourquoi nous voulons toujours trouver une solution facile.

Essayez de mélanger la moitié d’un yaourt naturel avec le jus d’un citron. Bien appliquer sur la zone et laisser reposer pendant une demi-heure, puis retirer avec de l’eau. Il est également bon de faire un mélange avec trois cuillères d’huile de noix de coco et le jus d’un demi-citron. De la même manière, bien mélanger et appliquer sur la zone à traiter. Un mélange d’aloe vera et d’huile d’amande nous laissera également un résultat étonnant. Pour tous ces remèdes, il est préférable d’attendre environ 20 minutes. Pour voir votre peau plus nette, rien de tel que de tremper un coton dans du lait et de l’essuyer. Le lait est l’un des remèdes les plus efficaces et prendra soin de votre peau autant que possibleafin que vous puissiez l’utiliser autant que vous le souhaitez.

Ligne de bikini

Soins de la peau après épilation

N’oubliez pas qu’après une telle épilation, il n’est pas bon de s’exposer au soleil. Il est vrai que dans la grande majorité des cas, ce n’est pas non plus conseillé, même si c’est le cas dans d’autres domaines. Le mieux est de s’épiler le soir et le lendemain, nous serons parfaits pour passer une bonne journée à la piscine ou à la plage. L’hydratation est le meilleur conseiller après l’épilation. C’est pourquoi vous pouvez appliquer la crème que vous utilisez habituellement ici. Parmi celles qui sont recommandées, il y a l’huile de coco ou d’amande, car comme nous le savons bien, elle est très hydratante. N’oubliez pas qu’il est toujours préférable de porter des vêtements confortables et de ne pas serrer cette zone. De même, si vous transpirez beaucoup, il est préférable de bien sécher la zone et de la changer dès que possible, car cela peut être un autre facteur qui fera foncer votre peau si vous ne la traitez pas correctement.