poils de bras

Le poils de bras peut être assez ennuyeux, surtout pour les personnes qui sont particulièrement poilues. C’est pourquoi maintenant, avec l’arrivée de la chaleur et que nous avons changé la manche longue pour les bretelles, ce petit problème ressort toujours plus clairement. Il est temps de dire au revoir !

Ce n’est pas toujours facile de mettre fin aux poils de bras. Nous allons donc évoquer ses avantages et ses inconvénients devant tous ces les remèdes que nous avons sur la table. Je suis sûr que de cette façon, vous pourrez trouver la bonne et vous débarrasser des cheveux.

Blanchir les poils des bras

Une des solutions les plus rapides et les plus confortables et ce. Si vous avez des cheveux fins et pas tropvous conviendra. Parce que, comme nous le savons, la décoloration est l’une des étapes les plus belles et les plus indolores. Cependant, lorsque nous avons beaucoup de cheveux et que nous avons la peau un peu brune, nous pouvons en remarquer plus que nous ne le voudrions. Vous devez donc évaluer votre cas et décider. Car dans les supermarchés, il y a généralement, à un prix assez abordable, ce type de crèmes. Certains sont déjà préparés et dans d’autres, nous devrons mélanger deux composants et ensuite, l’appliquer sur les bras. Vous attendez quelques minutes et vous enlevez avec de l’eau, c’est aussi simple que ça !

épilation des bras

La cire, une des grandes solutions

Quand nous voulons arracher les poilsl’une des meilleures solutions dont nous disposons est la cire. Sans aucun doute, cela nous permettra de profiter d’une peau plus douce, plus longtemps. Mais cela peut, dans certains cas, avoir ajouté une douleur supplémentaire. Bien que cela puisse être tout à fait supportable et dépendra toujours de la personne. Bien que vous ayez le choix entre la cire chaude ou froide, il est vrai que vous devez vous adresser à un professionnel. Du moins, si vous n’avez jamais eu les bras épilés. Après une épilation à la cire, vous devez beaucoup hydrater votre peau pendant quelques jours, car il est fréquent que des taches rouges apparaissent. Elles disparaîtront au fil des jours et vous profiterez plus longtemps d’une peau très douce.

La crème dépilatoire est-elle conseillée ?

La vérité est que la crème dépilatoire est très utilisé. C’est une autre de ces méthodes où nous ne ressentons aucune douleur et où, en quelques minutes, nous aurons également une peau douce. Mais d’une part, les poils des bras vont ressortir dans quelques jours et vous aurez des démangeaisons et la peau sera plus rugueuse. D’autre part, il faut mentionner que ce type de solution fonctionne généralement mais avec les cheveux les plus fins. Donc, si vous avez les cheveux plus épais et plus denses, il vaut mieux penser à une autre solution que celles que nous évoquons.

bras glabres

Le rasoir électrique

Comme on peut le voir, ce n’est pas par choix, car nous en avons plusieurs et très différents. Dans ce cas, le rasoir électrique est toujours un autre des plus demandés. Car c’est aussi une méthode que nous utilisons habituellement pour la zone des jambes, par exemple. Mais là encore, nous devons parler d’une série de problèmes, car lorsque les cheveux sont trop longsnous pouvons avoir des problèmes avec la machine. Comme il ne vous saisira pas toujours efficacement et que la douleur peut être plus grande. Si le poil est un peu plus court, le résultat sera similaire à celui de l’épilation à la cire.

Une fois que nous avons franchi le pas, nous devons appliquer une crème hydratante pour que la peau se régénère rapidement. N’oubliez pas que nous devons toujours avoir la peau préparée et pour ce faire, nous devons peelau moins une fois par semaine. Certains des trucs qui marchent consistent à prendre un bain chaud pour ouvrir les pores et faciliter l’épilation des bras