Cirez vos bras, tout ce que vous devez savoir !
Le cirage des armes est également une autre option maintenant que le beau temps arrive. Chez les hommes comme chez les femmes, les cheveux peuvent nous mettre très mal à l’aise. Parce que, comme nous le savons, nous n’avons pas tous les mêmes poils et c’est à ce moment-là que nous commençons à penser que l’épilation est la meilleure solution à tout cela.
Bien qu’il soit vrai que nous avons aussi plusieurs façons de pouvoir le cacherDans certains cas, ce n’est pas suffisant. C’est pourquoi l’option de l’épilation des bras reste la plus importante. Bien sûr, elle a ses avantages et ses inconvénients, comme les autres parties du corps. Aujourd’hui, nous allons tout examiner !
Index
- 1 Le blanchiment est une option avant l’épilation des armes
- 2 Oubliez les lames et autres systèmes de coupe
- 3 La cire est la meilleure option pour l’épilation des armes
- 4 Préparer la peau avant l’épilation des bras
- 5 Hydratation après l’épilation
Le blanchiment est une option avant l’épilation des armes
Comme nous avons toujours des options, nous devrions y réfléchir en premier lieu. La décoloration est l’un d’eux et il est toujours très présent. Parce que pour ces cheveux pas trop denses, ils partent toujours comme une option favorite. Ainsi, il existe de nombreuses crèmes sur le marché qui nous aideront à résoudre ce problème. Il suffit de les appliquer et d’attendre quelques minutes, qui ne devraient en général pas dépasser 8 à 10 minutes, pour que notre tâche soit prête. Mais attention, car si vous êtes très foncé et que vos cheveux sont trop clairs, le problème peut être encore plus visible. Essayez de contrôler le temps et enlevez un peu de crème à un endroit pour le vérifier.
Oubliez les lames et autres systèmes de coupe
Nous parlons des lames et aussi crèmes dépilatoires. La vérité est que les deux options ne sont pas si grandes et encore moins pour cette partie du corps. Il est vrai qu’ils sont rapides et non douloureux, mais ils ne sont pas recommandés. Les cheveux vont sortir très vite et vous remarquerez qu’ils sont un peu plus forts ou plus épais, ce qui, lorsque vous passez la main, donne la sensation de gratter. On ne veut pas sentir ça !
La cire est la meilleure option pour l’épilation des armes
Il est vrai que c’est aussi là qu’intervient le facteur douleur. Mais il faut dire que l’épilation à la cire devient la meilleure option face aux machines qui éliminent aussi les poils. Avec la cire, vous pouvez choisir le froid ou mieux encore, le chaud. Si vous avez des doutes, il est toujours préférable de se rendre dans un centre pour le faire faire et, après l’expérience, vous pouvez l’essayer chez vous. Si c’est cette dernière option que vous avez choisie, il est préférable d’essayer une petite zone. Vous verrez ainsi si votre peau est irritée et si vous tolérez bien l’odeur, ce que vous ferez sûrement.
Grâce à l’utilisation de ce type de cire, peu à peu, les poils sortiront beaucoup plus faibles. Cela rendra tout plus rapide et moins douloureux lors des séances suivantes. Il convient de mentionner que le le seuil de la douleur ce n’est pas la même chose pour tout le monde. Mais en général, ce n’est pas une douleur très intense, sauf dans une zone spécifique du bras qui peut être légèrement remarquée.
Préparer la peau avant l’épilation des bras
Il est toujours nécessaire de préparer la peau avant tout type d’épilation. Principalement parce que de cette façon nous retirerons les cellules mortes et laisser la peau lisse et parfaite afin que le poil soit mieux adapté au système d’épilation approprié. Donc, quelques jours avant, nous devrions faire une exfoliation du bras. Il suffit d’un peu de sucre et de votre crème hydratante pour obtenir le meilleur mélange. Vous l’appliquez sur la peau en un doux massage, puis vous l’enlevez avec de l’eau.
Hydratation après l’épilation
De même, après une épilation à la cire, vos bras ont besoin de beaucoup d’hydratation. Il est normal de voir de petites taches rouges sur les bras ou sur certaines parties de ceux-ci. Mais ne vous inquiétez pas, après un ou deux jours, ils disparaîtront. C’est pourquoi, avec l’aide de hydratantsQuel système d’épilation choisissez-vous pour vos bras ?