Coiffures arrangées

Il existe tellement d’idées de coiffures que lorsque nous avons besoin d’une coiffure spécifique, aucune ne nous vient à l’esprit ! Mais aujourd’hui, nous allons vous montrer une série de coiffures arrangées que vous ne serez pas en mesure d’oublier. Car les plus élégants et les plus originaux ne sont pas toujours ceux qui prennent le plus de temps à réaliser.

Aujourd’hui, nous en donnons la preuve avec ces idées géniales. Des coiffures simples et soignées que nous pouvons porter dans les moments les plus spéciaux de notre vie. Si vous avez une fête à venir, n’oubliez pas de mémoriser chacun des éléments suivants, car vous serez absolument magnifique.

Index

  • 1 Queue de cheval basse bouclée vers l’intérieur
  • 2 Coiffures arrangées avec des cheveux lâchés avec des vagues
  • 3 Chignon avec mèches
  • 4 Semi updo avec toupee
  • 5 Coiffure latérale avec des boucles

Queue de cheval basse bouclée vers l’intérieur

En quelques mots et en quelques étapes, nous aurons déjà l’une des coiffures arrangées les plus spéciales et originales. Parce qu’il allie l’élégance à la La tendance des queues de cheval d’un simple geste. Pour cela, vous allez peigner vos cheveux en arrière. Vous les maintenez en queue de cheval basse avec une attache à cheveux. Juste au-dessus de l’attache pour cheveux, vous ouvrez un trou avec vos doigts et y faites passer la queue de cheval. L’effet est formidable. Bien sûr, si vous voulez une coupe plus classique, vous pouvez toujours faire un petit chignon bas avec le reste de la queue de cheval. Vous ne trouvez pas que c’est une bonne idée ?

Coiffure lâche et ondulée

Coiffures arrangées avec des cheveux lâchés avec des vagues

Parce que les coiffures arrangées ne doivent pas toujours être des coiffures hautes. Certains d’entre eux peuvent également consister en des cheveux détachés. Mais il faut toujours en prendre soin pour se montrer sous son meilleur jour. C’est pourquoi les vagues nous l’apportent toujours. Vous pouvez les obtenir de plusieurs façons. L’une d’elles consiste à faire des tresses et à les laisser reposer toute la nuit. Bien que si vous voulez le processus le plus rapide, faites les tresses, repassez-les au fer plat et lâchez vos cheveux.. Vous verrez comment les ondes lumineuses ont pris le dessus. Bien sûr, si vos cheveux sont très raides, optez alors pour des tresses plus longues, comme nous l’avons vu.

Coiffures Updo basses

Chignon avec tresses

Il ne faut pas beaucoup de pratique pour une coiffure comme celle-ci.. Elle consiste à laisser quelques mèches épaisses de cheveux de chaque côté de la tête. Avec le reste des cheveux on fait une queue de cheval, plutôt basse. Une fois que nous avons la queue de cheval, nous la tordons pour faire un chignon. Nous allons passer une mèche (celle de droite), par-dessus notre chignon et sur le côté gauche. La même étape, mais avec l’autre brin. De cette façon, ils seront croisés sur la coiffure. Ce qui nous donne un résultat très élégant. Vous pouvez toujours décorer ce type de coiffures avec épingles à cheveux avec des strass ou des fleurs, comme vous le souhaitez.

Semi updo avec toupee

Une idée de coupe de cheveux classique mais avec laquelle nous triompherons si nous la proposons. Car c’est une autre des coiffures qui sera prête en moins de cinq minutes. Pour ce faire, nous allons faire un demi chignon. Nous séparons la partie supérieure des cheveux mais avant de la fixer, nous allons la peigner en arrière. De cette façon, nous lui donnerons un léger volume et l’effet rétro que nous aimons tant. Une fois crêpés, on les place en arrière, à l’aide du peigne mais de manière douce pour que le volume ne se défasse pas. Nous retenons les mèches latérales, sans les laisser trop serrées. Vous pouvez maintenir la coiffure avec un nœud ou une épingle à cheveux. Vous pouvez légèrement boucler les cheveux pour une finition plus professionnelle.

Coiffure à torsion latérale

On ne pouvait pas passer à côté d’une autre des coiffures vedettes, comme le sont les coiffures de côté. Dans ce cas, il est accompagné d’un simple twist qui lui donne un air plus jovial et original. Pour ce faire, nous devons tous les cheveux d’un côté. Nous allons enrouler la partie inférieure des cheveux sur elle-même. Puis, avec le reste des cheveux, vous les maintenez sur le côté avec un élastique. C’est aussi simple que ça ! Bien sûr, pour éviter que les cheveux ne se détachent, au lieu de simplement les tordre, vous pouvez aussi prendre des mèches de cheveux, les tordre et les maintenir avec des épingles à cheveux à l’arrière de la tête.

Images : Pinterest