Croissance des ongles

Le les ongles sont portés longtemps cette saisonBien que beaucoup de gens utilisent des ongles en gel, certains veulent que leurs propres ongles poussent un peu plus vite. La croissance des ongles des doigts et des orteils est différente, car dans les pieds, ils poussent beaucoup plus lentement, ce dont nous devons tenir compte.

Si nous voulons de porter des ongles assez longs et ils sont encore courts, il y a quelques trucs et remèdes pour les aider à grandir. En outre, ce type de traitement peut également aider vos ongles à devenir beaucoup plus résistants. Examinons quelques-uns des remèdes les plus populaires.

Index

  • 1 Régime alimentaire riche en protéines
  • 2 Bougez vos doigts
  • 3 Le pouvoir de l’ail
  • 4 Hydratation quotidienne
  • 5 Huile d’olive pour les ongles
  • 6 La vitamine C

Régime alimentaire riche en protéines

Protéines

Les deux les cheveux comme les ongles sont nourris par des protéines que nous avons pris. Si notre alimentation présente un déficit en protéines, nous verrons alors que nos cheveux sont plus fragiles et que nos ongles se cassent facilement, ce qui les empêche de pousser longtemps. Nous devons consommer des protéines de qualité comme les viandes maigres, les œufs et le poisson blanc. Il est évident que l’alimentation doit toujours être équilibrée, pour éviter les carences en vitamines, minéraux ou nutriments essentiels, qui peuvent également nous nuire. En fait, nos ongles peuvent souvent nous dire si notre alimentation est mauvaise, car les effets d’une mauvaise alimentation se font rapidement sentir sur eux et sur nos cheveux.

Bougez vos doigts

La circulation joue un rôle important dans améliorer la croissance des ongles et des cheveux. Si cette circulation est mauvaise, alors nous verrons comment ils deviennent faibles et ne grandissent pas autant. Vous devez bouger vos mains, sentir le sang qui y circule. C’est aussi une bonne idée de faire du sport, car cela fait circuler le sang dans tout le corps.

Le pouvoir de l’ail

L'ail pour les ongles

Je suis sûr que vous avez entendu parler des propriétés qui de l’ail pour renforcer vos ongles et les faire grandir beaucoup mieux. Manger de l’ail nous aide à améliorer la circulation, mais il a aussi ses applications externes. Dans ce cas, nous pouvons utiliser une gousse d’ail pour frotter les ongles et les laisser reposer. Une autre façon de l’appliquer consiste à faire bouillir une tasse d’eau et à écraser quelques gousses d’ail qui sont incluses dans l’eau. Laissez reposer et utilisez cette eau pour tremper les ongles pendant un moment.

Hydratation quotidienne

Huile de noix de coco

Le l’hydratation est très nécessaire pour les onglesSans elle, ils se dessèchent et peuvent se briser. Avoir des ongles sains pour pousser, c’est les hydrater. Il est possible d’utiliser des huiles naturelles pour hydrater les ongles, qui sont également très bons pour notre peau. Nous pouvons utiliser la merveilleuse huile de noix de coco pour hydrater les ongles et les mains en même temps. Le soir, nous utiliserons des gants en coton et nous nous enduirons les mains d’huile. Le matin, nous nous réveillerons avec nos mains et nos ongles complètement hydratés et en bonne santé.

Huile d’olive pour les ongles

Huile d'olive

Le L’huile d’olive est riche en vitamine Eafin qu’il puisse aider nos ongles à pousser plus vite. De plus, avec cette huile, nous pouvons également hydrater nos ongles. Vous pouvez utiliser un coton, de l’eau chaude et un peu d’huile d’olive pour bien imprégner chaque ongle. Il faut le faire plusieurs fois par semaine pour obtenir des résultats intéressants.

La vitamine C

Oranges

Un autre allié pour favoriser la croissance des ongles est la vitamine C, que l’on trouve dans les jus d’orange ou de citron. Nous pouvons tremper une boule de coton dans ces jus et la passer sous nos ongles pour vous donner cette dose de vitamine C. Si on ajoute un peu d’huile avant ou après, on nourrira les ongles en même temps.