Mascara

Le le mascara est un must pour le maquillage journal. Les cils prennent forme, se distinguent et s’allongent avec le mascara, c’est donc une façon d’obtenir un regard plus saisissant et plus percutant. Cependant, vous devez savoir comment appliquer le mascara et envisager quelques astuces intéressantes pour obtenir le meilleur effet.

Le Le mascara est devenu un classique mais si elle est mal appliquée, elle peut ruiner tout notre maquillage. Les bosses, les taches autour des yeux ou les cils agglutinés donnent un mauvais effet au regard, il est donc important de savoir comment appliquer le mascara de la bonne manière.

Index

  • 1 Masque en bon état
  • 2 Autres outils
  • 3 Comment appliquer le mascara
  • 4 Choisissez le masque

Masque en bon état

Mascara

La première chose à vérifier lors de l’utilisation d’un mascara est qu’il est en bon état. Si se dessèche fera des grumeaux et elle sera difficile à mettre en œuvre. Dans ce cas, nous devrons la modifier. Lorsque nous enlèverons le pinceau, nous verrons dans quel état il est et si nous en avons besoin d’un autre. Certaines personnes ajoutent une goutte d’huile naturelle pour obtenir une texture plus liquide et aider à hydrater les cils.

Autres outils

Si nous avons un vieux mascara, nous pouvons de laisser la brosse afin de pouvoir l’utiliser lors du peignage les cils. C’est un moyen de les séparer une fois que nous avons appliqué le mascara. Il existe également des bigoudis, qui sont utilisés avant le mascara pour recourber les cils, et des brosses spécifiques pour les peigner et les séparer.

Comment appliquer le mascara

Mascara

Mascara doit être tourné à l’intérieur du bateauSi vous êtes une femme, vous ne devez jamais bouger de haut en bas car nous ne faisons qu’entrer l’air et le faire sécher d’abord. Nous devons lever le menton et regarder vers le bas, afin que les cils soient dans la meilleure position pour appliquer le mascara.

Le le masque est appliqué en zigzaget pas seulement de l’intérieur. Si nous l’appliquons en zigzag, nous obtiendrons que les poils se séparent et que le masque soit appliqué de manière plus uniforme. Laissez sécher puis appliquez une nouvelle couche de mascara pour un meilleur effet sur vos yeux. Certains mascaras ont deux pinceaux, l’un pour préparer les cils et l’autre pour appliquer la couleur.

Mascara

Gardez-le à portée de main. toujours une boule de coton avec un peu de démaquillant à deux phases pour éliminer toute erreur ou tache qui pourrait subsister. Évitez de regarder vers le haut jusqu’à ce que le maquillage soit sec, car les cils peuvent toucher la partie supérieure de la paupière, ce qui tacherait la zone et abîmerait le maquillage.

Quant à la cils inférieursSi vous avez un masque, vous pouvez l’appliquer ou non. En général, nous n’appliquons qu’une petite couche ou une touche pour leur donner plus de couleur, surtout si vos cils sont clairs. N’en appliquez pas trop ou l’effet est trop spectaculaire. Il est préférable de ne mettre en évidence que les cils supérieurs.

Choisissez le masque

Mascara

La forme du masque a beaucoup à voir avec l’effet que nous obtenons sur les cils. Le masque peut les modifier dans une certaine mesure, mais il est vrai que le pinceau peut créer un effet ou un autre. Si vous voulez des cils plus épais, vous devez utiliser une brosse qui est également épaisse avec beaucoup de poils. Si, en revanche, vous souhaitez que vos cils paraissent beaucoup plus longs, il vous suffit d’acheter une brosse fine dont les poils sont plus éloignés les uns des autres, ce qui permet de séparer les cils et de les allonger visuellement. Il existe des pinceaux plus modernes qui ressemblent à une petite boule, qui peuvent être appliqués avec une plus grande précision. Ces masques sont idéaux si vous avez des cils courts et que vous devez les appliquer petit à petit par zones.