Comment blanchir les aisselles

Blanchir les aisselles est une technique très simple à mettre en pratique. De plus, nous n’aurons besoin que de quelques ingrédients que nous avons tous à la maison. Car, comme nous le disons, nous utiliserons toujours des remèdes maison, qui peuvent nous aider en de nombreuses occasions.

Le assombrissement des aisselles peuvent venir pour différentes raisons. L’utilisation de la lame comme méthode d’épilation ainsi que pour certains déodorants ou autres produits. Dans certains cas, cela peut également être dû à un problème hormonal, que nous devons consulter avec notre médecin. En attendant, nous vous laissons avec ces astuces et ces remèdes.

Blanchir les aisselles avec du bicarbonate

L’un des remèdes les plus simples mais aussi les plus courants est grâce au bicarbonate. Un de ces produits que nous devrions toujours avoir à la maison car il nous laisse des solutions parfaites pour la beauté et le nettoyage de notre maison. Dans ce cas, nous l’utiliserons pour blanchir les aisselles comme nous le disons. Nous l’utilisons principalement parce qu’il contient des ingrédients blanchissants, ce dont nous avons besoin dans ce cas.

aisselles décolorées

Dans le même temps agira comme un exfoliantCela nous permettra de dire adieu aux cellules mortes et nous pourrons voir la peau beaucoup plus clairement. Mais sans plus attendre, voyons ce qu’il faut faire pour appliquer ce remède. Nous devons mélanger quelques cuillères à soupe de bicarbonate avec le jus d’un petit citron. On remue et on obtient une sorte de pâte qu’on applique sur les aisselles. Mais n’oubliez pas que la peau doit être propre. Une fois que nous avons vérifié, nous appliquons la pâte et la laissons reposer pendant environ 12 minutes. Ensuite, il suffit de l’enlever avec de l’eau en abondance.

Faites votre propre exfoliant

Ce n’est peut-être pas un de ces remèdes à effet immédiat, mais la vérité est que c’est aussi une mesure que nous devons prendre. Une étape que nous avons déjà mentionnée et qui mérite notre attention. La peau doit être bien exfoliée pour éviter certains problèmes. Une fois par semaine, ce sera plus que suffisant, afin d’éloigner les cellules mortes et d’éviter les poils incarnés. Pour ce faire, vous pouvez essayer scrub avec du jus de citron, un peu d’aloe vera pour hydrater la zone et, bien sûr, du sucre. Bien sûr, si vous ne voulez pas vous compliquer la vie avec un peu de crème hydratante sans alcool ni sucre, vous créerez aussi votre propre remède.

jus de citron aux aisselles

Le yaourt sert également à blanchir les aisselles

Quel que soit le point de vue, le yaourt nature sans sucre est un autre excellent remède pour se rincer les aisselles. Bien que dans ce cas, nous devons dire qu’il est également parfait pour d’autres zones telles que les genoux ou les coudes. Il contient des protéines et des vitamines ainsi que propriétés de blanchimentJuste ce qu’il nous faut ! L’application est très simple car il suffit d’étaler le yaourt sous les aisselles et d’attendre environ 20 ou 25 minutes. Vous pouvez en profiter pour vous allonger et vous détendre un peu en attendant que ce remède fasse effet. Une fois le temps passé, il suffit de l’enlever avec de l’eau et c’est tout.

Concombre pour le blanchiment des aisselles

Concombre et citron

Pour les peaux les plus sensibles, le concombre peut être un grand allié. Bien sûr, sinon, vous pouvez toujours ajouter un peu de citron. Comment ? ajouter un concombre haché et pelé dans le mixeur. Comme on dit, vous pouvez ajouter le jus d’un demi-citron. Une fois liquéfié, il suffit d’appliquer ce remède par les aisselles et de le laisser reposer pendant environ 20 ou 25 minutes. Lorsque le temps est passé, il suffit de l’enlever avec de l’eau en abondance, comme pour les autres remèdes mentionnés. Avec un peu de patience et de persévérance, on remarquera que les aisselles sont plus souples, sans impuretés et surtout : plus blanches que prévu. Avez-vous déjà essayé l’un des remèdes ?