Décoloration des poils du visage

Nous remarquons souvent que nous avons une certaine pilosité faciale, ce qui est courant chez de nombreuses personnes. C’est pourquoi nous devons chercher des solutions, et parmi celles-ci nous pouvons voir comment décolorer les poils du visage. La décoloration de ces cheveux est l’une des solutions les plus faciles dont nous disposons, puisque nous n’avons pas besoin de les enlever.

Le solution de décoloration des poils du visage convient à de nombreuses personnes, car chez les femmes, il est courant d’avoir quelques poils fins sur le visage, tant au niveau du menton que de la lèvre supérieure. De cette façon, nous pouvons facilement cacher ces cheveux sans passer par un processus douloureux.

Index

  • 1 Pourquoi choisir la décoloration
  • 2 Rincer les poils du visage au peroxyde d’hydrogène
  • 3 Acheter un kit de décoloration
  • 4 Utiliser de l’eau avec du citron
  • 5 Thé à la camomille

Pourquoi choisir la décoloration

Le blanchiment est un processus très simple que tout le monde peut effectuer chez soi. L’un des grands avantages de ce système est qu’il est facile à réaliser et à la portée de tous. Mais elle présente plus d’avantages, puisqu’elle est aussi un moyen cacher les poils du visage sans avoir à s’épilerce qui, dans la plupart des cas, est douloureux. La peau du visage étant beaucoup plus délicate, certaines méthodes d’épilation comme l’épilation à la cire lui sont parfois très agressives, provoquant des rougeurs. Avec la décoloration, nous n’aurons plus ce problème et nous pourrons cacher les cheveux pendant longtemps. Il s’agit sans aucun doute d’une méthode hautement recommandée pour les personnes qui ont une fine pilosité faciale.

Rincer les poils du visage au peroxyde d’hydrogène

Le l’eau oxygénée est l’une des formes les plus utilisées pour éclaircir les poils du visage. Il suffit de bien se laver le visage pour enlever le maquillage ou la saleté que nous avons. Une fois sec, il faut appliquer sur le visage, dans les zones où se trouvent les cheveux, un peu d’eau oxygénée avec un coton imbibé. Laissez-le et répétez-le plusieurs fois à des jours différents. Si vous remarquez que l’eau oxygénée vous pique au visage, rincez rapidement à l’eau.

Pour appliquer ce traitement, nous devons avoir la un visage parfait. C’est-à-dire de ne pas avoir de rougeurs, d’irritations ou de blessures, car avec l’eau oxygénée, cela pourrait nous piquer le visage et aggraver le problème. En outre, les jours suivants, nous devons toujours appliquer une protection solaire élevée sur le visage pour éviter l’apparition de taches cutanées.

Acheter un kit de décoloration

Des kits de blanchiment sont disponibles sur le marché et sont très efficaces. Si, avec certains remèdes maison, il faut plusieurs jours pour se faire blanchir les cheveux, avec ces les kits s’effacent instantanément. Nous devons suivre les instructions d’utilisation étape par étape pour éviter les problèmes. Dans la plupart des cas, le kit contient également du peroxyde d’hydrogène, mais il comporte aussi d’autres composants. Il est généralement appliqué pendant une période déterminée qui ne doit pas être dépassée.

Utiliser de l’eau avec du citron

Blanchir les cheveux avec du citron

Il s’agit d’un simple remède maison qui peut être moins agressif que le peroxyde d’hydrogène ou le kit de blanchiment. Pour les peaux sensibles, il est assez compliqué d’utiliser ce type de méthode, et c’est pourquoi des idées comme celle-ci, plus naturelles, sont recommandées. Vous pouvez utiliser le le jus d’un citron avec un demi-verre d’eau et utilisez ce mélange dans un vaporisateur pour vous le jeter au visage. Avec le citron, nous devons également faire attention lorsque nous nous exposons au soleil, car il peut y avoir des taches blanches sur la peau. Nous devrions toujours nous laver le visage avant de sortir.

Thé à la camomille

Eau de Javel à la camomille

C’est une autre méthode recommandée pour les peaux plus sensibles, car la camomille est très douce pour la peau. Le la camomille a toujours été utilisée comme un remède pour donner un ton plus blond aux cheveux, il peut donc également être utilisé sur les poils du visage. Vous devez faire tremper l’infusion dans un coton et l’appliquer sur le visage. Si vous le mettez au soleil, vos cheveux deviendront blonds plus vite.