Déguiser un front large

Déguiser le grand front est l’une des principales mesures que nous voulons prendre. C’est pourquoi, quand on y pense, la première chose qui nous vient à l’esprit est l’utilisation de la frange. Un moyen rapide et parfait de se débarrasser du problème sans complications majeures. Mais il y a bien d’autres astuces !

Parce que ce ne sera pas toujours le coiffure qui nous aide. Aujourd’hui, nous allons découvrir que si vous n’aimez pas la frange ou si elle ne vous convient pas, il y aura davantage d’options pour cacher le grand front. Nous vous dirons lesquels sont les meilleurs pour vous, afin que votre “petit problème” disparaisse rapidement. Êtes-vous prêt ?

Index

  • 1 L’épilation des sourcils, une étape importante pour dissimuler un grand front
  • 2 Une base sombre
  • 3 Un maquillage toujours mat
  • 4 Choisissez toujours de bons accessoires
  • 5 Quelles coiffures sont parfaites pour dissimuler un grand front ?

L’épilation des sourcils, une étape importante pour dissimuler un grand front

Voici l’une des premières mesures que nous devons prendre pour dissimuler le grand front. Le épilation des sourcils peut modifier considérablement les expressions de notre visage si nous ne le faisons pas correctement. C’est-à-dire que c’est seulement pour cela que nous savons qu’ils ont un rôle principal dans notre beauté. Maintenant, nous ne pouvons les choisir que comme nous le voulons. Dans ce cas, nous devons lui donner une forme suffisamment arquée. Par conséquent, même la finition arquée comme le triangulaire sera parfaite pour dissimuler le grand front, mais n’en faites pas trop ! Parce que sinon, vous pourriez avoir l’air un peu étrange, avec un visage tout à fait différent. Allez-y petit à petit, en vérifiant toujours les changements.

épilation des sourcils pour dissimuler le front

Une base sombre

Grâce au maquillage, nous pouvons également créer le style que nous voulons. Déguisez ces petites imperfections et accentuez les autres caractéristiques que nous voulons. C’est pourquoi notre visage est prêt pour cela et bien plus encore. Dans ce cas, puisque nous voulons travailler avec le front, il n’y a rien de tel que de choisir une base plus sombre et un correcteur également. Nous nous rappelons toujours qu’il ne faut pas non plus qu’il fasse trop sombre, car nous ne voulons pas que l’on remarque quoi que ce soit. Vous appliquerez le produit sur la partie du front, près de la racine des cheveux. Vous le mélangerez par petites touches et cela donnera une sorte d’ombre qui fera paraître notre front moins large.

Un maquillage toujours mat

Bien que nous aimions les “brilli-brilli” pendant de nombreux moments de notre vie, il est vrai qu’ils ne nous conviennent pas toujours. Parce qu’il peut créer un effet peu flatteur et plus encore, si l’on parle de la largeur du front. C’est pourquoi il n’y a rien de tel que de se laisser emporter par peinture mate. Dans ce cas, pas de scintillement, car de cette façon, nous ne lui donnerons pas autant d’importance et elle ne se distinguera pas trop.

les accessoires pour cacher la façade

Choisissez toujours de bons accessoires

Le maquillage, l’épilation des sourcils et maintenant les accessoires sont toujours les meilleurs alliés. Parmi ces derniers, nous avons un large éventail de possibilités. Par exemple, avec l’arrivée du printemps ou de l’été, rien de tel que d’opter pour un chapeau à la mode. Il est vrai que ce n’est pas un remède à long terme, mais nous serons améliorer notre image avec un style décontracté et branché en même temps. Pour compléter une coiffure de printemps, vous pouvez également utiliser les mouchoirs. Ils sont disponibles en couleur et avec des impressions très flatteuses qui peuvent tomber sur le front. N’oubliez pas non plus que de grandes lunettes de soleil nous aideront également dans notre tâche. Ils détourneront notre attention et seront les protagonistes, de sorte que nous oublierons le large front.

Tresse latérale

Quelles coiffures sont parfaites pour dissimuler un grand front ?

Oui, en fin de compte, nous avons toujours succombé à la question des coiffures. Nous savons qu’une frange droite ou émoussée sera toujours l’un des meilleurs choix. Mais en plus de cela, il existe de nombreuses coiffures parmi lesquelles choisir. Par exemple, une tresse latérale, qui rassemble tous les cheveux sur un côté. Opter pour la tresses en queue de poissonqui sont plus originales et qui vont détourner l’attention de celles-ci. Oubliez les micros hauts et optez pour les micros bas. De plus, si vous voulez porter vos cheveux en bas, essayez de les onduler aux extrémités et jamais au sommet de la tête.