rouge à lèvres

Maintenant, avec l’arrivée des vacances, ce dont nous avons besoin, c’est d’un bon maquillage, qui durera beaucoup plus longtemps que d’habitude. Ainsi, aujourd’hui, c’est au tour de la rouge à lèvres. Il est vrai qu’entre boire ou manger quelque chose, certaines couleurs nous quittent juste au début de la nuit.

Quelque chose que nous ne voulons jamais voir se produire, puisque l’un d’entre nous a une bon maquillageNous avons également besoin qu’il se comporte bien et qu’il reste au même endroit. Nous sommes donc prêts aujourd’hui à discuter avec vous d’une série d’étapes à suivre pour y parvenir.

Exfoliez vos lèvres

Il est vrai que parfois nous ne remarquons même pas certaines étapes de base ou clés. Parce qu’au final, on passe directement à la couleur du rouge à lèvres et au maquillage. Mais il y a un certain nombre de choses qui doivent être prises en compte. Pour que nous puissions continuer à maintenir une des couleurs vives sur nos lèvres. C’est pourquoi, une fois par semaine, nous devons prendre le temps d’exfolier les lèvres. C’est une technique très simple, puisqu’en mélangeant un peu de sucre avec votre crème hydratante préférée, vous aurez déjà la meilleure solution pour votre bouche. Vous l’appliquez du bout des doigts, en le massant légèrement. Il est également recommandé d’utiliser une brosse à dents et d’appliquer ensuite un peu de vaseline. Comme vous pouvez le voir, ce sont des moyens simples et rapides de préparer vos lèvres pour un bon rouge à lèvres.

comment peindre les lèvres rouges

Appliquez le rouge à lèvres de votre choix

Il existe de nombreuses couleurs de rouge à lèvres que l’on peut appliquer. Des couleurs mates les plus douces aux couleurs intenses telles que couleur rouge. Cette dernière est sans aucun doute l’une des grandes bases en matière de fêtes. Il ne se démode jamais et nous donne une touche à la fois sexy et élégante. C’est pourquoi nous devons toujours garder cela à l’esprit. Vous pouvez tapisser les lèvres et essayer de bien les estomper, afin que les lignes ne soient pas remarquées. Ensuite, appliquez la barre avec la couleur choisie.

Enlever l’excès de couleur avec un mouchoir en papier

Le tissu est toujours indispensable dans une telle démarche. Une fois que vous avez peint vos lèvres, rien de tel que d’enlever l’excès de couleur. Parce que même si cela n’en a pas l’air, vous pouvez toujours obtenir plus de couleur d’un côté que de l’autre et il est fondamental de toujours les laisser égales. C’est pourquoi nous devons mettre un mouchoir en papier sur la bouche. Pas besoin de faire glisser la couleur, cela fonctionne simplement avec taper sur les lèvres.

Applique de la poudre de maquillage

On enlève le tissu et on remarque que la couleur de notre rouge à lèvres est plus uniforme. Il est temps d’appliquer de la poudre de maquillage ou poudres de matification. Nous pouvons le faire du bout des doigts. Là encore, il est toujours préférable d’opter pour une petite tape sur la bouche. De cette façon, le maquillage se fera rapidement. Nous enlevons l’excédent avec nos doigts, car nous n’avons pas encore fini.

Les tours de passe-passe durent plus longtemps

Finissez avec un peu plus de couleur du rouge à lèvres de votre choix

Pour terminer le meilleur maquillage des lèvres et le faire durer pendant des heures, il nous reste une étape à franchir. Tout aussi simples que les précédentes. Dans ce cas, nous appliquerons à nouveau le rouge à lèvres que nous avions choisi au départ. Sur les poudres, nous redonnons de la couleur pour sceller toutes les démarches entreprises. Vous voyez, comme ça, nous pouvons porter du rouge à lèvres plus longtemps et pas seulement cela, mais nous passerons plus d’heures avec elle intacte et sans avoir à la retoucher de temps en temps. Il est vrai qu’il y a d’autres étapes et d’autres moyens pour parvenir au même résultat, mais celui-ci n’est certainement pas oublié désormais.