Chewing-gum dans les cheveux

Oui L’intention de “La voisine blonde” est de mettre du chewing-gum dans les cheveux. à chaque femme qui approche son amour platonique, Jon Kortajarena, nous allons les supprimer. Parce que peut-être qu’un jour nous en verrons un, pour quelque raison que ce soit, et nous ne saurons pas quoi faire. C’est donc une bonne idée de noter comment enlever le chewing-gum de vos cheveux, juste au cas où !

Ce n’est pas toujours une tâche simple, mais avec quelques astuces maison, nous y arriverons. Parce que déjà vous n’avez pas besoin de recourir aux ciseaux pour couper cette mèche de cheveux gommeuse.. La première chose à faire est de sauver nos cheveux avec des remèdes que nous avons tous à portée de main. Voulez-vous les connaître ?

Index

  • 1 Enlevez le chewing-gum des cheveux avec de l’huile d’olive.
  • 2 Savon liquide
  • 3 Glaçons
  • 4 Crème hydratante
  • 5 Beurre de cacahuète
  • 6 Alcool

Enlevez le chewing-gum des cheveux avec de l’huile d’olive.

L’huile d’olive est très nécessaire dans notre cuisine et aussi, dans notre beauté. A tel point qu’il existe de nombreuses astuces que nous pouvons réaliser grâce à elle. Dans ce cas, il ne s’agit pas d’hydrater les cheveux mais de pouvoir enlever le chewing-gum coincé. Nous prenons entre nos mains la mèche de cheveux, nous le faire tremper dans de l’huile pour ramollir le chewing-gum. et le peigner. De cette façon, la gencive devrait être retirée sans problème. Si c’est difficile, laissez l’huile agir pendant un moment et peignez à nouveau.

Huile pour enlever le chewing-gum des cheveux

Savon liquide

Si, pour une raison quelconque, vous n’avez pas d’huile d’olive, alors vous pouvez utiliser du savon liquide. Oui, un de ceux que l’on a dans la salle de bain et avec lequel on se lave les mains. Eh bien, dans ce cas, la procédure est la même que la précédente. Mais nous devrons frotter un peu plus. Alors, armez-vous de patience, car ce remède est assez efficace mais il est vrai qu’il prend un peu plus de temps que les autres.

Glaçons

La glace est également un excellent remède pour enlever le chewing-gum des cheveux. Dans ce cas, c’est Placez deux glaçons de chaque côté du chewing-gum.. Vous pouvez également les frotter avec eux. De même, le froid va durcir la gomme et, par conséquent, elle perdra l’adhérence qu’elle a sur le cheveu. Vous verrez à quelle vitesse il s’enlèvera sans problème.

Glaçons pour enlever le chewing-gum

Crème hydratante

Si nous avons parlé de l’huile, ainsi que du savon, nous devons également mentionner la crème hydratante. Il est un moyen de donner aux cheveux l’élasticité dont ils ont besoin.. Pour se débarrasser d’un chewing-gum après avoir appliqué cette crème, il ne faut pas attendre longtemps. Il s’enlèvera rapidement et facilement. La meilleure chose à faire est de peigner la mèche de cheveux concernée et de se débarrasser du reste du chewing-gum.

Beurre de cacahuète

Les amateurs de beurre de cacahuète sont nombreux. Eh bien, cette fois, nous n’allons pas le manger mais il nous aidera à résoudre notre problème. Un problème qui, à coup sûr, dès les premières minutes, vous mettra de très mauvaise humeur. Mais comme nous le constatons, il semble qu’il y ait de nombreux remèdes et moyens de enlever le chewing-gum des cheveux. Dans ce cas, nous allons ajouter un peu de beurre de cacahuète sur le chewing-gum. Frottez-le avec une brosse à dents, en le faisant glisser vers le bas. Ensuite, lavez bien pour nettoyer tous les résidus laissés sur les cheveux.

Du beurre de cacahuète pour enlever le chewing-gum des cheveux.

Alcool

Nous avons placé l’alcool en dernier pour une raison bien précise. Bien que ce soit un autre des remèdes de base, c’est celui qui peut endommager le plus les cheveux. Donc, la meilleure chose à faire est d’essayer tous les précédents et de laisser celui-ci pour la fin. Vous devez l’appliquer directement sur le chewing-gum et le laisser reposer pendant environ 30 secondes.. Après cela, essayez d’enlever le chewing-gum. Si vous voyez qu’il ne sort toujours pas, réappliquez-en un peu plus et laissez-le pendant quelques secondes de plus, mais pas plus d’une minute. Ensuite, vous devrez laver la mèche de cheveux concernée avec de l’eau.