Comment enlever le chewing-gum des cheveux
Oui L’intention de “La voisine blonde” est de mettre du chewing-gum dans les cheveux. Ă chaque femme qui approche son amour platonique, Jon Kortajarena, nous allons les supprimer. Parce que peut-ĂŞtre qu’un jour nous en verrons un, pour quelque raison que ce soit, et nous ne saurons pas quoi faire. C’est donc une bonne idĂ©e de noter comment enlever le chewing-gum de vos cheveux, juste au cas oĂą !
Ce n’est pas toujours une tâche simple, mais avec quelques astuces maison, nous y arriverons. Parce que dĂ©jĂ vous n’avez pas besoin de recourir aux ciseaux pour couper cette mèche de cheveux gommeuse.. La première chose Ă faire est de sauver nos cheveux avec des remèdes que nous avons tous Ă portĂ©e de main. Voulez-vous les connaĂ®tre ?
Index
- 1 Enlevez le chewing-gum des cheveux avec de l’huile d’olive.
- 2 Savon liquide
- 3 Glaçons
- 4 Crème hydratante
- 5 Beurre de cacahuète
- 6 Alcool
Enlevez le chewing-gum des cheveux avec de l’huile d’olive.
L’huile d’olive est très nĂ©cessaire dans notre cuisine et aussi, dans notre beautĂ©. A tel point qu’il existe de nombreuses astuces que nous pouvons rĂ©aliser grâce Ă elle. Dans ce cas, il ne s’agit pas d’hydrater les cheveux mais de pouvoir enlever le chewing-gum coincĂ©. Nous prenons entre nos mains la mèche de cheveux, nous le faire tremper dans de l’huile pour ramollir le chewing-gum. et le peigner. De cette façon, la gencive devrait ĂŞtre retirĂ©e sans problème. Si c’est difficile, laissez l’huile agir pendant un moment et peignez Ă nouveau.
Savon liquide
Si, pour une raison quelconque, vous n’avez pas d’huile d’olive, alors vous pouvez utiliser du savon liquide. Oui, un de ceux que l’on a dans la salle de bain et avec lequel on se lave les mains. Eh bien, dans ce cas, la procĂ©dure est la mĂŞme que la prĂ©cĂ©dente. Mais nous devrons frotter un peu plus. Alors, armez-vous de patience, car ce remède est assez efficace mais il est vrai qu’il prend un peu plus de temps que les autres.
Glaçons
La glace est Ă©galement un excellent remède pour enlever le chewing-gum des cheveux. Dans ce cas, c’est Placez deux glaçons de chaque cĂ´tĂ© du chewing-gum.. Vous pouvez Ă©galement les frotter avec eux. De mĂŞme, le froid va durcir la gomme et, par consĂ©quent, elle perdra l’adhĂ©rence qu’elle a sur le cheveu. Vous verrez Ă quelle vitesse il s’enlèvera sans problème.
Crème hydratante
Si nous avons parlĂ© de l’huile, ainsi que du savon, nous devons Ă©galement mentionner la crème hydratante. Il est un moyen de donner aux cheveux l’Ă©lasticitĂ© dont ils ont besoin.. Pour se dĂ©barrasser d’un chewing-gum après avoir appliquĂ© cette crème, il ne faut pas attendre longtemps. Il s’enlèvera rapidement et facilement. La meilleure chose Ă faire est de peigner la mèche de cheveux concernĂ©e et de se dĂ©barrasser du reste du chewing-gum.
Beurre de cacahuète
Les amateurs de beurre de cacahuète sont nombreux. Eh bien, cette fois, nous n’allons pas le manger mais il nous aidera Ă rĂ©soudre notre problème. Un problème qui, Ă coup sĂ»r, dès les premières minutes, vous mettra de très mauvaise humeur. Mais comme nous le constatons, il semble qu’il y ait de nombreux remèdes et moyens de enlever le chewing-gum des cheveux. Dans ce cas, nous allons ajouter un peu de beurre de cacahuète sur le chewing-gum. Frottez-le avec une brosse Ă dents, en le faisant glisser vers le bas. Ensuite, lavez bien pour nettoyer tous les rĂ©sidus laissĂ©s sur les cheveux.
Alcool
Nous avons placĂ© l’alcool en dernier pour une raison bien prĂ©cise. Bien que ce soit un autre des remèdes de base, c’est celui qui peut endommager le plus les cheveux. Donc, la meilleure chose Ă faire est d’essayer tous les prĂ©cĂ©dents et de laisser celui-ci pour la fin. Vous devez l’appliquer directement sur le chewing-gum et le laisser reposer pendant environ 30 secondes.. Après cela, essayez d’enlever le chewing-gum. Si vous voyez qu’il ne sort toujours pas, rĂ©appliquez-en un peu plus et laissez-le pendant quelques secondes de plus, mais pas plus d’une minute. Ensuite, vous devrez laver la mèche de cheveux concernĂ©e avec de l’eau.