Comment enlever les faux cils
Le faux cils sont l’un des compléments parfaits, pour parfaire le maquillage. Parce qu’ils nous donneront un regard plus intense. C’est pourquoi nous sommes nombreux à y recourir lorsque nous voulons obtenir un look nocturne plus séduisant, mais savez-vous comment enlever les faux cils ?
Nous devons toujours le faire avec le plus de délicatesse possible afin de ne pas endommager les cils ou nos yeux. Ce n’est pas difficile et il est clair que si vous les utilisez souvent, vous aurez vos propres méthodes pour les supprimer. Mais il n’y a pas de mal à envisager différentes façons de le faire.
Index
- 1 Comment enlever vos cils avec quelques gouttes d’huile
- 2 Bandeau ou bandeau de cils
- 3 Comment supprimer les faux cils individuels
- 4 Conseils à garder à l’esprit
Comment enlever vos cils avec quelques gouttes d’huile
Le pétrole est toujours présent dans la grande majorité des tours de beauté. Dans ce cas, il ne pouvait donc pas non plus être abandonné. Bien que, comme nous l’avons mentionné, il existe plusieurs façons d’enlever les faux-cils, il est toujours conseillé de le faire de la manière la plus délicate et sans tirer. Par conséquent, il est préférable de supprimer les ombres à paupières. Une fois cette étape franchie, nous chaufferons de l’eau et placerons notre visage près de celle-ci pour qu’elle s’imprègne de la vapeur qui s’en dégage.
Après environ 10 minutes, vous aurez quelques des gouttes d’huile sur une boule de coton et vous la passerez sur vos cils. À ce stade, vous remarquerez qu’ils commencent à tomber sans aucune sorte de traction. Il ne reste plus qu’à faire passer un peu d’eau pour éliminer toute trace de pétrole. Bien que cela puisse sembler un peu laborieux, c’est l’une des façons les plus simples de le faire lorsqu’on vous demande comment enlever les faux-cils.
Bandeau ou bandeau de cils
Lorsqu’il s’agit de faux cils qui se présentent sous forme de bande et tout ensemble, le problème est moins important. Parce qu’ils seront plus faciles et plus rapides à retirer. Une autre façon de procéder consiste à en mouiller légèrement la base. Nous pouvons le faire avec un coton-tigeLe genre que nous utilisons pour nos oreilles.
Comment supprimer les faux cils individuels
Parfois, nous utilisons ce type de cils pour donner plus de volume aux cils naturels. C’est une façon parfaite de rendre notre apparence plus naturelle. C’est pourquoi nous ne les portons pas seulement la nuit, mais aussi pour d’autres occasions. Mais lorsque le moment est venu de les supprimer, cela peut être un peu plus compliqué que les précédentes. C’est pourquoi il est préférable d’acheter un colle ou solvant nettoyant mais spécial pour les cils. Assurez-vous que le produit produit produit l’effet escompté, avant de le retirer. Surtout parce que lorsque nous enlevons les individus et que nous les tirons, nous pouvons arracher nos naturels ou les détériorer. Quelque chose que nous ne voulons pas qu’il arrive. Si vous avez le moindre doute, il est toujours préférable d’aller voir la personne qui les a placés, car ce n’est qu’ainsi que vous pourrez dissiper ces doutes sur la colle qu’ils ont utilisée.
Conseils à garder à l’esprit
Bien que ce soit l’un des accessoires que nous aimons le plus, les experts recommandent également de reposer les faux-cils. C’est pourquoi, de temps en temps, il faut passer un mois et demi sans les utiliser. Plus que toute autre chose, si vous les portez tous les jours pendant un an, vos cheveux naturels peuvent être abîmés et beaucoup plus. Bien que de nombreuses personnes maîtrisent cette technique et la pratiquent chez elles, il est bon de se rendre dans des salons de beauté pour que les experts puissent vous aider. A la fois pour les placer et pour nous conseiller sur ce qui nous conviendrait le mieux. Il est toujours important de souligner que nous ne devons pas arracher les extensions de cilsCar, comme nous l’avons déjà dit, nous devons les retirer en suivant les étapes ci-dessus. Vous savez maintenant comment enlever les faux cils sans trop d’efforts.