Points noirs

Nous savons tous, ou plus ou moins, ce que sont les points noirs. communément appelés points noirs ou comédons. Ces points noirs sont des pores dans lesquels se sont accumulées des impuretés et qui ont cet aspect sale et noir dû à la pollution et à la saleté qui s’accumulent sur le visage et dans ces points, qui peuvent y rester longtemps.

Comme nous aimons avoir une peau belle et saineces points noirs doivent être éliminés, avec différentes méthodes pour y parvenir. De nombreux produits et idées ont vu le jour sur le marché, mais nous devons savoir quelles sont les meilleures idées pour notre type de peau.

Index

  • 1 Nettoyage classique du visage
  • 2 Masque noir
  • 3 Remèdes naturels
  • 4 Éviter les points noirs

Nettoyage classique du visage

L’élimination des points noirs de manière classique passe par le nettoyage typique du visage. Les étapes sont simples et vous pouvez facilement les réaliser chez vous, sans vous rendre dans des lieux spécialisés. Faites bouillir de l’eau et éteignez la cuisinière. Mettez une serviette sur votre tête et utilisez la vapeur de l’eau pour humidifier votre visage et ouvrir vos pores.. Vous pouvez également profiter du moment qui suit une douche chaude, lorsque les pores sont plus ouverts. Il suffit ensuite d’enlever les points noirs avec un mouchoir sur les doigts pour ne pas abîmer la peau. C’est un processus long mais qui peut nous aider à avoir des pores plus propres si nous le faisons de temps en temps.

Masque noir

Masque noir

Si vous ne le savez pas encore, vous n’avez pas de médias sociaux. Ce site le masque noir au charbon est devenu viral. pour être idéal pour éliminer les points noirs dans des endroits comme le nez ou le menton. Aujourd’hui, il existe déjà plusieurs marques qui le commercialisent, il sera donc très facile de le trouver. On utilise ce masque sur la peau comme un masque normal et on le laisse agir. Avec le temps, il durcit, mais nous devons suivre les instructions concernant le bon moment, car s’il durcit trop, il peut être difficile et même douloureux de le retirer de la peau. Il n’est pas recommandé pour les peaux les plus sensibles, car il peut les rougir, mais sans aucun doute les résultats sont bons car il élimine de nombreuses impuretés en une seule fois.

Remèdes naturels

Masque à la fraise

Nous allons vous montrer un masque infaillible pour prévenir les points noirs et nettoyer la peau en profondeur. Ce site masque a des fraises mûres que nous transformerons en pulpe en les écrasant, un blanc d’œuf et une grosse cuillère de miel. Les fraises sont blanchissantes et nettoient la peau, le miel est antiseptique et prévient les infections et l’acné et le blanc d’œuf aide à hydrater la peau et à la nettoyer. Nous mélangerons facilement les ingrédients et ferons un masque simple que nous appliquerons sur le visage et laisserons agir pendant une demi-heure. Retirez avec de l’eau tiède et hydratez à nouveau votre visage.

Prévient les points noirs

Nettoyage du visage

Enlever les points noirs qui sont déjà apparus est un travail, mais si nous ne voulons pas le faire constamment, nous devons garder à l’esprit. quelques conseils pour obtenir un teint un peu plus clair.. Même si vous ne pensez pas qu’elle vous affecte, la nourriture y est pour beaucoup, et il est toujours préférable de consommer des produits naturels, avec peu de graisse, de sel et d’additifs pour avoir une peau propre, lumineuse et moins impure. D’autre part, nous devons avoir une routine quotidienne de nettoyage du visage, surtout si nous vivons dans des environnements urbains, où la pollution peut rendre notre peau très sale. Le nettoyage du matin est suivi de l’utilisation de crèmes hydratantes et d’écrans solaires. Si on peut le faire, il vaut mieux se relaver le visage en milieu de journée et le nettoyer soigneusement le soir, en le démaquillant si nécessaire. Garder la peau toujours propre est la base pour empêcher les points noirs de se reproduire aussi rapidement.