Comment éviter les marques de bikini
Maintenant que nous profitons de la saison estivale, de la plage ou de la piscine, la marques de bikini commencent également à faire leur apparition. Bien que dans de nombreux cas, il soit encore tôt et mieux, car de cette façon, nous pouvons essayer d’éviter ces marques intenses sur la peau que nous avons laissées à la fin de l’été.
Dans de nombreux cas, il s’agit de conseils de base, que nous connaissons tous, mais quand il s’agit de les mettre en pratique, nous ne le faisons pas toujours. Aujourd’hui, nous allons donc la suivre à la lettre. Nous devons donc commencer le plus tôt possible à pour avoir une peau uniforme et sans ces marques de bikini inconfortables. On s’y met ?
Choisir le bon maillot de bain
La vérité est que nous devrions toujours choisir un bikini, en pensant à nos goûts et à notre confort, mais aussi aux marques redoutées. Plus que toute autre chose, car nous savons que de plus en plus de types de décolletés différents inondent nos magasins de mode. Ils sont portés à partir de la arrivée en haut ou au licou comme la coupe en triangle, parmi beaucoup d’autres. Les tendances sont très variées et c’est quelque chose que nous aimons, mais toujours dans la bonne mesure. Parce que si nous optons pour un maillage ou une dentelle, nous savons que ces marques resteront sur la peau.
Pour toutes ces raisons, il est préférable de choisir un bikini sans bretelles ou bandeau. Comme ils n’ont pas de bandes d’aucune sorte, ils ne couvrent que la zone de la poitrine et font des noeuds sur le dos. Au moins, nous n’aurons qu’une seule marque, en évitant les bandes autour du cou, du haut de la poitrine et d’autres dans la zone du dos. Ne pensez-vous pas que c’est une bonne idée ?
Tissus spéciaux pour bikinis
La vérité est que bien qu’ils soient moins fréquents, il existe aussi des maillots de bain qui ont un tissu spécial. On peut dire d’eux qu’ils sont fabriqués avec un tissu qui laisse entrer les rayons UV. Mais si vous les trouvez, n’oubliez pas d’appliquer de la crème solaire sur tout votre corps. Ce qui permet d’éviter les redoutables brûlures. D’autre part, il est vrai qu’avec un bikini comme celui-ci, nous obtiendrons un bronzage uniforme et sans montrer ce que nous ne voulons pas. Comme il s’agit d’un tissu spécial et fin, il séchera plus tôt que nous le pensons. Kiniki est l’une des marques qui ont ce type de modèle que nous avons mentionné.
Servez-vous de l’auto-bronzant
Si nous sommes déjà en retard et que vous avez des marques de bikini, alors nous devrons prendre cette option. Comme elle ne sera présente que dans des endroits plus spécifiques, c’est une bonne alternative. Le les crèmes ou sprays autobronzants nous aident également à des moments précis. De plus, ils hydratent généralement la peau tout en ajoutant cette couleur que nous aimons tant. Il suffit de masser toute la zone à traiter, en étalant bien le produit. Sinon, nous courons le risque qu’il soit remarqué dans les zones de plis ou qu’un aspect artificiel subsiste.
N’oubliez pas de toujours exfolier la peau
L’exfoliation de la peau présente toujours de nombreux avantages. C’est pourquoi nous devons en tenir compte et ne pas oublier une étape aussi essentielle. D’une part, nous retirerons les cellules mortesIl nous aidera également dans certaines zones où il y a des poils incarnés et, bien sûr, il rendra notre couleur de cheveux bruns plus uniforme. Vous pouvez faire votre exfoliant à la maison avec un peu de sel et votre crème hydratante préférée. Comme nous l’avons dit, en éliminant la peau morte, les marques sont réduites. C’est vrai que cela ne se fera pas du jour au lendemain, mais il faut être patient. Quelles sont les astuces que vous suivez pour dire adieu aux marques de bikini ?