Comment faire pousser les cheveux en quelques jours
La vérité, c’est qu’on ne peut pas faire de miracles, surtout quand il s’agit de… repousse des cheveux. Mais il est vrai qu’en étant constant et en suivant les étapes que nous vous laissons, vous verrez comment vos cheveux poussent en peu de temps. Nous allons commencer par une technique que nous avons testée et qui, bien sûr, présente de nombreux avantages.
Et puis continuez avec le remèdes naturels qui stimulent nos cheveux et notre cuir chevelu. Ce n’est que de cette manière que nous pourrons remarquer les changements qu’ils subissent. Les cheveux ne poussent pas tous de la même façon. Car cette croissance dépend aussi d’autres facteurs internes comme le stress ou une bonne alimentation. Sachant tout cela, nous nous mettons au travail.
Index
- 1 Une huile et un duvet pour faire pousser les cheveux.
- 2 Un shampooing à l’œuf
- 3 Mélange d’aloe vera et de miel
- 4 Pilules contraceptives
- 5 Oignon
Une huile et un duvet pour faire pousser les cheveux.
Oui, cela peut sembler un peu tiré par les cheveux, mais c’est tout à fait logique. La première astuce est plus que parfaite pour pouvoir stimuler la circulation et que nos cheveux poussent au fil des jours. Pour ce faire, la première étape à franchir est de choisir l’huile qui nous plaît le plus. Il peut être huile de ricin, huile d’argan ou huile de coco.. Mais si vous avez d’autres huiles à la maison, dans ce style, vous pouvez aussi les utiliser.
Nous allons faire chauffer un peu d’huile végétale choisie.. Mais assurez-vous de ne pas le surchauffer car nous ne voulons pas nous brûler la tête. Si cette deuxième étape est prête, alors passons à la troisième étape. Il sera couché sur le lit, face vers le haut, à une extrémité de celui-ci et avec la tête à l’extérieur. De cette façon, vous pouvez laisser vos cheveux tomber. Mettez une serviette pour que ça ne tache pas.
Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de finir appliquer l’huile par un léger massage. Il ne s’agit pas de pression ou de quoi que ce soit d’autre. Passez sur toute la zone du cuir chevelu afin de le stimuler. Quelques minutes suffiront. Une fois le massage terminé, laissez-le reposer pendant environ 20 minutes. Ensuite, on se lèvera doucement et on pourra se laver les cheveux. Répétez cette procédure pendant une semaine et vous verrez les résultats.
Un shampooing à l’œuf
Comme il ne pourrait pas être moins, quand on pense à la. remèdes naturels et maisonLes œufs sont toujours les protagonistes. Les protéines qu’il contient apporteront plus de vitalité à nos cheveux et les rendront plus sains. Dans ce cas, nous allons battre trois jaunes d’œufs et les appliquer sur l’ensemble de la chevelure. Nous les laisserons reposer pendant 15 minutes et ensuite, il ne nous restera plus qu’à les enlever, en lavant bien les cheveux.
Mélange d’aloe vera et de miel
Deux grands remèdes qui s’unissent pour en créer un. Dans ce cas, nous parlons de l’aloe vera que nous devrons mélanger à parts égales avec du miel. Deux cuillères à soupe suffiront. Une fois le produit mélangé, il suffit de l’appliquer sur les cheveux. Concentrez-vous surtout sur le cuir chevelu. Laissez reposer pendant environ 20 minutes, puis lavez vos cheveux.
Pilules contraceptives
Ce n’est peut-être pas l’un des remèdes les plus courants, mais la vérité est qu’il est très efficace. Il vous faut 12 pilules écrasées de ce type que vous mettrez dans votre shampooing habituel. Mélangez bien et vous aurez la solution parfaite pour faire pousser vos cheveux. Il semble que les ingrédients des pilules, comme ils sont les progestérone (qui est une hormone féminine) rendra les cheveux plus forts et les fera pousser beaucoup plus vite.
Oignon
De la même manière, vous pouvez utiliser l’oignon. En plus de nous donner une grande la brillance de nos cheveuxNous le ferons également pousser plus vite que nous ne le pensons. Pour pouvoir le voir le plus rapidement possible, il faut hacher très finement un oignon pas trop gros. Nous le jetterons dans notre bouteille de shampooing et attendrons une semaine avant de l’utiliser. Ensuite, vous pouvez laver vos cheveux avec. Vous n’avez pas besoin d’utiliser plus que la quantité à laquelle vous êtes habitué, juste la quantité à laquelle vous êtes habitué. Vous verrez comment cela fonctionne !