Soins des cheveux

Le La croissance des cheveux dépend beaucoup de la génétiqueC’est pourquoi nous voyons des gens qui se font pousser les cheveux rapidement et d’autres qui ont besoin de plusieurs mois pour les voir un peu plus longtemps. Cependant, il existe quelques lignes directrices pour faire pousser vos cheveux rapidement, dans la mesure des possibilités de chacun.

En fait, la croissance des cheveux a beaucoup à voir avec leur soin. Le poil a plusieurs phases de croissance, dans la première. elle se développe sans s’arrêter pendant deux ou trois anspuis elle cesse de croître pendant quelques mois et finit par tomber. Si le processus suit son cours normal, nous pouvons avoir une crinière d’une certaine longueur, bien que cela soit généralement assez conditionné par notre génétique.

Index

  • 1 Quelle est l’astuce pour une croissance rapide
  • 2 Surveillez votre alimentation
  • 3 L’hydratation de l’intérieur
  • 4 Masser le cuir chevelu
  • 5 Prévient les colorants et la décoloration.
  • 6 Des remèdes naturels pour faire pousser les cheveux

Quelle est l’astuce pour accélérer la croissance des cheveux

Il n’existe pas de produits qui font pousser les cheveux beaucoup plus vite, mais plutôt. il s’agit de prendre soin d’elle pendant sa croissance naturelle pour que les cheveux ne se cassent pas au cours du processus et pour que vous puissiez avoir une crinière longue et saine au moment de la pousse des cheveux. Cela signifie que si la croissance de vos cheveux est plus lente, vous ne pourrez probablement pas aspirer à une crinière longue de plusieurs kilomètres, mais vous pourrez aspirer à une crinière longue et bien soignée.

Surveillez votre alimentation

L’un des points clés pour que nos cheveux soient suffisamment forts tout au long de leur croissance afin qu’ils ne tombent pas prématurément est le régime alimentaire. Il existe d’autres les facteurs qui peuvent entraîner une chute prématurée des cheveux tels que le stress ou les changements hormonaux doivent également être pris en compte. Quant à l’alimentation, elle doit contenir des protéines, des vitamines et des antioxydants pour profiter de cheveux sains, tout en étant équilibrée. Il est courant de voir comment les cheveux s’affaiblissent lorsque l’on fait un régime très restrictif, il faut donc toujours s’adresser à un spécialiste.

L’hydratation de l’intérieur

L’hydratation intérieure est également un facteur clé, car elle est un élément essentiel. aide à avoir une crinière saine et pour éliminer les toxines. Le cuir chevelu sera en meilleure condition, ce qui permettra aux cheveux de continuer à pousser et de ne pas tomber. Nous devrions boire au moins deux litres d’eau par jour, avec des tisanes ou des jus naturels si nous ne sommes pas capables de ne boire que de l’eau.

Masser le cuir chevelu

Cheveux longs

Le l’oxygénation et la circulation des tissus est très important pour une croissance optimale des cheveux. C’est pourquoi l’exercice physique peut nous aider, mais aussi les massages relaxants du cuir chevelu. Ces massages aident le sang à circuler vers les follicules, les nourrissant et les rendant plus forts et les cheveux plus sains.

Évitez les teintures et le blanchiment.

Lorsque nous décolorons nos cheveux, ils deviennent casse la cuticule pour en retirer la pigmentation.qui est un processus très dommageable pour les cheveux. La décoloration provoque la cassure des cheveux et nous ne voyons pas autant de cheveux pousser qu’ils le devraient, si bien que nos cheveux ont toujours l’air courts. De plus, les colorants ne sont pas bons non plus, car ils sont nocifs pour le cuir chevelu et endommagent les cheveux, les desséchant. En bref, il est préférable de passer au naturel et d’utiliser des colorants tels que le henné ou l’indigo, dérivés d’herbes qui non seulement n’abîment pas les cheveux, mais les protègent du soleil et des facteurs extérieurs.

Des remèdes naturels pour faire pousser les cheveux

Il existe des remèdes naturels qui semblent favoriser la croissance des cheveux au quotidien. Nous ne savons pas s’ils sont efficaces, mais il y a certainement beaucoup de gens qui les partagent, donc cela ne fait pas de mal d’essayer. D’une part, vous pouvez faire bouillir des oignons propres et hachés dans une casserole, pour utiliser cette eau lors du dernier rinçage. Vous pouvez faire la même chose avec de l’eau mélangée à du vinaigre de cidre de pomme. Ces deux ingrédients semblent favoriser la croissance des cheveux.