Le site La manucure française ne se démode jamais et c’est la manucure la plus simple et la plus élégante qu’on puisse faire. La grande majorité des gens vont dans les salons de beauté pour se faire une manucure, mais il y a ceux qui osent faire une french manucure maison, ce qui est également possible si on suit les bonnes étapes et qu’on a tout le matériel.

Exécution de la manucure française faite maison peut nous faire économiser pas mal d’argent, bien qu’il ne soit pas aussi durable que des ongles en gel avec une french manucure. Cependant, cela nous aide aussi à savoir comment nous débrouiller seuls, car la french manucure est l’une des manucures les plus difficiles.

Index

  • 1 Matériel nécessaire pour la manucure
  • 2 Préparez vos ongles
  • 3 Étapes pour une manucure française faite maison.

Matériel nécessaire pour la manucure

Le site matériaux pour une manucure ordinaire En général, nous les avons déjà à la maison. Des limes à ongles aux coupe-ongles, en passant par les polissoirs ou les bâtons orange. Les vernis à ongles de la French manucure peuvent être achetés en kits, car ils se présentent généralement sous cette forme afin que nous puissions toujours choisir les bonnes nuances. Il s’agit d’une teinte rose nude et d’une teinte blanche. Il est également bon d’acheter un vernis à ongles qui protège nos ongles et les durcit et un top coat pour donner une finition parfaite à tout.

Préparez vos ongles

Les ongles doivent être préparés avant toute manucure. Il est important de pour garder vos mains hydratées de la veille pour éviter les ongles secs ou abîmés. Pour eux, il existe des huiles que vous pouvez acheter et qui les aident à être en meilleure condition. Il faut les couper à la forme que l’on souhaite et utiliser la lime pour leur donner une forme arrondie ou carrée. Avec le polissoir, nous donnerons de l’éclat à tout et nous remarquerons que la surface des ongles est très lisse, parfaite pour l’application du vernis à ongles. Quant aux cuticules, tout le monde sait qu’il ne faut pas les couper, car elles peuvent provoquer des infections et d’autres problèmes. Dans ce cas, il faut utiliser un bâton d’orange pour les enlever après les avoir un peu ramollis dans l’eau.

Étapes pour une manucure française faite maison.

La première étape devrait être protéger l’ongle avec un vernis de base. Pour aider à durcir les ongles. Ces vernis empêchent les nuances de vernis colorés de s’infiltrer dans l’ongle, car de nombreux ongles sont assez poreux. En outre, il existe des vernis de base qui contiennent de la vitamine E pour améliorer la santé de vos ongles et les protéger.

L’étape suivante consiste à Appliquez la teinte rose sur l’ensemble de l’ongle. et laissez-le sécher complètement. Il est important qu’il sèche complètement pour éviter tout problème lors de l’application de l’autre vernis. Nous saurons qu’ils sont complètement secs si nous touchons un ongle contre l’autre et qu’ils ne collent pas ensemble.

L’étape de appliquer la partie blanche est le plus difficile, car il doit être uniforme. Vous pouvez le faire à la main si vous avez de l’expérience, mais ceux qui le font pour la première fois peuvent faire des dégâts, surtout s’ils le font avec la main gauche. C’est pourquoi vous pouvez utiliser une petite astuce. Vous pouvez utiliser des autocollants ronds vendus en librairie pour réaliser la forme du croissant blanc sur vos ongles. Il se colle sur les ongles et nous aidera à faire une ligne blanche parfaite. Appliquez le vernis à ongles sur tous les ongles et retirez les autocollants, en laissant sécher. Ne laissez pas les autocollants en place, sinon tout va coller.

Enfin, pour que le la finition des clous est beaucoup plus uniforme et parfait, vous pouvez appliquer une couche de finition. Il existe des vernis de base qui servent également de top coat pour nous éviter d’en acheter deux différents. Ce top coat donne de la brillance et crée une finition uniforme.