Comment lever et maintenir les paupières
Bien entendu, le maintien de la des paupières fermes est aussi une autre chose qui nous préoccupe le plus. Plus que toute autre chose, car le temps joue aussi contre nous et avec lui, nous pouvons voir nos paupières tomber. C’est aussi une des raisons pour lesquelles la peau de cette zone est beaucoup plus sensible.
Plus elle est mince, plus elle se détériore rapidement. Mais il est vrai qu’avec un peu de persévérance, nous pouvons contrôler ce processus. Non pas que ce soit miraculeux, mais il s’agit toujours d’essayer les remèdes maison que tant d’avantages sont prêts à nous quitter.
Faire des exercices faciaux pour raffermir les paupières
Le toujours l’exercice est quelque chose qui nous sera bénéfique. Dans ce cas, il sera affecté aux paupières. C’est pourquoi l’une des mesures qu’il convient toujours de prendre est celle qui consiste à lever les sourcils le plus possible et à fermer les yeux à ce moment-là. Nous allons tenir quelques secondes et nous détendre. Nous apprécions la façon dont la peau a tendance à s’étirer et c’est la sensation que nous allons remarquer. Nous devrons répéter une dizaine de fois, en nous reposant quelques secondes entre chacune d’elles.
Un autre exercice consiste à placer vos index au-dessus de vos sourcils pour les abaisser. Mais nous allons essayer le contraire, en exerçant une pression. Nous essaierons de lever les sourcils, mais toujours avec les doigts en appui. Nous devrons donc constater une certaine tension de la peau. Croyez-le ou non, il est vrai qu’avec des mouvements comme celui-ci, nous allons le réaffirmer plus que nous ne le pensons.
Des toniques toujours plus fermes
Parce qu’elles adoucissent la peau et contiennent souvent du collagène, qui est également très nécessaire dans ces cas-là. Par conséquent, nous profiterons de tous les produits dont nous avons besoin dans ce domaine. L’un des plus utilisés est le tonique facial. C’est pourquoi, dans ce cas, nous pouvons le choisir comme agent raffermissant. Pour cela, il suffit de mouiller un coton ou un disque démaquillage dans le produit. Ensuite, nous le placerons sur les yeux pendant quelques minutes. C’est un moyen idéal de laisser cette région s’imprégner du produit et d’en tirer le meilleur parti.
Le concombre, toujours un bon allié
Bien entendu, lorsque nous pensons à un bon remède naturel pour la maisonnous avons l’option concombre. C’est toujours un allié parfait, comme nous l’avons dit. Dans ce cas, elle ne serait pas en reste, car elle améliore la circulation et contribue également à réduire l’inflammation dans la région. Nous serons donc entre de bonnes mains. Il suffit de les couper en tranches, mieux si elles sont très froides. Ensuite, nous les mettons quelques minutes au-dessus des yeux et nous les répétons deux fois par semaine.
Raffermit la peau au blanc d’œuf
Si le concombre est une bonne idée, le blanc d’œuf ne sera pas loin non plus. Avec une peau propre et sècheSi vous avez un problème avec vos yeux, appliquez un coton imbibé de blanc d’œuf, tout en gardant les yeux fermés. Il faut maintenant attendre que le blanc soit complètement sec. À ce moment-là, votre peau sera assez tendue. Après avoir attendu environ 10 minutes, vous pouvez l’enlever avec de l’eau chaude. Vous pouvez répéter ce processus une fois par semaine jusqu’à ce que vous obteniez des paupières fermes.
Plus de vitamine C dans votre alimentation
Une alimentation saine est essentielle pour l’ensemble de notre corps. Mais il est vrai que nous trouvons parfois une série d’aliments qui prendront toujours un peu plus soin de notre peau, dans ce cas. C’est pourquoi, après avoir fait les exercices que nous avons mentionnés et appliqué les remèdes maison, nous devons prendre soin de nous aussi en interne. Il n’y a rien de mieux qu’un peu plus de vitamine C, parmi lesquelles oranges ou pamplemousses et kiwis. Nous devons les intégrer dans nos mesures de matinée ou de collation. Bien sûr, si vous le souhaitez, vous pouvez commencer la journée ou la terminer par des fruits.