Comment lisser les cheveux

Comment lisser les cheveux n’est pas toujours une tâche facile. La vérité est qu’il existe de nombreux remèdes à notre disposition, ainsi que des astuces à mettre en pratique. Mais aujourd’hui, nous allons nous en tenir à une qui, sans aucun doute, fonctionne parfaitement. Le lait de coco sera notre meilleur allié pour réaliser ce remède.

Même s’il faut dire qu’il ne vient pas seul, que le citron est aussi un fidèle allié. Vous n’avez pas encore essayé ses effets ? Eh bien aujourd’hui, nous vous disons que de grands avantages pour les cheveux et aussi, comment vous pouvez lisser vos cheveux avec les deux ingrédients – voyez comme c’est facile pour vous !

Index

  • 1 Quels sont les avantages du lait de coco.
  • 2 Comment lisser les cheveux avec du lait de coco et du citron.

Quels sont les avantages du lait de coco.

Avant de commencer à appliquer les remèdes sur les cheveux, il est préférable de savoir quels sont les avantages de chaque ingrédient. Donc, le lait de coco en a beaucoup. Comme le lait lui-même, il a une forte niveau de calcium. En même temps, vous ne pouvez pas manquer les des vitamines telles que B, C ou E.. Mais pas seulement, il est également composé de plusieurs minéraux tels que le magnésium, le fer ou le sélénium, sans oublier les acides aminés. Tout cela permet de réparer nos cheveux en peu de temps. Grâce à cette réparation, on peut profiter d’une chevelure plus hydratée tout en étant douce et brillante. Ce qui peut être considéré comme des cheveux parfaits.

Lisser les cheveux avec du lait de coco

Alors si vous avez des cheveux secs ou très secsLe lait de coco sera idéal pour vous. En outre, lorsque vos cheveux commencent à se casser, ils émettent un signal d’alarme. C’est le meilleur moment pour agir et nous le ferons avec cet ingrédient. Il combat les frisottisgrâce à la douceur et à l’hydratation. De plus, si vous avez les cheveux avec beaucoup de volume, le lait de coco rendra vos cheveux plus lisses. Enfin, il faut dire qu’elle favorise une bonne croissance. Donc, comme nous le voyons, il a presque tout et tout ça, c’est bien.

Comment lisser les cheveux avec du lait de coco et du citron.

Pour atteindre notre objectif, nous devons faire un masque. Donc, pour cela nous allons mélanger une tasse de du lait de coco avec le jus d’un demi-citron.. Nous allons bien le fouetter, pour qu’ils s’intègrent. Maintenant, nous devons le laisser reposer. Oui, ça n’arrive pas comme avec les autres remèdes qu’on utilisait rapidement.

Lait de coco pour lisser les cheveux

Dans ce cas, nous allons mettre le mélange au réfrigérateur pendant environ une heure. Une fois ce temps écoulé, vous devez humidifier tous les cheveux. Une fois mouillé, vous pouvez appliquer le masque. Vous pouvez l’étendre du cuir chevelu aux pointes. Faire une lumière masser la partie du cuir chevelu et laissez-le reposer. Il est préférable de couvrir la tête avec un bonnet ou une serviette. Après une demi-heure, vous laverez vos cheveux comme d’habitude.

Cheveux lisses avec du lait de coco

Vous remarquerez qu’une fois secs, les cheveux sont beaucoup plus doux et donc plus lisses. Pour obtenir les effets désirés, il est donc préférable de l’utiliser plusieurs fois par semaine. Vous verrez qu’avec un peu de patience, vos cheveux retrouveront leur brillance et leur santé globale, ce qu’ils méritent. Il est vrai que vous pouvez aussi appliquer un peu de huile de noix de coco chaud sur les cheveux. Si vous mélangez ce type d’huile avec un peu d’avocat, vous obtiendrez un nouveau masque qui sera également lissant. N’oubliez jamais que le dernier rinçage doit être effectué à l’eau froide pour sceller les cuticules. Évitez, autant que possible, les sèche-cheveux et les fers à repasser. Peignez également vos cheveux avec des peignes à dents larges. Tout cela contribue à des cheveux plus sains et à une finition plus lisse.