Sacs sous les yeux

La zone qui est située autour des yeux est vraiment sensible. Cette peau est si fine qu’il faut prendre des soins spécifiques et utiliser des crèmes adaptées, pour éviter les problèmes qui l’affectent tels que les pattes d’oie, les petites rides, les poches et les cernes. L’un des problèmes que nous voulons le plus combattre sont les poches sous les yeux.

Ces les poches sous les yeux sont un problème esthétique mais ils peuvent aussi indiquer que nous sommes excessivement fatigués ou que nous avons un gonflement du visage par accumulation de fluides ou mauvaise circulation. Pour éviter que ces sacs ne se forment, il faut en prendre soin au préalable et les combattre également lorsqu’ils apparaissent.

Index

  • 1 Soins de base
  • 2 Se débarrasser des poches pour les yeux
    • 2.1 Sachets de thé glacé
    • 2.2 Tranches de concombre
    • 2.3 Bien hydrater la zone

Soins de base

Sacs sous les yeux

La zone sous les yeux a besoin une hydratation adéquate et aussi du reposLa peau est une zone délicate où l’on remarque une mauvaise circulation ou un manque d’oxygénation et de régénération cellulaire. Pendant la nuit, la peau récupère et c’est pourquoi il est si important de se reposer, ce qui nous permet d’éviter les cernes et les poches sous les yeux. Ces problèmes sont dus à une mauvaise circulation et à un gonflement dans la région. Il est courant d’avoir les yeux plus gonflés quand on se lève parce qu’on a dormi et que le visage est un peu encombré, mais peu à peu, il va s’affaisser. Si ce n’est pas le cas, nous devrons envisager d’utiliser un produit cosmétique qui nous aidera à réduire le gonflement de la zone.

Nous devons éviter en frottant cette partie du visage et si nous appliquons des produits cosmétiques, nous devons le faire par petites touches, sans jamais frotter, car cela gonfle très vite. D’autre part, il est important de suivre un régime alimentaire approprié et de boire au moins deux litres d’eau pour éviter la rétention de toxines dans l’organisme, qui peut également influencer le gonflement.

Se débarrasser des poches pour les yeux

Éliminer ces sacs lorsqu’ils sont déjà apparus n’est pas une tâche facile. Dans de nombreux cas, c’est quelque chose qui a aussi à voir avec les gènes et le combattre nécessite toutes sortes d’astuces et même des traitements esthétiques. Mais si c’est quelque chose qui se produit occasionnellement, c’est beaucoup plus facile à contrôler. Nous vous en donnerons les remèdes pour éviter ces poches sous les yeux.

Sachets de thé glacé

Sachets de camomille

Le le froid active la circulationUn masque froid peut donc aussi aider à réduire un peu le gonflement. Mais si nous voulons que la zone se décongestionne, nous pouvons utiliser des sachets de thé sur cette partie. Lorsque nous utilisons les sachets dans une infusion, nous devons les réserver et les mettre au réfrigérateur. Le thé vert a des propriétés anti-inflammatoires et on peut aussi le faire avec des sachets de camomille froide. C’est quelque chose de très économique et c’est une astuce que beaucoup de gens utilisent parce qu’elle est assez efficace et n’abîme pas la peau.

Tranches de concombre

Tranches de concombre

Je suis sûr que vous avez tous entendu parler de la qualité des tranches de concombre. tranches de concombre pour la zone des yeux et le contour des yeux. Ces tranches fraîchement coupées aident à drainer le liquide et à réduire le gonflement de la zone. Il est préférable de conserver le concombre au réfrigérateur afin que les tranches soient froides, ce qui est idéal pour les yeux.

Bien hydrater la zone

Hydratation des yeux

Si cette zone n’est pas correctement hydratée, elle peut accumuler des fluides et un gonflement peut se produire, ainsi que des rides. C’est pourquoi nous devrions acheter un produit hydratant spécifique pour la région des yeux et l’utiliser quotidiennement. Il ne doit pas être appliqué directement sous les yeux, mais autour de cette zone, par petites touches jusqu’à ce que le produit soit bien absorbé. Cela permettra d’éviter d’autres gonflements, car l’ajout d’une trop grande quantité de produit à une zone aussi délicate peut avoir l’effet inverse.