Cologne

Si vous pensez régler est une étape très simple, vous ne vous trompez pas, mais parfois nous ne la donnons pas correctement. Ce que nous voulons faire, c’est que l’odeur reste plus longtemps et qu’elle soit agréable. C’est pourquoi il y a également un certain nombre de domaines dont nous devons tenir compte.

Mettre de l’eau de Cologne est l’une des mesures que nous prenons tous avant de quitter la maison. Mais pour qu’il soit approprié et qu’il se démarque toute la journée, quelques conseils sont peut-être nécessaires. Comment la jeter, dans quels domainesVoici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées auxquelles nous répondrons aujourd’hui.

Où mettre de l’eau de Cologne

Les experts se prononcent toujours sur un sujet comme celui-ci. Mettre de l’eau de Cologne a deux points fondamentaux dans notre corps. L’un d’eux est le à l’intérieur des poignets et la seconde, dans le près des oreilles et du dos de la même. Bien sûr, il y a d’autres personnes qui choisissent d’appliquer l’eau de Cologne sur le pli de l’avant-bras. Par exemple, il y a des hommes qui évitent la région du cou ou de la poitrine s’ils ont déjà appliqué quelques gouttes sur leurs poignets ou leurs oreilles. Principalement parce que le résultat serait une odeur assez intense. Bien sûr, cela dépend toujours du rendez-vous auquel vous vous rendez.

Des parfums qui durent plus longtemps

Appliquez votre eau de Cologne après votre douche

Si nous nous arrêtons pour réfléchir, dès que nous sommes prêts, il est temps d’appliquer l’eau de Cologne. Je veux dire, juste avant de quitter la maison. Eh bien, non, la meilleure chose est le faire après la douchePourquoi ? Parce que les pores seront ouverts après une douche chaude ou tiède et capteront beaucoup mieux l’odeur. Cela signifie que le parfum restera plus longtemps sur notre peau, ce qui est l’un des objectifs que nous poursuivons tous. De même, il est toujours conseillé de bien hydrater la peau avant l’application, car l’arôme pénétrera beaucoup mieux.

Ne pas frotter la zone après avoir appliqué le parfum

Nous avons cette habitude, si nous la lançons dans la région du poignet. Immédiatement, on se frotte l’un contre l’autre et tout cela est une erreur, car de cette façon, l’eau de Cologne n’imprégnera pas la peau comme on le souhaite. Par conséquent, la meilleure chose à faire est de après l’application, laisser sécher. Oubliez également de l’appliquer sur les vêtements car il aura le même résultat ou dans les zones où nous transpirons. Dans ce dernier cas, les odeurs peuvent être combinées et le résultat ne sera certainement pas agréable.

Où mettre de l'eau de Cologne

Choisissez juste quelques points sur le corps

Elle est destinée à tous ceux qui portent de l’eau de Cologne comme s’il n’y avait pas de lendemain. Puisqu’ils pensent peut-être que de cette façon, ils sentiront beaucoup mieux et plus longtemps. Mais non, ce n’est pas juste. Elle nous sert d’enveloppe pour choisir un ou deux endroits de notre corps. C’est-à-dire, quelques domaines où nous appliquons le parfum et en petite quantité s’il s’agit d’un arôme assez intensecar il sera remarqué de la même manière.

Quelle est la bonne façon de mettre de l’eau de Cologne ?

Maintenant, vous apprenez à connaître un peu mieux l’art de l’eau de Cologne. Mais pour résumer, nous aimerions vous dire que la meilleure chose à faire est de prendre une douche comme vous le faites habituellement. Le mieux, c’est que l’eau soit chaude ou tiède, ce qui ouvre mieux vos pores. Après la douche, avec une peau propre et sècheDans un premier temps, nous appliquons l’eau de Cologne, que nous vaporiserons à quelques centimètres de notre corps et dans les zones stratégiques que nous avons mentionnées. Surtout lorsque la bouteille en question est un spray. Vous ne devez pas le frotter ni mélanger des arômes intenses ou avec d’autres colonies. De cette façon, la combinaison pourrait avoir un effet trop fort pour ceux qui nous entourent.