Faux cils

Bien que pour de nombreuses personnes, la les trappes à eau est une chose banale, pas tellement pour beaucoup d’autres. Si vous souhaitez les parcourir et les intégrer à votre routine de maquillage, renseignez-vous sur les mesures à prendre pour les faire fonctionner sans problème majeur.

Parce que mettre des faux cils n’est pas du tout compliqué. D’autant plus quand on a un peu d’entraînement, qui comme on dit, ne vous prendra pas de temps et apportera toujours une touche plus intense à votre regard. C’est pourquoi ils sont les bases d’un maquillage de soirée des plus sensuels. Vous pariez sur eux ?

Index

  • 1 Avant de mettre des faux cils, mesurez-les !
  • 2 Appliquer la colle sur sa base
  • 3 Placez vos faux cils
  • 4 Donnez à vos cils un aspect naturel

Avant de mettre des faux cils, mesurez-les !

Vous n’avez pas besoin d’utiliser votre règle pour mesurer parfaitement vos cils. Il suffit de les sortir de leur boîte et, à l’aide d’une pincette, de les placer à hauteur des yeux. Pas de collage pour le moment, juste voyons voir la longueur des postiches et la nôtre. Ainsi, une fois que nous les avons mesurés, nous pouvons les réduire un peu si nous le considérons. Découpez-les individuellement, car ils auront ainsi un aspect plus naturel. Il faut aussi savoir que la partie la plus courte va dans la zone de la larme, tandis que la plus épaisse et la plus longue sera concentrée à l’extrémité de l’œil.

Comment mettre des faux cils

Appliquer la colle sur sa base

Les faux-cils ont une sorte de base qui sera fixée à notre paupière. C’est dans ce domaine que nous devrons appliquer la colle spéciale pour ce type de détails. Vous pouvez utiliser son applicateur ou un pinceau suffisamment petit pour ne pas répandre trop de produit en dehors de la ligne. Profitez et mettre un peu plus de quantité sur les extrémités. Une fois la colle appliquée, on attend environ 15 secondes. Parce qu’il y a des colles qui, si on les met dès qu’on les a appliquées, ne tiennent pas bien, car elles sont plus liquides.

Placez vos faux cils

Nous tenons les cils avec la pince à épiler et nous plaçons leur base, où la colle se trouve juste au-dessus de nos cils naturels. Collez d’abord la partie centrale des cils et ensuite, avec la même pince, nous pouvons placer les deux extrémités de manière à ce qu’elles s’adaptent à notre œil. Essayez de ne pas les garder trop haut, car sinon ils seront beaucoup plus remarqués et n’auront pas l’air aussi naturels que nous voulons le laisser entendre. Attendez quelques secondes et vous pourrez déplacer vos nouveaux cils librement. Comme vous pouvez le voir, le placement lui-même n’est pas du tout compliqué.

Maquillage des faux cils

Donnez à vos cils un aspect naturel

La bonne chose, c’est que nous devons maintenant mélanger les naturels avec les faux. De cette façon, ils seront beaucoup plus denses, ce qui est l’effet que nous voulons obtenir. Avec les pinces elles-mêmes, vous pouvez les déplacer légèrement pour obtenir ce résultat plus naturel. Maintenant, pour continuer avec ce naturel que nous avons mentionné, il ne nous reste plus qu’à compléter notre maquillage. Car s’ils ne s’adaptent pas parfaitement, il n’y a rien que le maquillage ne couvrent pas.

Mascara pour les faux cils

A cette occasion, ce sera le eye-liner qui peut cacher les petits espaces qui restent. Il suffit donc de faire un contour supérieur et, bien sûr, de le terminer avec du mascara. Le reste du maquillage est votre idée. Nous espérons que vous n’avez pas eu de problèmes avec la colle, car elle peut parfois laisser des résidus blancs. C’est pourquoi il est préférable de choisir le transparent, parce que, là encore, il se dissimulera beaucoup mieux. Peut-être que la première fois que vous déciderez de mettre des faux cils, vous trouverez cela un peu inconfortable, mais la seconde viendra d’elle-même. Comme il arrive souvent, la pratique est toujours l’une des meilleures armes dans ce domaine du maquillage et de la beauté, vous ne trouvez pas ?