dessins de sourcils

Le La conception des sourcils est devenue une partie très importante en matière de soins et de maquillage, car de bons sourcils peuvent rendre notre visage visiblement plus jeune. Dans les années 90, les sourcils étaient si fins que beaucoup de gens ont maintenant du mal à les porter épais et naturels, mais il y a quelques astuces que nous pouvons suivre.

Au moment de la soins des sourcils le plus recommandable est de commencer par des sourcils naturels et de faire des retouches spécifiques pour que notre expression soit favorisée. Ainsi, nous pourrons avoir des sourcils que nous n’aurons pratiquement pas besoin de retoucher avec du maquillage. Prenez note de tout ce que vous pouvez faire pour obtenir les sourcils tendance.

Laissez vos sourcils naturels

Des sourcils à la mode

Il est important ne pas trop s’épiler les sourcilsParce qu’alors les cheveux ne repoussent pas, ce qui est arrivé à beaucoup de gens. Laisser les sourcils naturels est la première étape pour commencer une bonne conception des sourcils, car à partir d’un sourcil naturel, on peut faire beaucoup de choses. Cependant, il est génétique d’avoir un sourcil plus ou moins peuplé, il faut donc toujours en tenir compte. Si nos sourcils sont peuplés, nous aurons la base parfaite, mais s’ils ne le sont pas, nous devons recourir à certaines méthodes pour les faire paraître plus épais.

Se rendre dans un lieu spécialisé

Lors de la conception des sourcils, il est toujours mieux être guidé par un professionnelC’est donc une bonne idée de chercher des endroits où vous pouvez obtenir un bon dessin de sourcils. Ils peuvent ainsi nous conseiller sur le formulaire qui sera le plus flatteur pour notre type de visage et sur la manière de l’obtenir. Dans ces endroits, ils nous laisseront un bon dessin de sourcils, que nous n’aurons qu’à conserver.

Peignez vos sourcils

Des sourcils à la mode

Avant de sortir, au cas où vos sourcils auraient besoin d’une retouche nous vous recommandons de les passer au peigne finparce qu’ils seront plus beaux comme ça. Une bonne astuce consiste à appliquer un peu de laque sur la brosse à sourcils pour les fixer encore plus. Vous n’aurez donc pas à vous en soucier.

Utiliser un crayon ou du maquillage

Même si nous nous maquillons les sourcils, nous devons éviter d’en mettre trop, car si nous les peignons trop nous obtiendrons un effet très artificiel ce qui n’est ni à la mode ni très favorable. Le naturel est ce que vous portez, alors utilisez votre crayon et votre maquillage avec modération. Il est important d’utiliser un crayon et un maquillage dont le ton est similaire à celui de vos sourcils. Il faut les peigner et les retoucher un peu pour les égaliser. Il faut faire attention aux petites touches pour ne pas en faire trop avec ces outils de maquillage.

Utiliser les micro-lames

Le la microbande est un traitement semblable au tatouage mais beaucoup plus superficielle. C’est pourquoi l’effet est naturel, même s’il dure de dix mois à un an. C’est une excellente idée pour les personnes qui ne peuvent plus récupérer leurs sourcils et qui ont besoin d’une solution pour ne pas perdre cette expressivité. Dans ce cas, il sert également à couvrir les cicatrices ou à remplir les sourcils là où il y a des zones d’alopécie. Il existe de nombreux endroits où ils pratiquent la microbalistique, mais vous devez être informé au préalable pour connaître les prix et aussi pour connaître les cas qu’ils ont traités et le travail qu’ils font, car ce que vous recherchez est un effet naturel.

Prenez soin de vos sourcils

Des sourcils à la mode

Les sourcils sont généralement un une partie plutôt oubliée de notre anatomiemais vous devez aussi prendre soin d’eux. Même le stress peut les affecter en leur faisant perdre leurs cheveux. L’huile de ricin peut nous aider et nous devons les garder hydratés, nous pouvons donc utiliser par exemple de l’huile de noix de coco. L’aloe vera peut également être un bon remède pour traiter les sourcils et la peau de cette zone qui peut devenir sèche.