Cartouches

Le les poches sont cette partie des jambes qui forment l’extérieur de la cuisse. De nombreuses personnes accumulent de la graisse et de la cellulite dans cette zone du corps pour diverses raisons, ce qui donne aux cuisses beaucoup plus de volume.

Nous allons vous dire si je sais vraiment peut retirer les cartouchesIl s’agit d’une zone des jambes qui peut facilement accumuler de la graisse et du liquide. Si c’est votre problème, nous vous donnons quelques astuces pour le réduire sans avoir recours à la liposuccion.

Index

  • 1 Pourquoi nous avons des cartouches
  • 2 Une alimentation saine
  • 3 Élimination des liquides
  • 4 Massages dans des domaines spécifiques
  • 5 Exercice physique

Pourquoi nous avons des cartouches

Les cartouches apparaissent pour diverses raisons. Lorsque nous parlons de cela, nous voulons dire que la graisse et le volume qui s’accumule dans la partie extérieure de la cuissecréant cet effet de cartouche. L’une des raisons qui existent est que nous devons avoir une certaine prédisposition génétique à stocker de la graisse précisément dans cette zone de notre corps, puisque chaque personne a un type de corps différent.

D’autres facteurs peuvent augmenter le risque d’avoir plus de poches, comme la prise de poids. Il est également tout à fait possible que cette domaine de la prise de poids simplement en accumulant des liquides dans le corps, car certaines zones s’enflamment. Avoir un mode de vie qui augmente notre taux de graisse corporelle est quelque chose qui a aussi beaucoup d’influence quand il s’agit d’avoir ces sacs.

Une alimentation saine

C’est l’un des points clés pour garantir que notre corps n’accumule pas de graisses, de liquides ou de toxines. A une alimentation saine est la base pour un corps sain. Les aliments sucrés, les aliments transformés, les aliments frits et les graisses saturées devraient être bannis de notre alimentation autant que possible. Nous devons manger des fruits et légumes frais, des protéines végétales, des viandes maigres et toutes sortes d’aliments naturels qui nous apportent des nutriments.

Élimination des liquides

Infusions de thé

Les fluides doivent être éliminés pour perdre du volume dans certaines zones qui ont tendance à les accumuler, et les jambes sont l’un de ces endroits. Pour éliminer les liquides, nous devons boire beaucoup d’eau. Avec quelques infusions nous obtiendrons un effet diurétique, comme celui de la prêle et du thé vert, donc nous aurons un double effet lors de l’élimination des liquides en excès.

Il est important éliminer l’excès de sel de notre alimentation. Les aliments préparés, les saucisses, les snacks et les conserves contiennent souvent de grandes quantités de sel. Il est donc toujours préférable d’opter pour des aliments naturels plutôt que d’utiliser des aliments transformés. Nous pouvons ainsi mieux contrôler la quantité de sel que nous utilisons chaque jour. D’autre part, nous pouvons manger des aliments tels que les bananes, qui contiennent du potassium, ce qui nous aide à maintenir notre corps hydraté et à ne pas accumuler de liquides.

Massages dans des domaines spécifiques

Massages

Les cartouches sont un problème localisé. Avec un régime alimentaire et du sport pour perdre du poids, nous parviendrons à perdre de manière généralisée. Si nous avons tendance à avoir de la graisse dans cette zone, nous verrons comment elle s’améliore, mais nous aurons toujours le sentiment que nous avons beaucoup de travail à faire. C’est pourquoi nous pouvons nous servir de massages. Ces massages contribuent à améliorer la circulation dans chaque zone, ce qui améliore l’expulsion des liquides et la dissolution des graisses. Si nous faisons ce massage avec un produit réducteur, nous améliorerons encore les résultats.

Exercice physique

Les exercices peuvent également nous aider à améliorer chaque partie de notre corps. L’exercice nous permet de la fermeté des muscles et la prévention de la flaccidité. Il façonne nos jambes et réduit la graisse. C’est pourquoi vous devriez combiner l’exercice aérobique avec la musculation. Des exercices tels que les squats peuvent être utiles pour améliorer ce domaine. Des sports comme la natation ou le vélo peuvent également nous aider à améliorer nos jambes.