Une barbe plus fournie

Il est vrai qu’il y a des hommes dont la pilosité faciale pousse assez rapidement. Alors que d’autres doivent attendre avec beaucoup de patience, puisque dans la grande majorité des cas, c’est quelque chose qui est dû à la génétique. Bien sûr, il y aura toujours des étapes ou des astuces à découvrir comment faire pousser une barbe.

Par conséquent, l’une des étapes clés sera soins du visageMais à un autre niveau, il est également important de prendre soin du corps et de la routine quotidienne. Tout cela vous fera comprendre qu’il s’agit de l’union de divers facteurs pour découvrir comment faire pousser une barbe. Ne manquez pas tout ce qui suit !

Index

  • 1 Comment se laisser pousser la barbe tout en prenant soin de son visage
  • 2 Utiliser des crèmes hydratantes
  • 3 Des huiles pour faire pousser la barbe plus vite
  • 4 Ne façonnez pas la barbe
  • 5 Masque à la tomate
  • 6 Prenez soin de votre corps

Comment se laisser pousser la barbe tout en prenant soin de son visage

Vous devez commencer par prendre soin de la peau de votre visage. Par conséquent, nous vous conseillons de utiliser un exfoliantune fois par semaine. Avec elle, vous éliminerez toutes les cellules mortes, régénérant la peau et la stimulant pour que les cheveux puissent pousser librement. Vous pouvez trouver un produit comme celui-ci à la fois dans une crème pour faire des massages doux et dans un masque. Vous pouvez les alterner ou choisir celui qui vous convient le mieux. En outre, il faut une bonne routine quotidienne. C’est pourquoi vous devez bien vous laver le visage, le matin et le soir. Vous pouvez vous servir d’eau chaude, ainsi que d’un produit nettoyant spécifique.

Conseils pour se faire pousser la barbe

Utiliser des crèmes hydratantes

Bien sûr, la peau demandera toujours une crème hydratante. Plus encore sur le visage, qui a tendance à démanger. Parce qu’au fur et à mesure que votre barbe pousse, vous remarquerez cette gêne qui vous démange. Pour cela, il est essentiel de bien hydrater sa peau afin de la calmer. L’un des plus recommandables est la crème à l’eucalyptus. La fraîcheur de ce produit calmera notre peau tout en stimulant la pousse des cheveux.

Des huiles pour faire pousser la barbe plus vite

Il est clair que ce n’est pas un processus qui se fait du jour au lendemain. Mais il est vrai qu’avec certains produits, vous constaterez un changement beaucoup plus rapide. Certains sont des huiles. Par exemple, le huile essentielle Le romarin est celui qui stimule la circulation sanguine, ce qui va favoriser la croissance des cheveux. En outre, vous pouvez parier sur l’huile de noix de coco ainsi que sur l’huile de jojoba. Les deux sont très hydratants et contiennent une grande quantité de nutriments.

Les tours de barbe faits maison

Ne façonnez pas la barbe

Il est vrai que, dans un premier temps, vous verrez que la barbe ne pousse pas tout de même. C’est pourquoi vous voulez juste lui donner la bonne forme. Mais c’est une erreur pour les premières semaines, car vous l’affaiblirez beaucoup plus. Vous devez attendre, patiemment, pendant au moins cinq semaines. Car lorsqu’il atteint une certaine longueur, il devient mou, la peau s’y habitue et vous pouvez le découper ou lui donner la forme que vous attendiez.

Masque à la tomate

Nous ne pouvons jamais résister aux remèdes maison. C’est pourquoi il n’y a rien de tel qu’un masque à la tomate comme autre point clé qui révèle comment faire pousser une barbe. Comme nous le savons, la tomate a Les vitamines Bmais en plus d’eux, on trouvera aussi C, A ou K. Vous devez écraser quelques tomates, bien que cela dépende toujours de leur taille. Si elles sont trop petites, vous pouvez en ajouter d’autres. La chose nécessaire est qu’il nous permet de couvrir toute la surface de la barbe. Une fois broyées, on les applique sur le visage, on les laisse une demi-heure et on les enlève à l’eau chaude.

Comment se faire pousser la barbe

Prenez soin de votre corps

C’est certainement quelque chose que nous devrions toujours faire, que nous voulions plus de barbe ou non. Mais dans ce cas, c’est aussi un autre des processus qui nous aidera dans notre tâche. Vous devez faire régulièrement de l’exerciceparce qu’il favorise la circulation sanguine. Il faut dormir un minimum d’heures pour que la régénération des cellules ait lieu. N’oubliez pas qu’il ne doit pas y avoir de stress dans votre vie car il peut favoriser la chute des cheveux. Enfin, il faut manger de manière équilibrée, c’est-à-dire que les plats doivent contenir une part de protéines, de légumes et de fruits ou de graines.