Des ongles rouges

Les clous sont une partie dont nous devons beaucoup nous occuper pour qu’ils aient l’air bien. Les ongles et les mains négligés ne font pas bonne impression et il est facile de les rendre parfaits même si vous en prenez soin depuis chez vous. C’est pourquoi nous allons vous donner des idées de vernis à ongles.

Bien qu’il existe de nombreux endroits où la soins des onglesLe “S” et le “T” sont les mêmes, et peuvent être réalisés parfaitement à la maison avec certains outils. En outre, les marques de cosmétiques proposent de nombreuses nuances pour le vernis à ongles.

Index

  • 1 Prenez soin de votre alimentation
  • 2 Préparez vos ongles
  • 3 Peindre les ongles des pieds
  • 4 Peindre les ongles
  • 5 Comment choisir les émaux

Prenez soin de votre alimentation

Les ongles et les cheveux se régénèrent grâce aux nutriments, donc pour avoir de bons ongles pour faire la manucure avec nous devons d’abord affecter leur santé. Si nous constatons qu’ils ont des problèmes, tels que des vergetures, des taches, des champignons ou des cassures, il vaut mieux aller voir un spécialiste qui peut nous dire comment y mettre fin. L’alimentation est la base d’un des cheveux et des ongles sains. La consommation de protéines et de vitamines de qualité dans les fruits et légumes est nécessaire pour des ongles forts et sains.

Préparez vos ongles

Se peindre les ongles

Pour se peindre les ongles à la maison, à la main et aux pieds, il faut d’abord les préparer. Nous devons les couper doucementSurtout sur les pieds, car ils doivent être coupés en travers pour éviter les ongles incarnés. Les cuticules sont seulement enlevées. Il est bon de tremper les mains et les pieds pour assouplir ces cuticules afin de pouvoir les retirer plus facilement à l’envers. Utilisez une lime en carton pour façonner les ongles et enfin utilisez un vernis pour laisser la surface de l’ongle lisse et brillante.

Peindre les ongles des pieds

Sur les pieds, nous pouvons utiliser entretoises en caoutchouc pour les doigts, ce qui permet d’éviter que les ongles ne frottent et que le vernis à ongles ne s’use. Peignez-les tous avec soin et laissez-les sécher. Pour enlever l’excédent qui pourrait être laissé sur les bords, vous pouvez utiliser un coton imbibé de vernis à ongles.

Peindre les ongles

Ongles peints

La pratique rend parfait le fait de peindre les ongles. Si nous avons quelqu’un qui peut mieux nous aider, parce qu’il y a toujours une main avec laquelle nous avons plus de compétences, alors avec l’autre, cela nous coûte beaucoup plus cher. Un coup de pinceau doit être appliqué au centre, puis deux autres sur les côtés avec précaution. Parfois, l’émail nous oblige à donner une main supplémentaire, pour laquelle nous devons attendre qu’il sèche vraiment bien. Pour savoir si le vernis est complètement sec, il faut toucher un ongle contre l’autre, si on remarque qu’ils collent encore un peu, c’est qu’il manque un peu de temps. Si le vernis à ongles a une couleur très forte, un bon moyen d’éviter que les ongles se colorent est de donner une couche de vernis à ongles transparent pour les protéger, comme base.

Comment choisir les émaux

Vernis à ongles

Le vernis à ongles doit être de bonne qualité pour éviter d’endommager les ongles. De nos jours, le vernis à ongles est généralement de bonne qualité et de longue durée. En général, ils ont tendance à durer une semaine, bien que vous puissiez acheter du vernis à ongles de longue durée ou du type gel, qui dure plus longtemps. D’autre part, le meilleur pour nos ongles est éco-glaces ou qu’ils ne contiennent pas de substances nocives pour les ongles. Ces vernis à ongles sont bien meilleurs lorsqu’il s’agit de soigner les ongles et sont particulièrement bons pour les ongles fragiles. Ce type de polissage est plus cher, mais il peut être une bonne alternative au polissage habituel.