Autobronzage

Pendant l’hiver, nous pouvons vouloir retrouver un beau teint, comme en été. Il existe des solutions de rechange pour bronzer à cette époque, de l’utilisation du solarium à la pulvérisation ou lingettes autobronzantesdont nous allons vous parler. Ces lingettes sont largement utilisées pour leur fonctionnalité et la rapidité avec laquelle elles peuvent être appliquées.

Les lingettes autobronzantes en vedette les avantages et les inconvénients de leur application. Nous verrons quelles sont les possibilités pour obtenir un simple bronzage de la peau pendant la saison hivernale. Il n’est pas nécessaire de renoncer à un beau teint, car de nombreuses possibilités s’offrent à nous aujourd’hui.

Index

  • 1 Avantages des lingettes autobronzantes
  • 2 Inconvénients des lingettes
  • 3 Pourquoi utiliser des autobronzants
  • 4 Conseils pour l’application des lingettes
  • 5 Autres auto-bronzants

Avantages des lingettes autobronzantes

Lingettes auto-bronzantes

Les lingettes autobronzantes sont comme des crèmes mais en forme de lingette. Ils ont la produit imprégné par essuyageLe nouveau système est conçu pour être facile à utiliser. Le grand avantage de ces lingettes est qu’elles sont vraiment faciles à utiliser. Ils sont parfaits pour les débutants, car il n’est pas nécessaire de doser la crème pour l’étaler en parts égales. Si vous n’avez jamais utilisé d’auto-bronzant, c’est une bonne idée de commencer par les grandes lingettes.

Inconvénients des lingettes

Il convient d’utiliser des lingettes et calculer correctement le montant si nous voulons vraiment avoir un bronzage complet. Ces lingettes peuvent être appliquées petit à petit mais il faut faire attention aux paumes, en utilisant des gants car elles peuvent se teindre et l’effet serait très étrange. Une fois qu’elles sont ouvertes, vous devez les utiliser car elles se dessécheraient.

Pourquoi utiliser des autobronzants

Autobronzage

Il est possible d’utiliser des rayons UVA dans les cabines, mais ce type de bronzage n’est pas bon pour la peau. L’utilisation de ce type de bronzage peut augmenter les risques de cancer de la peau. Ce type d’auto-bronzage n’ont pas d’effet nocif sur la peau. Son grand avantage est qu’il fournit de la couleur pendant quelques semaines sans exposition aux rayons UVA.

Le problème que posent souvent ces types de produits est que il faut bien les répartir Il n’y a donc plus de parties différentes. S’ils ne sont pas bien répartis, nous constaterons qu’il y a plus de produits dans certaines régions que dans d’autres et que cela ne ressemblera pas à un bronzage naturel. En outre, vous devez savoir comment étaler le produit et toujours utiliser des gants. Après l’avoir appliqué sur le corps, vous devez éviter de porter des vêtements serrés, car ils peuvent frotter et laisser des taches. Il est important que le produit sèche bien sur le corps.

Conseils pour l’application des lingettes

L’une des choses à faire un jour avant d’appliquer ces lingettes est utiliser un gommage complet du corps. Le gommage du corps est différent de celui que nous utilisons sur le visage, qui est généralement plus doux. Si nous devons les utiliser également sur le visage, nous devons l’exfolier aussi. Ensuite, nous devons utiliser la crème hydratante pour que la peau soit dans les meilleures conditions pour appliquer les lingettes le lendemain.

Quelques gants en plastique pour éviter de se teindre les paumes. Les lingettes sont ouvertes au fur et à mesure de leur utilisation. Il convient d’insister beaucoup plus sur des zones telles que les coudes ou les genoux, car ces zones ont tendance à accumuler beaucoup de produit. Ce sont les domaines qui posent le plus de problèmes et c’est pourquoi il faut y faire très attention.

Autres auto-bronzants

Crèmes autobronzantes

Aujourd’hui, nous pouvons non seulement utiliser les lingettes, mais il existe d’autres options qui peuvent être combinées. Le les crèmes sont les auto-bronzants les plus utilisésIls permettent d’utiliser le produit petit à petit et sont très utilisés. Un autre type d’auto-bronzant est le spray, qui doit être appliqué très soigneusement, pour éviter de mettre plus de produit dans une zone que dans une autre.