Ultracavitation

Lorsqu’il s’agit d’améliorer l’apparence de la peau, nous disposons d’un grand nombre de techniques, de produits et d’astuces de beauté. Il y a beaucoup d’informations que nous pouvons trouver sur comment réduire la cellulite ou éliminer les graisses localisées. L’une des techniques qui est devenue populaire ces dernières années parce qu’elle remplace dans de nombreux cas la liposuccion est l’ultracavitation.

Le L’échographie est une technique qui utilise les ultrasons lorsqu’il s’agit d’enlever de la graisse dans des zones localisées. Bien que notre régime alimentaire soit précisément l’une des plus grandes préoccupations, la graisse a tendance à rester dans certaines zones et à y persister, étant difficile à éliminer dans certains cas. C’est pourquoi cette technique est complémentaire à d’autres traitements.

Index

  • 1 Qu’est-ce que l’ultracavitation ?
  • 2 Comment cela se fait-il ?
  • 3 Avantages de l’ultracavitation

Qu’est-ce que l’ultracavitation ?

Ultracavitation

L’échographie consiste à utiliser un appareil sur la peau pour en transmettant des ultrasons qui passent à travers ces couches et aident à diluer les graisses localisées afin qu’ils soient éliminés par la circulation sanguine. C’est une technique qui permet d’éliminer cette graisse en évitant la liposuccion dans les cas où il n’y a pas trop d’accumulation. C’est-à-dire qu’il n’est pas le plus rapide ni le plus indiqué dans tous les cas. Elle n’élimine pas un volume aussi important et n’est pas aussi immédiate que la liposuccion, mais en échange, elle présente l’avantage de ne pas être une technique invasive, de sorte que vous pouvez mener une vie normale lorsque vous la quittez.

Comment cela se fait-il ?

L’échographie doit être effectuée dans des centres spécialisés qui disposent de machines neuves et garantissent un bon service. Les professionnels doivent savoir comment utiliser correctement l’appareil afin qu’il fonctionne le plus efficacement possible, sinon les séances risquent de ne pas être aussi efficaces. Certains angles doivent être utilisés dans chaque zone. En outre, il est généralement nécessaire de faire une reconnaissance préalable des zones à traiter afin de connaître plus ou moins le nombre de séances nécessaires pour constater les changements. Ils posent également quelques questions à connaître l’état de santé du patientIl existe des cas où cette technique n’est pas indiquée, comme dans le cas de l’hypercholestérolémie, des problèmes de rein ou de foie.

Avant d’assister à la session, la personne doit boire beaucoup d’eauCela permettra de diluer la graisse dans le sang et de l’éliminer plus rapidement. Après la séance, il est également recommandé de boire de l’eau et de faire du sport, car la sueur est un autre moyen d’expulser cette graisse diluée par l’ultracavitation.

Avantages de l’ultracavitation

Ultracavitation

Cette technique peut nous offrir de nombreux avantages. Elle aide réduire la cellulite détestée jusqu’à 80 %, c’est l’un des avantages les plus recherchés. Presque toutes les femmes souffrent plus ou moins de ce problème esthétique, c’est pourquoi il est formidable de pouvoir trouver des techniques qui sont simples et qui offrent en même temps des résultats rapides et fiables pour voir notre peau beaucoup plus lisse et sans cette peau d’orange.

Dans cette technique, nous pouvons choisir le domaine que nous voulons traiter. Lorsque nous faisons un régime alimentaire et de l’exercice physique, notre corps réagit et baisse dans certains domaines plus que dans d’autres, car tout dépend beaucoup de notre génétique. C’est pourquoi nous avons parfois besoin d’un peu d’aide supplémentaire pour nous débarrasser de la graisse située à certains endroits.

L’échographie est également très bon pour aider à raffermir la peauC’est une bonne chose pour les personnes qui ont perdu du poids et qui remarquent un certain relâchement dans certaines zones. Cette technique est généralement utilisée sur les jambes, les bras, l’abdomen et les fesses. Les résultats nous aident, mais ils doivent toujours être obtenus dans le cadre d’une alimentation saine et d’un exercice quotidien modéré.

Images : esteticaycosmiatria.com, depielintegral.com.ar, esteticapalermo.com.ar