Enlever les aines

Le des boutons dans l’aine peuvent se présenter au moment où on s’y attend le moins. La vérité est que cela est assez inconfortable, car elles sont généralement gênantes car elles peuvent parfois provoquer des démangeaisons ou des piqûres. Nous voulons tous avoir l’air lisse et doux, mais nous rencontrons parfois ce problème.

Même si la saison estivale et le temps de porter un maillot de bain ou un bikini sont maintenant terminés, cela ne nous empêche pas de nous mettre au travail pour pouvoir pour dire au revoir aux aines. Bien qu’il faille d’abord chercher d’où vient le problème et l’affronter avec plusieurs conseils que nous vous proposons.

Principales causes des boutons de l’aine

L’une des causes les plus fréquentes des boutons de l’aine est due à épilation à la cire. Si nous avons la peau sensible, c’est quelque chose que nous devons gérer. Car ils vont irriter ce domaine, plus que tout autre. Ainsi, l’irritation affecte les follicules et ne se manifeste pas sous forme de boutons. Il arrive souvent que nous voyions des cheveux pousser vers l’intérieur et non vers la surface. Il nous laissera donc un cheveu kystique et, par conséquent, une sorte de bosse rougeâtre. Ce n’est pas quelque chose à négliger, car ils peuvent être infectés et la gêne sera plus grande.

Comment enlever les boutons

D’autre part, il se peut que la glandes à huile produisent plus de graisse que d’habitude. Ce qui fait que les pores s’en bouchent. C’est une zone où la transpiration est plus fréquente, où les vêtements se frottent les uns aux autres et qui est plus délicate. Comme on peut le voir, plusieurs facteurs se conjuguent pour déclencher le problème des boutons susmentionnés.

Comment prévenir les boutons de l’aine

  • L’une des mesures de base à prendre est que la zone soit aussi sèche que possible. Il est vrai que nous ne pouvons pas toujours être aussi vigilants à ce sujet. Mais lorsqu’il s’agit de prendre une douche, nous devons assécher complètement cette zone dans son intégralité, sinon, des bactéries pourraient se cacher.
  • La meilleure chose est ne pas porter un vêtement trop serré et opter pour des tissus les plus naturels possibles. Puisque ce sont eux qui prendront soin de notre peau.
  • Une autre étape que nous ne devons pas oublier est la Peel. Nous allons donc dire adieu aux cellules mortes et avec cette simple étape, les redoutables grains ne se formeront pas.
  • Le hydratation nous devons également en tenir compte. Il ne s’agit plus seulement d’appliquer des crèmes hydratantes, mais aussi de boire la quantité d’eau dont notre corps a besoin. De la même manière, il est également conseillé d’avoir une alimentation équilibrée, mais où les graisses ne sont pas trop présentes.
  • Si les grains sont sortis de la même manière, il ne faut jamais les presser ou essayer de les enlever de force. Il est préférable d’appliquer un chiffon chaud jusqu’à ce que le gonflement soit réduit et que les cheveux remontent à la surface.

Aine des aines

Des remèdes maison contre les céréales

En plus des conseils ou des démarches, il y aura toujours un certain nombre de remèdes maison pour faciliter la vie. Dans ce cas, nous en avons aussi et l’un des plus utilisés est le concombre. Si nous le découpons et en faisons une sorte de pâte, il sera utile de le mettre sur le grain en question. Vous pouvez toutefois l’appliquer à la zone où ils sortent habituellement, même si à ce moment-là vous n’avez pas de grain en vue. Laissez reposer pendant une demi-heure, puis retirez le tout avec de l’eau. Si vous voulez ouvrir ces grains ou ces pores, souvenez-vous que la tomate est un bon allié.