Une coiffure plus durable

Le Coiffures de Noël sont toujours un autre gros mal de tête. En plus de la robe, nous avons généralement du mal à choisir l’une ou l’autre. Mais dans ce cas, ce n’est pas tant le type de ramassage que vous choisirez que la durée du ramassage.

Puisque la nuit ou le jour sera très long. Cela signifie que nous devons tout maintenir en place plus longtemps. Vous pouvez obtenir plus d’heures avec lui des cheveux soignés. Mais pour cela, vous devez écrire tout ce qui suit. Êtes-vous prêt ?

Pour les coiffures de Noël, évitez les après-shampoings

Il est vrai que c’est l’une des mesures que nous prenons toujours. En fait, c’est quelque chose qui est conseillé. Une fois les cheveux lavés, on applique l’après-shampoing. Parce qu’avec cette simple mesure, nous pourrons beaucoup mieux la démêler. Mais dans ce cas, quand on parle de coiffures de Noël, il faut l’éviter. Il faut que la coiffure reste en place plus longtemps. Ainsi, si vous avez les cheveux fins et que vous appliquez un après-shampooing, vous ajouterez un certain poids qui compliquera les tâches. Si vous ne pouvez pas démêler des cheveux ondulés sans conditionneur, essayez un spray sans rinçage.

Coiffures de Noël

Séchez bien vos cheveux avant de commencer

L’humidité peut atteindre ruiner une coiffure Bien joué. Pas de la manière que nous pouvons imaginer, mais il peut être défait plus tôt que prévu et ce n’est pas ce que nous voulons. C’est pourquoi, avant de commencer toute sorte d’activités, nous devons bien nous sécher les cheveux. Nous devons nous assurer qu’il n’y a plus de zones humides. Parce que, comme nous le disons, cela peut faire disparaître notre travail si cela se produit.

Oubliez les cheveux fraîchement lavés

Il est clair que lorsqu’il s’agit d’une coiffure de fête, la première chose qui vient à l’esprit est de se laver les cheveux. Eh bien, cela pourrait être une erreur. Il faut expliquer que cela n’indique pas que nous devons porter des cheveux sales, loin de là. Mais il est vrai que mieux vaut éviter le lavage frais. C’est pourquoi, lorsque vous allez rassembler tous vos cheveux, il est préférable de les laver la veille. Bien sûr, il y a toujours des cas et des cas, selon le type de cheveux. Si vous devez le laver, utilisez très peu de shampooing et optez pour un lavage rapide.

collectés pour un parti

Un peu d’huile contre les cheveux les plus rebelles

Il est vrai que nous avons souvent recours à d’autres produits lorsque nous voulons garder la coiffure plus longtemps. Mais il y a aussi un certain nombre de mesures que nous ne devons pas oublier. Par exemple, nous devons garder à l’esprit que si nous avons les cheveux crépus, il est toujours conseillé de appliquer un peu d’huile. Juste quelques gouttes que nous mettrons sur le bout de nos doigts et que nous répartirons bien entre eux avant d’aller sur les cheveux eux-mêmes. Vous pouvez simplement l’appliquer sur la pointe, ou une fois la coiffure terminée, sur les côtés, où l’on commence à voir des “petits poils” debout et rebelles.

Eau et air froid

Lorsque nous nous lavons les cheveux à l’eau chaude ou tiède, nous recommandons toujours un rinçage final à l’eau froide. Cela scelle les cuticules et nous permet d’avoir des cheveux plus brillants. Dans le cas des coiffures de Noël, nous avons besoin qu’en plus de l’eau, le séchage se fasse également au froid. Cela ne signifie pas que c’est pendant tout le processus, mais simplement pour finir avec de l’air froid. Parce que pour modeler vos cheveux, vous avez besoin de l’air le plus chaud. Des étapes simples, sous forme de conseils, qui seront des plus pratiques.