Crème pour le corps
Le La crème de réduction est un produit qui est de plus en plus utilisé pour réduire de quelques centimètres avant l’été. Ces types de crèmes contiennent des ingrédients qui nous permettent d’éliminer les toxines et de réduire les lipides plus rapidement, afin de réduire les centimètres supplémentaires que nous avons accumulés pendant l’hiver.
Le beurre corporel est un élément que l’on retrouve dans de nombreuses marques et avec divers ingrédients. Voyons comment fabriquer une crème réductrice et ce que ces crèmes contiennent habituellement. Il est important de savoir comment l’utiliser pour obtenir les meilleurs résultats.
Index
- 1 À quoi sert la crème de réduction ?
- 2 Quels sont les atouts des crèmes réductrices
- 3 Crème de réduction de l’habitat
- 4 Conseils pour l’utilisation des crèmes
À quoi sert la crème de réduction ?
Presque toutes les femmes ont de la cellulite et ont tendance à accumuler de la graisse dans certaines zones plus vite que les hommes. C’est pourquoi nous devons combattre ce genre de problèmes sur plusieurs fronts. Ce type de crème nous aide à brûler la graisse qui est concentrée dans certaines zones. Comme nous le savons bien, il n’est pas possible de réduire les centimètres seulement là où nous le voulons, car c’est plutôt une question de génétique. Lorsque nous perdons du poids, nous le faisons sur tout le corps. Mais pour se débarrasser de ces centimètres supplémentaires, nous avons ce genre de crème. Leurs concentrés agissent sur la zone en question en améliorant la combustion des graisses et l’élimination des toxines et du volume. A ne pas confondre avec les crèmes anti-cellulite, qui agissent sur la cellulite, mais pas sur les causes du volume.
Quels sont les atouts des crèmes réductrices
L’un des principaux atouts de ce type de crème est la L-carnitine. Ce principe actif aide à brûler les graisses, on le voit donc aussi bien dans les crèmes que dans les boissons ou les aliments. C’est un composant qui semble augmenter la combustion des graisses et améliorer l’apparence de la peau avec de la cellulite, c’est pourquoi il est généralement inclus dans tous les types de crèmes.
Le La caféine est un autre ingrédient que nous avons trouvé dans une crème réductrice typique. La caféine peut également être utilisée pour fabriquer des crèmes amincissantes maison. Cet ingrédient améliore la microcirculation, de sorte que les toxines et la cellulite sont éliminées beaucoup plus facilement pendant l’exercice. La caféine est également efficace pour éliminer les graisses accumulées.
Le les fucus sont des alguesCelles-ci sont très efficaces pour favoriser la disparition de la cellulite tant redoutée. Cet ingrédient contribue également à améliorer la circulation et à éviter l’accumulation de graisses dans certaines zones.
Ces types de crèmes réductrices peuvent également contiennent le thé vertqui aide à brûler les graisses, ou le lierre, qui favorise le drainage lymphatique. Tous les ingrédients se concentrent sur la décongestion des tissus et la combustion des graisses.
Crème de réduction de l’habitat
Si vous voulez d’abord essayer une crème amincissante faite maison, vous pouvez le faire avec du café. Utilisez le marc de café laissé dans la cafetière, ajoutez un peu de café en poudre et une cuillère d’huile d’olive. Avec cette pâte, vous pouvez masser les zones les plus difficiles pour améliorer la circulation et le drainage. Ce type de crème peut être fabriqué plusieurs fois par semaine ou même quotidiennement.
Conseils pour l’utilisation des crèmes
Il faut utiliser ce type de crèmes, mais il ne faut pas s’attendre à de véritables miracles. Si vous prenez un une alimentation équilibrée et saine et un exercice régulierCes crèmes nous aident à réduire de quelques centimètres les zones qui peuvent être plus conflictuelles pour nous. Ils doivent être utilisés après la douche, pour améliorer leur effet. Ils sont appliqués en massant légèrement la zone afin que la crème pénètre bien et pour améliorer la circulation dans la zone.