Clous de pastèque

Se peindre les ongles n’a jamais été aussi amusant, car aujourd’hui on peut trouver beaucoup de dessins d’ongles, qui sont parfaits pour différentes époques et occasions. Dans ce cas, nous allons voir des clous de pastèque, un motif qui est vraiment amusant à ajouter à nos ongles en été. La manucure n’a pas besoin d’être classique ou ennuyeuse, car il existe de nombreuses façons de la rendre créative et spéciale.

Le clous de pastèque sont faciles à réaliser et ont un design frais, car c’est un fruit qui nous rappelle beaucoup la saison estivale. Les motifs des ongles peuvent être idéaux pour un usage quotidien, pour avoir un style très informel. Ils peuvent être utilisés dans les tons de rose, de rouge et de vert.

Index

  • 1 Préparez vos mains
  • 2 Comment faire des ongles de pastèque

Préparez vos mains

Les mains doivent se préparer pour une manucurecar ils doivent être dans les meilleures conditions possibles. Si nous devons faire la manucure dans notre maison, il est important d’avoir les bons outils. Les mains doivent toujours être hydratées, mais la veille, nous pouvons utiliser une crème hydratante la nuit et dormir avec des gants en coton. Nous aurons les mains totalement hydratées pour obtenir la meilleure manucure.

Le les cuticules sont une partie importantedont il faut toujours s’occuper, car si on les néglige, ils gâchent même la meilleure manucure. Dans ce cas, nous devons les retirer à l’envers après les avoir hydratés. Les huiles naturelles sont idéales pour assouplir un peu ces cuticules et les éliminer beaucoup mieux. Ils ne doivent jamais être coupés, car ils constituent la protection dont nous disposons contre les infections des ongles, et sont donc essentiels.

Les clous devrait être coupé et classé selon la forme que nous voulons, bien qu’elles ne doivent pas être trop courtes pour ce dessin ou il sera beaucoup plus difficile de faire ces pastèques. De nos jours, les ongles longs et carrés sont autant usés que les ongles pointus. Nous devons seulement utiliser le design qui nous plaît le plus.

Comment faire des ongles de pastèque

Clous de pastèque

Il existe de nombreux différents modèles de ces clous de pastèquemais presque tous correspondent à des tons que nous allons devoir utiliser. Les tons noirs pour les pépins, les tons rouges ou roses pour la pulpe et le vert pour l’extérieur. Le vert peut avoir plusieurs nuances, pour créer les rayures vert clair que possèdent certaines pastèques.

Il est également nécessaire d’avoir un un coup de poing ou un bâton pour pouvoir faire les pépitesqui sont petits et qui seront un peu difficiles pour nous. Avec une couche de finition et une couche de fond, nous allons protéger le dessin et les ongles, afin qu’ils durent beaucoup plus longtemps. L’idéal est d’utiliser du rouge sur certains ongles et du vert sur d’autres, pour créer un design varié et très amusant.

Des ongles avec des pastèques

Si nous avons un pouls, nous pouvons créer de petites pastèques sur nos ongles, bien que cela se fasse avec de petites brosses. Ces pinceaux spéciaux pour les ongles et l’art des ongles nous permettent de faire de petits dessins avec beaucoup plus de précision. Cependant, si nous ne sommes pas capables de les faire, nous devrons demander à quelqu’un qui sait dessiner de les faire. C’est la conception la plus difficile que nous puissions trouver, donc si nous sommes capables de le faire, alors nous serons des experts en art des ongles.

Si vous souhaitez un design plus doux, vous pouvez utiliser la couleur rose clair au lieu du rouge, puisque les pastèques ont une teinte entre le rouge et le rose qui admet de nombreuses interprétations. Le rose n’est pas si courant, mais si nous utilisons un vert clair, nous aurons des ongles de pastèque dans de belles nuances pastel beaucoup plus douces, car ce dessin a généralement des tons forts.