Les coiffures qui peuvent endommager les cheveux

Les coiffures sont si nombreuses et si variées que nous nous laissons souvent emporter par elles. Nous essayons la plupart d’entre eux, sans nous rendre compte qu’ils deviennent parfois une habitude, mais nuisibles. Quelque chose qui ne fera que endommager les cheveux pour toujoursIl faut être très prudent !

Il est vrai que beaucoup de les coiffures que nous allons mentionnerdeviennent des éléments de base de notre vie quotidienne. Connus de tous, nous savons qu’ils nous ont toujours apporté confort et élégance en même temps que les tendances. Mais ils ont cette face cachée et ils peuvent endommager les cheveux. Vous voulez savoir ce qu’ils sont ?

Index

  • 1 Queue de cheval très serrée
  • 2 Les toupets ou cardés
  • 3 Attention aux cheveux mouillés !
  • 4 L’utilisation de lisseurs peut également endommager les cheveux
  • 5 Les extensions

Queue de cheval très serrée

C’est l’une des coiffures que vous connaissez le mieux, et cela ne nous surprend pas. Parce que c’est sans aucun doute l’une des options que nous voyons depuis notre enfance. La queue de cheval peut être si polyvalente qui ont toujours triomphé des choix de mode. De plus, il peut être adapté à tous les âges et à tous les moments de la journée. Mais il est vrai que lorsque nous tirons nos cheveux vers le haut comme cela et les rendons trop serrés, cela peut nous endommager plus qu’il ne le faudrait. Elle peut endommager les racines des cheveux et les faire casser.

Prêle des champs

Les toupets ou cardés

A haut de la fiche de têtec’est toujours un bon compagnon pour une coiffure de fête. Il aura l’air plus que parfait, mais nous ne réalisons pas qu’en même temps, il peut aussi endommager les cheveux. Parce que si nous faisons cette idée assez souvent, les cheveux seront plus fragiles et se casseront plus facilement. De plus, vous verrez qu’il est plus sec. C’est pourquoi ce type de coiffure est toujours réservé aux grandes occasions.

Attention aux cheveux mouillés !

Ces dernières années, une autre tendance que nous n’avons pas pu ignorer est celle des coiffures avec un effet mouillé ou humide. Même les plus célèbres ont été vues sur de nombreux tapis rouges arborant un style comme celui-ci. Eh bien, quand on porte le cheveux humidesil est préférable de toujours la laisser en vrac. Parce que si on le ramasse de cette façon, il sera plus facilement abîmé. Pourquoi ? parce qu’un cheveu mouillé est beaucoup plus sensible et il est plus facile à casser et à affaiblir.

L’utilisation de lisseurs peut également endommager les cheveux

Sans aucun doute, lorsqu’une chaleur intense est placée sur les cheveux, ceux-ci finissent par être abîmés. Il est vrai que l’un des outils les plus utilisés dans le monde de la beauté est le fer. Parce que non seulement pour lisser les cheveuxLes cheveux peuvent être coiffés de différentes manières. C’est pourquoi nous le gardons toujours à portée de main. Bien sûr, si nous l’utilisons trop souvent, il peut aussi endommager les cheveux. La chaleur est le coupable, donc nous devrions toujours appliquer un protecteur et bien sûr, ne pas trop abuser des fers.

Coiffure humide

Les extensions

Bien qu’ils soient également bien connus de tous et qu’en outre, ils peuvent nous donner une une coiffure parfaite et avec plus de volume, tout n’est pas aussi joli pour nos cheveux. Parce que les extensions peuvent aussi l’endommager plus que nous le pensons ou plus que nous le pensons. Ils peuvent être un peu lourds sur les cheveux, ce qui affaiblit la zone de liaison ou les racines. Bien sûr, cela se remarque parfois et les cheveux nous donnent les meilleurs signes que quelque chose est en train de se passer. C’est pourquoi il est toujours préférable de ne pas abuser d’un type de coiffure particulier. Nous pouvons les porter lors d’occasions importantes, mais laisser les cheveux libres et naturels, est le protagoniste de notre quotidien.