tibias de dos

Le tibias de dos peut également être l’un des problèmes fréquents auxquels nous devons faire face. Bien que certaines personnes n’aient de l’acné que sur le visage, elle peut aussi s’étendre à la région des épaules et, bien sûr, à notre dos. Ce qui rend le traitement un peu plus compliqué.

Non pas parce que c’est plus grave, mais à cause de l’inconfort de pouvoir en atteindre tous les recoins. On peut toujours se procurer une éponge avec un manche pour cela zone du corps ou demander à quelqu’un de nous aider. Mais avant d’y penser, voyons pourquoi ils se produisent dans les tibias du dos et comment nous devrions les traiter.

Les causes de l’acné dorsale

L’un des les causes des boutons ou de l’acné sont les facteurs hormonaux. Les hormones sont à l’origine d’une augmentation du sébum, ce qui entraîne la formation de ces redoutables boutons. Mais il est vrai que nous avons aussi le facteur génétique qui est sur nos talons. Si vos parents ont également compté sur eux, il est fort probable que vous en souffrirez. D’autre part, on dit que la pollution de l’air peut également être à l’origine de ce problème, entraînant la formation de graisses en plus grande quantité. N’oubliez pas qu’une transpiration excessive ou le stress et une mauvaise alimentation peuvent avoir une influence négative sur les tibias.

éviter l'acné dorsale

Les meilleurs remèdes pour éliminer les tibias du dos

Faire un peeling

Si nous le faisons sur le visage ou les jambes, le dos ne peut pas s’en passer. Nous le ferons une fois par semaine et avec des mouvements circulaires, en utilisant toujours des ingrédients naturels. C’est pourquoi nous parions sur la l’avoine et le sucre avec deux des ingrédients parfaits pour mélanger et effectuer notre exfoliation. Elle laissera notre peau très douce et propre.

Maintenir une bonne hygiène

Après une une activité physique intenseRien de tel qu’une bonne douche, mais toujours en essayant d’atteindre les coins les plus compliqués. Puisque c’est la seule façon de garantir une bonne hygiène. Nous nous servirons d’une éponge avec un manche et un bâton pour pouvoir accéder au dos. Nous allons éliminer la graisse et éviter la formation de nouveaux tibias.

Utiliser de l’eau chaude

Le mieux, c’est que l’eau que nous allons utiliser est chaude et tiède. Par ici nous allons ouvrir légèrement les pores et la propreté sera plus grande. Si vous y résistez, vous pouvez toujours passer un peu d’eau froide, très rapidement pour fermer les pores. Sinon, de l’eau chaude fera l’affaire.

Attention aux vêtements

Parfois, si elles sont trop serrées, si nous les gardons un certain temps après avoir transpiré ou nous être frottées, alors le problème que nous voulons éviter peut apparaître. Le tissus naturels passera toujours avant les synthétiques. Puisqu’ils permettent la transpiration.

remèdes contre l'acné dorsale

Prévient l’acné dorsale

Si nous voulons éviter d’avoir des boutons sur le dos ou de les aggraver, nous devons tenir compte d’un certain nombre de faits. D’une part, il est préférable de toujours choisir de postuler gels ou savons neutres. Ils ne sont peut-être pas toujours à votre goût, mais dans ces cas-là, nous pouvons les garder un certain temps. Comme ils n’ont pas de parfum, ils sont parfaits pour ce problème.

Avant de vous endormir, vous pouvez appliquer un peu de vitamine C sur votre dos. Le meilleur moyen est d’appeler quelqu’un et de lui faire passer un citron, coupé en deux, sur la zone à traiter. Depuis que le la vitamine C est parfait pour augmenter le collagène et assécher l’acné. Mais n’oubliez pas que si vous l’appliquez pendant la journée, il ne doit pas vous donner le soleil car les taches pourraient se détacher. De plus, vous ne devez pas avoir de lésion cutanée, sinon cela vous piquera et vous gênera beaucoup.