Huile de noix de coco

Le site huile de noix de coco L’huile de coco est devenue un produit naturel très apprécié et utilisé en beauté en raison de ses qualités et parce qu’elle n’est pas nocive pour la peau ou les cheveux. C’est pourquoi il y a tant d’utilisations pour un simple pot d’huile de noix de coco. Cette fois, nous allons voir comment utiliser l’huile de coco pour les cheveux, avec la bonne nouvelle qu’elle est bonne pour presque tous les cheveux.

L’huile de noix de coco peut être facilement trouvée dans. toute herboristerieC’est un produit naturel qui n’a pas d’effets secondaires sur la peau ou les cheveux lors de son utilisation. En outre, nous devons garder à l’esprit que l’huile de coco à basse température devient solide, mais nous pouvons la chauffer pour qu’elle devienne liquide et la laisser refroidir sans qu’elle se gâte.

Index

  • 1 Comment appliquer l’huile de coco
  • 2 Hydrater les cheveux
  • 3 Lisser les vagues
  • 4 Éliminer les pellicules

Comment appliquer l’huile de coco

Huile pour cheveux

Comme nous l’avons dit, cette l’huile devient solidecomme de la cire à basse température. Vous pouvez la chauffer avant de l’appliquer, ou vous pouvez aussi prendre des morceaux et les frotter sur vos paumes pour les chauffer et rendre l’huile liquide, et l’appliquer avec vos paumes petit à petit. Si vous le réchauffez, faites-le au bain-marie, pour ne pas le mélanger à autre chose. Pour les cheveux longs, deux cuillères à soupe suffisent généralement. S’il vous reste du produit, comme il est bon pour tout, vous pouvez toujours l’utiliser sur la peau, car il ne faut pas le gaspiller.

Hydratez vos cheveux

L’une des principales utilisations des cheveux fabriqués avec cette huile est de. hydratant. L’huile de noix de coco hydrate facilement les cheveux, qui sont également doux pour la peau et offrent de nombreux antioxydants et acides gras comme l’acide laurique, qui répare les cheveux sans les alourdir. C’est pourquoi cette huile convient même à ceux qui ont tendance à avoir les cheveux gras, car elle ne les alourdit pas et n’entraîne pas la création de plus de graisse. Cependant, les huiles ne sont pas recommandées pour les cheveux plus fins, car elles peuvent donner une sensation moins bonne aux cheveux. C’est une bonne idée de l’utiliser comme masque avant le lavage, car lorsque vous le laverez ensuite, vos cheveux seront doux et pleins de vie.

Pour hydrater les cheveux Avec l’huile de noix de coco, vous avez ces deux possibilités. Utilisez un peu dans la paume de votre main et appliquez après la douche sur les pointes ou avant la douche comme masque sur l’ensemble de la chevelure. Nous avons essayé les deux cas et nous aimons beaucoup l’effet du masque, bien que chaque cheveu soit différent, nous vous recommandons donc d’essayer les deux pour voir lequel vous convient le mieux.

Ondes lissantes

Cheveux crépus

Les cheveux bouclés et ondulés ont tendance à avoir les problème de frisottis prend le dessus sur les cheveux lorsqu’il y a de l’humidité ou que les cheveux sont secs. C’est pourquoi il est important de l’hydrater parfaitement. Avec l’huile de noix de coco, nous pouvons réduire les frisottis de ce type de cheveux, pour éviter cet effet. Dans ce cas, il est préférable d’appliquer un peu d’huile sur les cheveux secs, pour leur donner la douceur dont ils ont besoin et éliminer l’électricité statique.

Éliminer les pellicules

Huile de noix de coco

Cette huile a également propriétés antifongiquesil est donc parfait pour se débarrasser naturellement des pellicules. Les personnes qui ont des pellicules doivent lutter contre le champignon qui en est la cause, c’est pourquoi il est important de s’en débarrasser. En utilisant cette huile, nous hydratons, nettoyons et protégeons en même temps le cuir chevelu pour nous débarrasser des pellicules. Utilisez-le comme un masque sur le cuir chevelu et les pointes, en le laissant agir pendant 15 à 20 minutes, puis retirez-le sous la douche, en lavant vos cheveux comme d’habitude.