Mises à jour avec postiche

La perruque nous accompagne depuis des décennies et la vérité est que nous ne nous en lassons jamais. Parce qu’il nous donne un peu de volume mais au fond, c’est bien plus que cela. Grâce à elle, on peut réaliser presque toutes les coiffures que l’on souhaite. Donc dans ce cas, nous allons faire coiffures avec postiche.

Lorsque vous réfléchissez à ce que vous allez porter pour un rendez-vous spécial, rappelez-vous que les coiffures hautes avec un postiche sont toujours vos meilleurs alliés. Des idées rapides, simples et flatteuses. Donc, vu comme ça, on ne peut pas demander beaucoup plus. Découvrez le les exemples que nous vous montrons et mettez-les en pratique..

Index

  • 1 Mises à jour avec postiche et queue de cheval haute
  • 2 Queue de cheval basse et postiche
  • 3 Chute basse avec postiche
  • 4 Coiffure effet décoiffé
  • 5 Chute de toupet sur le côté
  • 6 Chute haute

Changements de postiche et de queue de cheval haute

L’un des plus vus est cet exemple. Il s’agit d’un toupet qui vient avec une queue de cheval haute.. C’est très simple, et cela ne vous prendra pas non plus beaucoup de temps pour le faire. D’abord, peignez vos cheveux vers l’arrière. Séparez la partie supérieure des cheveux et, bien sûr, à l’aide d’un peigne, nous allons les peigner en arrière. Nous le ferons à l’intérieur, avec des mouvements de haut en bas. Ensuite, nous le placerons soigneusement à l’envers. Il ne reste plus qu’à rassembler tous les cheveux en une queue de cheval haute.

Queue de cheval ondulée avec postiche

Queue de cheval basse et postiche

Le revers de la médaille, c’est la même chose, mais avec la queue de cheval basse. C’est aussi une idée parfaite à porter pour toutes sortes d’événements, avec un style formel. En même temps, cela nous donnera une touche très jeune. Cependant, dans ce cas, les cheveux seront complètement droits et raides. Ce n’est pas une coiffure à faire très souvent, car il est vrai qu’elle peut abîmer les cheveux mais malgré tout, c’est une idée parfaite et nous devons la mettre en pratique.

Chute basse avec postiche

Bien sûr, l’élégance va de pair avec les coiffures basses. C’est un style plus classique, en règle générale, et ils nous apportent l’élégance et le glamour que nous aimons tant. En outre, ils peuvent être très variés dans leurs finitions. Vous pouvez faire un chignon ou une sorte de tresse. Mais tous seront accompagnés d’un postiche. Le processus à suivre est le même, puisque vous devez d’abord peignez les cheveux en arrière dans la zone supérieure. Nous aurons alors le volume nécessaire pour poursuivre les étapes de notre updo.

Queue de cheval avec postiche

Up-do avec effet décoiffé

Au cours des dernières saisons, nous avons vu que l’effet ébouriffé était l’un des plus demandés. Eh bien, dans ce cas, nous allons également le mettre en pratique. Pour cela, en plus du crêpage proprement dit, on peut laisser quelques mèches libres des deux côtés de la tête. Mais en plus, la coiffure basse peut être réalisée avec tresses et pincez-les avec vos doigts pour les défaire légèrement. De la même manière, nous terminerons par une sorte de chignon à l’effet naturel et ébouriffé.

Chute de côté avec postiche

Bien que ce ne soit pas le plus connu, il est vrai que le volume sur le dessus de la tête peut aussi être disposé comme on le souhaite. Donc, on sépare à nouveau les cheveux et on les peigne en arrière. Mais dans ce cas, au lieu de le placer à l’envers, vous pouvez le faire sur le côté. De la même manière, le reste des cheveux sera également laissé en place. côté balayé en arrière. Oui, nous parlons d’une coiffure balayée sur le côté, mais avec du volume – n’est-ce pas une bonne idée ?

Up-do avec toupee dans un chignon

Chute haute

Lorsque vous voulez beaucoup de volume, rien de tel qu’une coiffure haute. D’abord parce que grâce à la finition du toupet, il nous permettra de profiter de ce volume supplémentaire. D’autre part, il sera attaché à la coiffure elle-même, ce qui nous donnera une grande élégance. Parfait pour les visages arrondis qui veulent donner un effet plus allongé. Bien sûr, toujours avec une finition ébouriffée pour un meilleur résultat.

Images : elstile.ru