soins des pieds

De nombreuses personnes doivent subir les redoutables oignons. Ils sont les seuls à connaître l’inconfort et la douleur qu’ils causent réellement. Les chaussures ne seront donc pas toujours notre meilleur allié. Donc, pour tenter d’atténuer tous ces problèmes, nous avons le soi-disant correcteur de bunionette.

Il est vrai que c’est un moyen rapide et efficace de dire adieu au problème. Bien que nous ne puissions pas oublier de toujours consulter notre médecin, puisqu’il peut nous laisser les meilleures directives à suivre. Malgré tout, nous verrons aujourd’hui Qu’est-ce qu’un appareil de bunionectomie ? et comment nous devrions les utiliser.

Qu’est-ce que la bunionectomie ?

La vérité est que déjà en son nom, il nous laisse voir ce que cela signifie. Ce sont eux qui vont aider à corriger et aussi à soulager la douleur des oignons. Ce n’est pas quelque chose de nouveau, mais vous pouvez déjà trouver ce produit sur le marché depuis des années. Sans aucun doute, elle est destinée à nous faciliter un peu la vie et à nous faire mieux bouger. Parce que lorsque la douleur s’atténuera, nous pourrons alors mener une vie normale. Vous pouvez vous procurer le correcteur d’oignons dans les pharmacies et, si vous souhaitez faire un achat plus confortable, également en ligne.

Avantages de l’utilisation des bunionettes

La vérité est que, comme nous le savons tous, les oignons sont une sorte de déformation du gros orteil. Ainsi, en utilisant ce type d’appareil, ils corrigent et diminuent la déformation. Vous pouvez les porter la nuit et ils étireront l’articulation de votre pied. Il est donc plus facile de corriger le problème petit à petit.

Correcteurs de bunionette

Il va donc obtenir le position correcte des orteils. En outre, c’est un produit qui peut être utilisé par tout le monde, car il est généralement fabriqué à partir de matériaux hypoallergéniques. Si vous souhaitez obtenir un meilleur effet, au lieu de les porter uniquement la nuit, vous pouvez également les porter avec vos chaussures pendant la journée. Cela dépend toujours du type de correcteur choisi.

Comment utiliser la bunionectomie

Comme nous l’avons déjà mentionné, il existe plusieurs styles de correcteurs d’oignons. Mais l’un des modèles mythiques est celui avec une sorte de socle, où sera placé le gros orteil. Nous devons donc toujours nous assurer, lorsque nous le mettons, que nous le doigt est laissé en position droite et alignée avec le reste des doigts. De même, toute la zone irritée doit être protégée.

Comment utiliser le correcteur de bunionette

Une fois qu’il est bien placé, vous pouvez marcher avec lui. Si vous marchez, il vous corrigera pendant que le mouvement est effectué. C’est essentiel pour une bonne correction, mais dans ce cas, vous devrez obtenir un correcteur flexible. Alors que pour la nuit et le repos, vous pouvez opter pour une rigide. Comme ceux-ci ne sont pas censés avoir de poids sur eux. Si pendant la journée elle était dynamique, dans ce cas elle est statique. De nombreux professionnels optent pour le premier, c’est-à-dire celui que nous utilisons dans le mouvement. Elle semble donner de meilleurs résultats.

bunions

N’oubliez pas que les deux doivent toujours être parfaitement propres. De plus, avant de les placer, nous devons également bien nous laver les pieds. Sans oublier de les sécher, car s’ils sont un peu humides, cela jouera contre nous, car les redoutables champignons pourraient apparaître. Si vous vous demandez pendant combien de temps je dois utiliser un correcteur, la vérité est que tout est relatif.

Vous pouvez les utiliser d’une heure à trois ou quatre. Parce que cela dépendra toujours de la gravité du problème lui-même. Bien sûr, si vous êtes chez vous, vous pouvez les utiliser plus longtemps, afin de pouvoir corriger l’oignon. Bien entendu, si vous avez problèmes de circulationSi vous avez un problème de peau, vous ne devez pas les utiliser ou demander d’abord à votre médecin.

Images : Intérêt