Jupes en tulle

Vous pensiez que le tulle était mort ? C’est probablement parce que vous nous avez observés semaines de la mode qui se sont succédés au cours des derniers mois. Nous l’avons vu non seulement sur la passerelle officielle, mais aussi sur ce que nous appelons la passerelle de la rue.

Le salon Dior a rassemblé à Paris un certain nombre de blogueurs et de célébrités qui n’ont pas hésité à montrer jupes en tulle. Ce n’est pas la première fois, il l’a déjà fait dans des dates antérieures et il semble qu’il insiste, ce vêtement trouve sa place. Voulez-vous savoir comment le porter ?

Vous êtes nombreuses à souhaiter avoir un tutu de ballerine, je me trompe ? Puis, à la fin des années 2000, la Le personnage de Carrie Bradshaw (Sex and the City) pour vous faire rêver encore un instant d’une grande jupe en tulle. Eh bien, ceux d’entre vous qui ont abandonné l’idée d’en obtenir un à l’époque, ont maintenant une nouvelle opportunité.

Jupes en tulle

La jupe en tulle est une très féminin et romantique qui suscite autant de passion que de haine. Ce n’est pas du tout un simple vêtement à porter ! Mais ceux d’entre vous qui souhaitent l’intégrer dans leur garde-robe ne doivent pas renoncer à cause de cela. À zamante, nous vous donnons les clés pour le porter avec classe.

Jupes en tulle

Avec blazer ; c’est la façon la plus courante de porter ce vêtement. Nous combinons dans le même style un vêtement féminin et un vêtement masculin, en l’équilibrant. Choisissez une jupe qui vous arrive aux chevilles, marquez votre taille avec une ceinture et incorporez à votre style quelques bottes militaires pour compléter un look branché.

Vous cherchez un pari plus léger ? Face au printemps, parier sur la couleur. Combinez une jupe midi en tulle aux couleurs acidulées avec une paire de sandales à talons hauts et une veste courte comme le fait Blair. Vous obtiendrez un look très frappant pour assister à n’importe quelle célébration.

Vous osez les jupes en tulle ?

Images – Ohh Couture, Atlantique Pacifique, Vogue, Louise Xin