Types de faits saillants

Le site Lampes à éclats sont une autre grande tendance pour nos cheveux. Il y a d’abord eu les points forts de la Californie. Sans aucun doute, ils les ont pris d’assaut et le font encore, bien que dans une moindre mesure. C’est parce qu’ils sont suivis de près par les Splashlights – vous n’en avez pas encore entendu parler ?

Ce n’est pas non plus le cas de ceux qui sont relativement nouveaux, mais ils se sont installés pour rester. Alors aujourd’hui, si vous n’avez pas encore osé, nous vous laissons avec toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez le faire. portez-les dans vos cheveuxVoyez comment votre look et vos cheveux changent avec ces Splashlights ! Êtes-vous prêt ?

Index

  • 1 Que sont les lampes de poche
  • 2 Splashlights vs. Californian Highlights
  • 3 Soin des cheveux méchés

Que sont les lampes de poche

Peut-être que parfois, les noms peuvent nous induire en erreur. Mais les Splashlights sont ceux qui vont ajouter plus de luminosité aux cheveux. C’est parce qu’il laissera une sorte de brins très finscomme des rayons de lumière. Vous recherchez avant tout un effet naturel, avec un léger contraste et très lumineux. Il se concentrera sur la partie centrale et les extrémités de vos cheveux. Sa méthode d’application consiste à faire une mèche en forme de brin mais horizontalement. Oui, comme vous l’avez lu. Ça va aller d’une oreille à l’autre. Cette mèche sera un peu plus claire que vos cheveux. Il est parfait pour tous les cheveux qui sont légèrement ternes. Comme nous l’avons mentionné, c’est le surlignage dont nous avons besoin pour donner un aspect plus vivant et naturel.

Lampes à éclats

Splashlights vs. Californian Highlights

S’ils ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre. Parce qu’ils sont très similaires sur certains points. Les reflets californiens, c’était une sorte de gradient.. Nous avons vu qu’avec la partie centrale des cheveux et vers les extrémités, ils avaient un ton plus clair que la zone de la racine. Bien sûr, dans ce cas, le ton léger sera remarqué mais d’une manière plus originale. Puisque comme nous l’avons mentionné, il est donné par une ligne horizontale, moyenne mais plus colorée. En outre, elle ne se trouve pas seulement dans la zone des pointes, mais reste généralement dans la partie centrale des cheveux.

Que sont les lampes de poche

Il n’est pas nécessaire d’imaginer une ligne très marquée. C’est pourquoi il est toujours préférable d’opter pour un professionnel pour un tel traitement. Cela peut être très subtil et vous verrez comment transversalement, vos cheveux brillent davantage. Pour qu’il soit vraiment flatteur, il est toujours préférable de choisir deux ou trois nuances en dessous de votre couleur naturelle.

Soin des cheveux méchés

Un travail aussi spécial que celui-ci nécessite aussi beaucoup de soins. Donc, nous devrons vous le donner si c’est ce que vous demandez. S’il est vrai que ce type de mèches nous donnera une grande lumière, il faut aussi faire attention car les cheveux peuvent se décolorer si nous n’en prenons pas soin comme il se doit. C’est pourquoi il ne faut pas oublier de prendre ces mesures de base pour que les reflets puissent durer beaucoup plus longtemps. Il est préférable de toujours opter pour ces produits spécifiques. Les produits destinés aux cheveux colorés ou méchés..

Soins capillaires pour les cheveux méchés

L’après-shampooing est essentiel après le lavagemais aussi quelques fois par semaine, on n’oubliera pas le masque. La meilleure chose à faire est de le laisser agir le plus longtemps possible. Vous pouvez donc profiter d’un après-midi à la maison pour le mettre. Ensuite, nous l’enlèverons avec beaucoup d’eau et nous verrons que nos cheveux sont plus doux que d’habitude. Si vous n’en avez pas sous la main, vous pouvez toujours en faire une maison. P

our hydrater vos cheveux et en prendre soin, rien de tel que de vous aider avec des huiles ainsi qu’un œuf, une banane ou un yaourt. Les ingrédients de base pour être capable de pour élaborer les meilleurs masques capillaires. N’utilisez pas d’eau très chaude, l’eau tiède est toujours préférable. Si vous comptez sécher vos cheveux avec un sèche-cheveux puis des fers plats, utilisez toujours un protecteur de chaleur. De temps en temps, coupez les extrémités et ne passez pas trop souvent sur vos mèches. Surtout parce que nous savons aussi qu’ils endommagent les cheveux.