Des smoothies pour perdre du poids

La renommée de la smoothies et milk-shakes amaigrissants a fait que beaucoup de gens les ont choisis en pensant qu’en les buvant, ils obtiendraient de grandes choses. Cependant, le monde des smoothies a également sa part de publicité, c’est pourquoi nous devons être clairs sur le moment et la manière de les utiliser pour perdre du poids ou pour le maintenir.

Le les milk-shakes amaigrissants peuvent être naturelsbien qu’il y en ait aussi des préparés, qui offrent de nombreux nutriments en peu de calories. Ces milk-shakes sont souvent utilisés pour remplacer un repas tel que le petit-déjeuner, le goûter ou le dîner, afin que nous prenions quelque chose de léger. Nous devons toujours tenir compte des nutriments et des calories que contiennent les smoothies, car ils sont une bonne source de nutriments si nous savons comment les utiliser.

Index

  • 1 Avantages des shakes amaigrissants
  • 2 Ce qui devrait être dans les tremblements
  • 3 Boisson antioxydante
  • 4 Boisson diurétique
  • 5 Un milkshake rassasiant

Les bienfaits des smoothies pour la perte de poids

Smoothies pour la perte de poids

Dans un régime minceur nous devrons réduire les calories mais en maintenant un régime avec toutes sortes de nutriments, ce qui peut nous aider dans les grandes secousses pour perdre du poids. En eux-mêmes, ils ne maigrissent pas, parce que rien ne nous fait maigrir en l’ingérant seul, mais on les appelle ainsi parce qu’ils nous aident dans notre alimentation. Ces shakes sont utilisés pour remplacer un repas par des aliments naturels sans ajouter trop de calories. Ils sont parfaits pour le dîner ou pour prendre des repas plus légers, comme des en-cas.

Ces Les milk-shakes peuvent être naturels ou tout faits. Dans les naturels, nous ajouterons les ingrédients que nous voulons, mais il sera un peu plus difficile de contrôler la quantité de calories que nous ajouterons dans ce cas. De toute façon, si nous nous limitons à des aliments à faible apport calorique, nous obtiendrons de superbes smoothies qui nous rassasieront et remplaceront un repas.

Ce que les milk-shakes doivent contenir

Les smoothies que nous préparons doivent contenir des aliments rassasiants et diurétiques, ainsi qu’être pauvres en calories et en bons nutriments. Le les légumes et les fruits sont les aliments les plus utilisés, car nous obtenons des vitamines et des antioxydants avec un faible apport calorique, ce qui est recherché avec ces smoothies, en plus d’être rassasiant. Mais comme nous le disons, si vous ne prenez que ce type d’aliments, il vaut mieux laisser les smoothies pour des repas moins copieux, car il est important d’ajouter à notre alimentation des graisses, des protéines et des glucides sains en quantité suffisante.

Smoothie antioxydant

Smoothies aux fruits

Le smoothie antioxydant se concentrera sur les aliments qui nous aident à combattre les radicaux libres et à nous garder jeunes. Les mélanges peuvent comprendre des fruits tels que les fraises ou les baies comme les myrtilles ou les groseilles. Les tomates ont également de bons antioxydants et beaucoup d’eau, ce qui les rend faciles à ajouter aux smoothies. Vous pouvez utiliser un peu de poudre d’amande pour les graisses saines et mélanger le smoothie avec un thé, vert, blanc ou rouge, car c’est l’une des boissons les plus antioxydantes qui existent.

Smoothie diurétique

Les milk-shakes

Un simple smoothie qui a un pouvoir diurétique est celui que nous pouvons faire avec le thé vert, qui en plus d’être antioxydant nous aide à éliminer les liquides. Il est mélangé avec la banane, pour son apport en potassium et en ananaspour la quantité d’eau et son pouvoir diurétique. De plus, la banane a de l’énergie et des nutriments, elle sera donc un smoothie léger, riche et très complet, idéal pour éviter la rétention de liquide.

Un smoothie qui rassasie

Des tremblements qui rassasient

Si le problème est que vous êtes assailli par la faim entre les repas, utilisez un grand shake rassasiant avec des aliments qui réduisent votre sensation de faim. Ces milk-shakes doivent être des aliments qui nous donnent de l’énergie à long terme, comme peuvent l’être les du gruau, ainsi que des protéines, avec du lait ou du yaourt allégé.. Il est mélangé à quelques fruits, qui sont nourrissants et fournissent de l’eau et des vitamines, et nous avons un bon smoothie. L’ajout de noix peut également être une bonne idée, bien que celles-ci contiennent un certain nombre de calories et que nous devrions donc le faire avec modération.