L’huile de noix de coco pour lutter contre l’acné
Combattre l’acné ce n’est pas une chose simple. Ceux d’entre nous qui ont souffert, ou continuent de souffrir, de ce problème savent que nous avons toujours essayé toutes sortes d’astuces. Mais nous ne travaillons pas tous de la même façon. C’est pourquoi nous allons vous laisser aujourd’hui l’un des remèdes naturels que vous aimez le plus, à savoir l’huile de noix de coco.
Il est vrai que l’une des mesures que nous devons prendre est d’aller voir le médecin, pour une solution plus concrète de notre cas. Mais si vous voulez continuer à prendre soin de votre peau comme elle le mérite, alors rien de tel que d’aller vers les remèdes les plus naturels qui ont de plus grandes propriétés pour nous. l’huile de noix de coco Alors vous avez la solution !
Les bienfaits de l’huile de coco pour lutter contre l’acné
Elle éliminera toutes les bactéries
Nous savons que les céréales causées par l’acné est infectéeà cause de certaines bactéries que nous pouvons faire passer par nos mains. Quoi qu’il en soit, ici l’huile de coco entrera en action grâce aux acides qui entrent dans sa composition. Tous en conjonction avec ceux qui se lient entre eux pour éliminer l’infection et vaincre les bactéries.
Réduit les rougeurs
Pas étonnant qu’on se réveille un jour et qu’on voie comment il y a une série de taches rouges et plus frappant sur notre visage ou notre dos. Dans ce cas, l’huile agira à nouveau sur l’infection de manière radicale et à partir de la racine.
Cela les fera guérir plus rapidement
Nous voulons nous débarrasser des boutons le plus rapidement possible et pour ce faire, nous devons accélérer le processus de guérison. L’huile est à nouveau chargée de cette tâche, car elle fait en sorte que la peau ait une une guérison plus rapideen refermant bien les plaies.
Exfolie et nettoie
Pour éviter les boutons, rien de tel qu’une peau propre. Bien sûr, ce n’est pas toujours possible et nous le remarquerons dès les premiers signes d’acné. Nous devons donc agir beaucoup plus tôt. L’huile de coco sera parfaite, comme masque, pour exfolier la peau, débogage et le laisser totalement propre.
Massage à l’huile de noix de coco pour l’acné
Maintenant que nous connaissons certains de ses avantages et les avantages de l’utilisation d’un tel produit, il ne reste plus qu’à profiter une série de masques qui sera utile pour réduire les boutons sur la peau. L’une des étapes les plus élémentaires, et qui est parfaite lorsque vous y allez pour un certain temps, sera de prendre une petite quantité de produit et de l’appliquer sur votre visage en guise de massage. Vous le laisserez reposer pendant environ 20 minutes, puis vous l’enlèverez avec de l’eau.
Masque à l’huile de noix de coco et au miel
Deux des produits les plus nécessaires à notre beauté, s’associent pour créer un masque des plus basiques. Le miel va également nettoyer la peau tout en la nourrissant et il vous apporte l’hydratation. Il faut donc mettre une partie d’huile de noix de coco et la même partie de miel. Nous l’enlevons et l’appliquons aux zones de conflit. Nous la laissons reposer pendant 20 minutes et après ce temps, nous l’enlevons avec de l’eau. Quelques fois par semaine seront plus que suffisantes.
Les bienfaits de l’avocat pour lutter contre l’acné
Ils sont nombreux et variés mais sans aucun doute, c’est l’un des meilleurs nutriments pour notre peau. Il n’est donc pas surprenant qu’avec l’huile de noix de coco, elle donne naissance à un produit unique. Il est antioxydant, tout en fournissant des vitamines de la taille de C, K ou acide foliqueentre autres. Vous aurez besoin d’un avocat et de sa pulpe que vous écraserez et mélangerez avec trois cuillères d’huile de coco. Ensuite, il suffit de l’appliquer là où se trouvent les grains les plus conflictuels et d’attendre environ 15 minutes. Vous l’enlèverez avec de l’eau et vous le répéterez une fois par semaine.