Masques pour les cheveux

Nous ne le voulons pas, mais nous devons dire au revoir à l’été. Il est vrai que dans certains endroits, nous avons encore du bon temps dont il faut profiter. Mais dans d’autres domaines, les dernières queues sont jetées. Quoi qu’il en soit, nous devons revenir à la routine et de la meilleure façon que nous sachions le faire, avec : Masques pour les cheveux.

C’est l’une des meilleures façons de nous remonter le moral, car nous redonnerons de la lumière et de la douceur à nos cheveux. Pendant l’été, nous le punissons toujours un peu, même si nous ne le voulons pas. Entre le soleil, la mer ou la piscine, nos cheveux souffrent plus qu’ils ne le devraient. Le moment est venu de leur donner l’attention dont ils ont besoin !

Masques capillaires à l’aloe vera

Comme nous le savons bien, c’est l’un des produits phares. L’aloe vera nous aide toujours à retrouver nos cheveux, leur texture douce et leur brillance. Dans ce cas, elle ne vient pas seule, car avec l’aide du citron, nous obtiendrons le résultat tant attendu. Nous n’avons besoin que du gel de une feuille d’aloe vera que nous mélangerons avec le jus d’un demi-citron. Vous l’appliquerez sur les cheveux et les laisserez reposer pendant environ 20 minutes. Ensuite, vous vous lavez les cheveux comme d’habitude et c’est tout. Cependant, il est important que lorsque vous appliquez du citron sur vos cheveux, vous ne les exposiez pas au soleil, s’ils brillent encore.

Avocat pour les cheveux

L’avocat, toujours le grand allié du cheveu

Je ne pouvais pas non plus être absent entre les masques capillaires après l’été. D’une part, parce qu’il apportera la douceur nécessaire, laissant derrière lui des cheveux plus secs et plus crépus. De même, on dit que, grâce à l’avocat, il va stimuler le collagène et donc nous allons constater une croissance assez importante de nos cheveux. Dans ce cas, vous mélangerez la pulpe d’un avocat avec une cuillerée d’huile d’olive et une autre de miel. Vous l’appliquerez volet par volet pour bien couvrir les cheveux. Nous pouvons ensuite la laisser pendant environ 60 minutes. Oui, il est important que nous laissions le temps nécessaire pour qu’elle prenne effet. Alors, que vous soyez à la maison pour faire vos devoirs ou simplement pour vous détendre, il est temps d’appliquer ce masque.

Le meilleur masque nutritionnel

Après l’été, les cheveux seront sans vie, plus ternes et plus secs. Voilà pourquoi, en plus de l’hydratation, vous avez besoin d’un remède nutritionnel pour lui donner tous les avantages qu’il mérite. Pour ce faire, nous devrons mélanger un œuf battu avec cinq cuillères à soupe d’huile d’olive. Vous l’appliquez et le laissez reposer pendant environ 20 minutes. Après cette période, il suffit de se rincer les cheveux. Vous pouvez répéter le processus une fois par semaine, car cela sera plus que suffisant.

mayonnaise pour cheveux

Les cheveux secs ont besoin de mayonnaise

Il est vrai que le huiles nous aidera également dans notre tâche. Mais dans ce cas, nous avons opté pour un autre des remèdes dont on parle le plus et qui, bien sûr, a un grand effet sur nos cheveux. Il s’agit de préparer un autre des masques capillaires qui fonctionnent vraiment. Il suffit de mélanger trois cuillères de mayonnaise avec le jus d’un gros citron. Là encore, il va sans dire que nous devons appliquer ce mélange sur l’ensemble des cheveux. Si c’est plus facile pour vous, vous pouvez le faire par les fils. Nous le laisserons reposer pendant une demi-heure, puis nous le retirerons avec de l’eau.

Les soins capillaires après l'été

Et si j’ai les cheveux gras, quels masques capillaires dois-je utiliser ?

Il est vrai qu’après l’été, les masques capillaires se concentrent sur les cheveux plus secs. Parce que c’est comme ça que le soleil le laisse. Bien entendu, il est également fait mention de la des cheveux plus verts. Dans ce cas, comme la grande majorité des ingrédients mentionnés sont également gras, le plan doit être modifié. Nous devons appliquer ces solutions ou remèdes uniquement dans la partie moyenne à élevée. Nous laisserons les racines libres, pour éviter de les voir plus grasses. Par laquelle commencerez-vous ?