Ongles à pois

Lorsqu’une tendance émerge, nous pouvons la porter dans une myriade d’idées. Car ce qu’il y a de bien avec la mode, c’est qu’elle ne nous permet pas seulement de la porter en tant que vêtement, mais aussi en accessoires et même de l’adapter au monde de la beauté. C’est pourquoi le ongles à pois sont nos protagonistes aujourd’hui.

A manucure à la mode, audacieuse et vivante. On peut aussi l’adapter à toutes les couleurs que l’on souhaite, et même faire un subtil dégradé. Les idées sont nombreuses, car tant que notre imagination nous le permet, les ongles à pois se démarqueront sur nos mains.

Index

  • 1 Préparez vos ongles avant de les peindre
  • 2 Comment faire des ongles à pois
  • 3 Motifs de manucure à pois

Préparez vos ongles avant de les peindre

La meilleure chose à faire est de prendre soin de nos ongles. Pour ce faire, avant de passer directement à l’émail, il n’est pas superflu de s’arrêter pour en prendre soin. Parce qu’il sera aussi la base d’une manucure plus que parfaite.

  • Limez et façonnez-lesIl arrive que les ongles ne poussent pas de manière régulière ou qu’ils se cassent pendant les tâches quotidiennes. La meilleure chose à faire est donc de les façonner à l’aide d’une lime à ongles. Vous pouvez choisir une forme carrée ou légèrement ovale. Mais n’oubliez pas, limez toujours l’ongle dans le même sens.c’est-à-dire du même côté.

Manucure à pois

  • Plongez vos ongles dans l’eau: Après la première étape, nous devons mettre nos mains dans des récipients contenant de l’eau et les laisser reposer pendant quelques minutes. Mieux vaut que l’eau soit tiède.
  • CuticulesIl est préférable de ne pas les enlever, mais vous pouvez les pousser avec un bâton. Ils seront plus que parfaits.
  • Lime à polir: Ensuite, vous pourrez passer un nouveau fichier, dans ce cas un fichier de polissage. Il laissera l’ongle sans aucune trace de graisse.

Comment faire des ongles à pois

Le site manucure à pois est l’une des plus simples. Pour cela, nous allons avoir besoin de quelques vernis à ongles. L’un que nous porterons sur l’ongle comme base et l’autre, qui sera celui qui donnera de la couleur aux pois.

  • D’abord, vous devez appliquer une base sur vos onglesafin de les protéger pour que le vernis à ongles ne les abîme pas.
  • Ensuite, vous peindrez vos ongles avec le vernis à ongles de votre choix. Laissez bien sécher avant de passer à l’étape suivante.
  • Il est maintenant temps d’appliquer les pois. Pour les rendre parfaits, vous devez utiliser un poinçon. De cette façon, il suffit de tremper le poinçon dans le glaçage et d’appliquer notre estampage aujourd’hui. Vous pouvez faire des petits pois, des plus grands, les placer en lignes ou en pointillés. Si vous n’en avez pas, un bâton d’orange fera également l’affaire.
  • Encore une fois, nous attendrons que les pois soient secs et enfin, nous appliquerons un vernis brillant pour faire ressortir davantage notre manucure, en même temps qu’il sera plus durable.

Motifs de manucure à pois

L’un des effets que l’on peut toujours porter sur les ongles est le dégradé. Sans aucun doute, original et actuel comme aucun autre. C’est pourquoi le manucure dégradée est toujours une bonne idée. Vous pouvez maintenant combiner ce dégradé avec des points de polka.

Comme le montre la vidéo, vous pouvez appliquer une base légère de la couleur choisie. Ensuite, sur le côté d’une éponge, tu peindras quelques lignes épaissesL’un avec la couleur claire et l’autre avec une nuance plus foncée de la même couleur. Vous allez tapoter sur l’ongle et enfin, vous allez ajouter une couche de paillettes. Les points de polka sont appliqués lorsque l’ongle est complètement sec.

Donc vous pouvez voir que les dessins sont des plus variésNous vous laissons avec cette vidéo. Les ongles à pois en sont les protagonistes. Cela résume un peu l’imagination dont nous avons parlé au début. Surtout parce que vous pouvez rendre les pois colorés, tout comme la base des ongles. N’oubliez pas une manucure irrégulière où les pois ne vont que sur un côté de l’ongle au lieu d’être répartis sur tout l’ongle. Quelle idée préférez-vous ?