Que voir dans la ville italienne de Milan
Tout le monde devrait se rendre en Italie plusieurs fois, car il y a tellement de choses à voir que nous pensons qu’il est impossible de tout couvrir en un seul voyage. Aujourd’hui, nous allons donc parler d’une de ces villes qui ne prennent pas trop de temps à voir mais qui valent certainement la peine d’être visitées. Nous parlons de la la belle ville italienne de Milan.
Voyons ce que le principaux points d’intérêt à Milan et aussi ce que nous pouvons faire pour profiter de cette ville. Si vous comptez la visiter, n’oubliez pas qu’il s’agit d’une ville touristique tout au long de l’année, c’est pourquoi vous devez faire vos réservations à l’avance.
La cathédrale de Milan ou le Duomo
Le Duomo surprend non seulement par sa grande beauté, mais aussi par ses dimensions puisqu’il s’agit de l’une des plus grandes cathédrales catholiques du monde. Sa façade est surprenante, avec le marbre blanc et les nombreux pinacles qui lui donnent son allure élégante caractéristique. Cette cathédrale offre un intérieur décoré de colonnes, de peintures de scènes religieuses et de nombreux détails. Il est possible de monter au sommet et d’atteindre la terrasse sur le toit, où l’on trouve de bonnes vues. Dans la crypte, nous trouvons la chapelle de San Carlos Borromeo avec ses vestiges et au fond, on peut voir les fouilles archéologiques avec les restes de la cathédrale précédente.
Galerie Vittorio Emanuele II
C’est un autre des lieux mythiques de Milan. Vous êtes ces élégantes galeries du XIXe siècle sont couverts par des voûtes de verre et sont certainement très beaux. Mais vous trouverez également de nombreux restaurants et les boutiques les plus exclusives. Cependant, nous parlons de sociétés comme Prada ou Gucci, donc ce n’est pas pour les budgets les plus serrés. Mais l’endroit vaut la peine juste pour la beauté des galeries.
Château de Sforzesco
Ce Le château a été construit comme une forteresse au 14ème siècle et c’est encore aujourd’hui l’une des visites les plus importantes à Milan. Au cours de son histoire, elle a été une forteresse, puis elle est passée aux mains de la famille Sforza qui voulait en faire l’un des plus importants tribunaux des environs et enfin elle est revenue à des fins militaires. Il y a même eu une discussion sur sa démolition au XIXe siècle, mais il a finalement été restauré. Il compte actuellement plusieurs musées, c’est donc un autre incontournable. A l’intérieur, on peut voir le Musée d’art ancien, une galerie de photos, le Musée égyptien, le Musée des arts décoratifs ou le Musée du meuble.
Église de Santa Maria delle Gracie
Cette église est une grande représentation de l’art de la Renaissance, rénovée sur ordre de Ludovico Sforza. Cette église est un beau bâtiment qui a été rénové à plusieurs reprises, car il a même été endommagé pendant la Seconde Guerre mondiale. Mais s’il est une œuvre qui se distingue, c’est bien celle qui abrite dans son réfectoire l’une des œuvres les plus significatives du maître Da Vinci. Nous voulons dire “La Cène”.. Toutefois, pour le voir, il faut réserver à l’avance.
Galeries d’art à Milan
Il y a plusieurs galeries d’art dans la ville, mais si nous n’avons pas beaucoup de temps, nous devons visiter le Pinacothèque de Breraqui est considéré comme l’un des plus importants de toute l’Italie. Dans la galerie d’images, nous trouvons 38 salles classées par ordre chronologique et par école. On y trouve des œuvres d’auteurs connus comme Raphaël ou le Tintoret. Il est également recommandé de visiter la Pinacothèque Ambrosienne, car elle possède des œuvres de Da Vinci, Boticelli ou Titien entre autres.
Théâtre à la Scala
Ce théâtre est une visite très intéressante, puisque nous sommes devant un beau bâtiment, surtout à l’intérieur. Surprenez tout le monde avec ça la beauté des théâtres antiques. De plus, à l’intérieur du théâtre, il y a un musée avec de nombreuses peintures.