Soins des piercings de la langue
Le site perçage de la langue nécessite une grande attention pour éviter toute infection. Il est vrai que tous les types de piercing sont ceux qui peuvent générer un certain type d’infection, mais sans aucun doute, c’est l’un de ceux qui nous préoccupent le plus. Par conséquent, nous devons tout savoir sur eux.
Nous devons faire preuve d’un peu de patience et nous en souvenir. c’est une blessureIl s’agit, après tout, d’une blessure. Il faudra donc quelques semaines pour qu’elle guérisse, mais aujourd’hui, nous allons essayer de la faire guérir le mieux possible. Mais aujourd’hui, nous allons essayer de le faire de la meilleure façon possible. Si vous voulez savoir comment, ne manquez pas tout ce qui suit.
Index
- 1 Soins et nettoyage des piercings de la langue
- 2 Évitez les bains de bouche alcoolisés
- 3 Essayez de ne pas déplacer le piercing
- 4 Attention aux repas
- 5 La douleur apparaît
- 6 Au jour le jour
Soins et nettoyage des piercings de la langue
Il va presque sans dire que le nettoyage de chacun des piercings que nous réalisons est essentiel. Sans aucun doute, dans l’endroit où vous le faites, ils vous donneront les meilleurs conseils, mais comme l’une des solutions, vous pouvez appliquer un peu de sel marin qui a été dilué dans l’eau. Vous l’appliquerez avec un peu de coton et plusieurs fois par jour. Mais n’oubliez jamais qu’avant de toucher le piercing, vous devez avoir les mains propres.
Évitez les bains de bouche contenant de l’alcool.
Nous devons nous brosser les dents régulièrement et appliquer ensuite un bain de bouche à base d’alcool. bain de bouche. Mais nous devons nous assurer qu’il ne contient pas d’alcool. Surtout parce que ça pourrait irriter la langue. Donc, jusqu’à ce qu’elle soit complètement guérie, il vaut mieux ne pas utiliser ce type de rinçage.
Essayez de ne pas déplacer le piercing
Surtout les premiers jours, vous n’aurez pas envie de le déplacer trop souvent à cause du sensation douloureuse ou inconfortable. Mais logiquement, vous aurez vite envie de jouer avec. Nous ne le conseillons pas tant qu’il n’est pas beaucoup plus guéri. Plus nous le touchons ou le tordons, plus il mettra de temps à guérir.
Surveillez votre alimentation
A présent, vous savez ce que le type de repas ou d’aliments peut nuire à votre bouche en général. Il convient néanmoins de mentionner que vous pouvez réduire votre consommation d’aliments épicés afin d’éviter la sensation de brûlure qu’ils provoquent. De même, vous ne devez pas manger des aliments qui ne sont ni trop chauds ni trop froids. Même s’il est vrai que de nombreuses personnes sont soulagées en mangeant une glace. Oubliez le tabac ainsi que le café ou l’alcool. Au début, il est préférable d’opter pour des crèmes ou des soupes ainsi que de prendre de petits morceaux d’aliments solides.
La douleur apparaît
Comme nous l’avons déjà dit, il s’agit d’une blessure, qui doit donc être traitée comme telle. La douleur peut apparaître et c’est la chose la plus logique à faire, surtout au début. Cependant, on remarquera également une certaine gêne si la barre est mal placée ou s’il y a une sorte d’infection. Le site mouvement du piercing peut également entraîner de telles douleurs. Il s’agit d’une situation courante, en règle générale. Bien sûr, si cela persiste ou si vous constatez que vous avez beaucoup de gonflements, n’hésitez pas à consulter votre médecin. De même, en plus de la douleur, vous pouvez également ressentir halitose. Ne vous inquiétez pas si vous avez du mal à parler au début. C’est un autre effet secondaire du piercing de la langue.
Au jour le jour
Sans aucun doute, les trois premiers jours sont les pires. Vous remarquerez que vous pouvez à peine parler et que votre langue est deux fois plus lourde. C’est une sensation étrange mais commune. Essayez de parler le moins possible et suivre un régime sans aliments solides. La deuxième semaine, vous pourrez les prendre, mais même dans ce cas, vous devez prendre des précautions supplémentaires. Parce que le piercing de la langue sera mieux mais pas vraiment guéri. Le nettoyage de base ne doit être abandonné qu’après six semaines.