Traitements capillaires naturels et faits maison
Nous savons qu’il y a beaucoup traitements capillaires qui nous aident à en prendre soin, à le protéger et à le soigner. Mais aujourd’hui, nous allons nous pencher sur les plus populaires et sur tous ceux qui fonctionnent vraiment. Des idées parfaites pour ne pas dépenser beaucoup d’argent mais avoir toujours des cheveux parfaits.
Il est vrai que sur le marché, nous pouvons trouver des produits en fonction du problème auquel nous sommes confrontés. Mais dans ce cas, nous allons nous laisser porter par ces… solutions naturelles et artisanales que nous aimons tant. Alors, rassemblez tous les ingrédients parce que nous allons commencer.
Index
- 1 Traitements pour cheveux abîmés
- 2 Traitements pour faire pousser les cheveux
- 3 Soins hydratants pour vos cheveux
Traitements pour cheveux abîmés
Ce des cheveux qui ont perdu leur éclat et même sa beauté, mérite d’être aidé de la meilleure façon possible. Une méthode qui s’appuie sur les traitements maison suivants :
- Pour le premier, il faut une cuillère à soupe de mayonnaise, une cuillère à soupe d’huile d’olive, une capsule de vitamine E et quelques gouttes d’huile de ricin. Si vous avez le cheveux très longsvous pouvez augmenter les quantités. Mélangez tous les ingrédients, appliquez le mélange sur les cheveux et attendez environ 20 minutes. Puis retirez avec de l’eau.
- Dans ce cas, mélangez un demi-verre de bière avec deux cuillères à soupe d’huile d’olive. Mélangez bien et appliquez-le sur l’ensemble de la chevelure. Laissez-le agir pendant une demi-heure, puis lavez votre tête comme d’habitude.
- Comme il ne pouvait pas être moins, de retourner le douceur et brillance des cheveux maltraitésrien de tel que le miel. Dans ce cas, mélangez à parts égales du miel et de l’huile d’olive. Laissez-le reposer pendant environ 20 minutes et retirez-le en lavant vos cheveux comme d’habitude.
Traitements pour faire pousser les cheveux
C’est un autre point qui nous préoccupe. Car parfois, les cheveux poussent plus faiblement que d’habitude ou nous donnent l’impression qu’ils poussent plus lentement. Aussi, pour tenter de lui donner toute la force dont il a besoin, nous allons mettre en pratique ce qui suit :
- Dans ce cas, vous devez préparer un infusion d’ortie. Vous pouvez l’utiliser pour masser légèrement l’ensemble du cuir chevelu. Mettez un bonnet de douche et dormez avec. Le lendemain matin, vous devrez le laver comme d’habitude. Si vous êtes un peu constant, vous commencerez à voir le changement en deux semaines seulement.
- Le site huile de lavande permet aux cheveux de ne pas tomber autant et de pousser plus fort. Par conséquent, il peut également être utilisé comme autre traitement des cheveux. Vous pouvez l’appliquer quotidiennement en effectuant un massage doux.
- Bien sûr, le huile d’olive est également de base. Si vous n’avez pas d’autres huiles à la maison, utilisez-la. Parce qu’il aide aussi à prévenir la chute des cheveux. De plus, il vous apportera de la vitamine E, qui est parfaite pour prévenir le vieillissement et rendre vos cheveux plus sains.
Des soins très hydratants pour vos cheveux
En général, lorsque nous avons le cheveux brûlés ou secs et ternes et qui est difficile à coiffer, il faut l’hydrater. C’est pourquoi, grâce à ces traitements capillaires, nous allons y parvenir.
- Vous connaissez toujours les ingrédients car dans ce cas, nous utiliserons deux œufs et trois cuillères à soupe de miel. Mélangez-les bien, appliquez-les et laissez-les agir pendant une demi-heure. Logiquement, après cette période, il ne reste plus qu’à se laver les cheveux.
- Dans ce cas, nous allons ajouter plus d’hydratation en utilisant une demi-banane, un demi-avocat et 4 cuillères à soupe de yaourt naturel. Mélangez les ingrédients, appliquez le mélange sur les cheveux et laissez agir pendant une demi-heure. Si vous voyez que vos cheveux sont très secs ou brûlésSi vos cheveux sont trop secs ou brûlés, vous pouvez ajouter une capsule de vitamine E à ce mélange, ce qui ne fait jamais de mal.
- Avec trois cuillères à soupe de aloe vera et trois autres de pulpe d’avocat, nous obtiendrons un nouveau mélange parfait. Une fois que vous l’avez, vous devez l’appliquer sur vos cheveux, mais surtout sur les mi-longueurs et les pointes, car c’est toujours la zone la plus endommagée et celle qui en a le plus besoin. Laissez-le agir pendant une demi-heure, puis rincez-le à l’eau.
Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/dufr3745/so-what.click/seo2/links-insertion.php on line 66