tresse en queue de poisson

La tresse en queue de poisson est l’une des grandes idées en matière de coiffure. Parce que, comme nous le savons, c’est devenu à la mode et c’est quelque chose qui, quelle que soit la saison, sera toujours avec nous. Donc, si vous n’avez pas encore choisi l’un d’entre eux, il est temps de le faire.

Ils ont un style unique qui s’accordera également avec le nôtre. C’est pourquoi il ne s’agit pas d’une seule idée, mais de nombreuses et très variées à prendre de jour comme de nuit. C’est pourquoi nous insistons sur le fait qu’il est temps de les montrer dans événements de l’été que nous avons devant nous.

Comment faire une tresse en queue de poisson

Elle est également appelée tresse en queue de poisson, mais quoi qu’il en soit, les étapes de son élaboration sont les mêmes.

  • La première étape consiste à peignez vos cheveux afin que nous puissions travailler de manière plus confortable.
  • Si vous devez faire une tresse de ce type, soit à partir de l’arrière, soit à partir du sommet de la tête, divisez les cheveux en deux parties.
  • Chacune de ces parties, est divisée en deux autres. Ce seront celles qui seront intercalées, d’un côté à l’autre. C’est peut-être un peu compliqué, mais ce n’est pas le cas.
  • De cette façon, nous réunissons toutes les touffes ensemble pour qu’elles forment une tresse. La façon la plus simple de se faire une idée est de prendre une petite touffe aux extrémités et de l’amener au milieu. Mais vous pouvez bien le resserrer ou le laisser se terminer avec cette touche désinvolte et cet effet ébouriffé que nous aimons tant.
  • Pour finir, nous tenons le bas de notre tresse avec un élastique et c’est tout. Peut-être est-il toujours préférable de le voir que de le lire, c’est pourquoi nous vous laissons cette vidéo pour que vous ne manquiez aucun détail.

Types de tresses de poisson

Ce qui est certain, c’est que nous ne faisons pas référence à la manière de le faire en soi, mais aux diverses façons dont nous aurons de les montrer. Vous pouvez donc faire la tresse en queue de poisson de différents côtés.

  • La tresse latéraleIl s’agit d’une des les meilleures idées et plus de vues pour pouvoir porter une telle coiffure. Il s’agit d’une tresse sur le côté, que l’on peut porter avec un effet décoiffé.
  • La tresse de la racineL’utilisation de tresses à partir de la racine est très courante. Donc, dans ce cas, nous n’allions pas non plus être laissés pour compte. Il suffit de commencer à combiner les touffes au sommet de la tête et de continuer sur toute la chevelure comme le montre cette nouvelle vidéo.
  • Tresse dorsale hauteOn ne peut pas oublier que la tresse arrière est toujours parfaite. C’est comme si nous allions faire une queue de cheval, mais nous avons fini par faire une tresse en queue de poisson. Pour cela, nous allons la diviser en deux et en même temps, en deux autres touffes, comme l’indique la première vidéo.
  • Deux tressesComme les deux nattes que nous avions l’habitude de porter à l’école, nous pouvons maintenant avoir l’air de deux. Vous pouvez les fabriquer de toutes pièces et porter deux belles tresses à l’arrière de votre tête.

tresse en queue de poisson

Quand porter une tresse à chevrons

La vérité est que, comme nous l’avons observé, il peut être porté à toute heure du jour et de la nuit. Parce qu’il conviendra à chacun d’entre eux. C’est-à-dire que pendant la journée, vous pouvez parier sur un look décontracté avec deux tressesLa tête de l’enfant est maintenue par un bandeau, un de chaque côté de la tête, ou par une queue de cochon arrière qui se termine par une tresse. Alors que pour une coiffure plus romantique et la nuit ou la fête, laissez-vous emporter par la tresses en chevrons soit la racine, soit le côté. L’effet ébouriffé est également une autre des grandes propositions pour finir des idées comme celles-ci.