Trucs pour des lèvres juteuses et soignées
Le Les lèvres sont une partie dont nous devons beaucoup nous occuperparce que cela en dit long sur nous. En outre, il existe de nombreux types de lèvres, plus ou moins épaisses, de formes différentes. Mais quoi qu’il en soit, les soins sont généralement à peu près les mêmes pour tout le monde. Il existe quelques astuces qui peuvent être utilisées par ceux qui ont les lèvres plus fines pour les faire paraître plus épaisses, mais les soins seront les mêmes.
Voyons un peu des trucs simples pour préparer vos lèvres d’utiliser notre rouge à lèvres préféré. Les lèvres doivent être juteuses et bien entretenues, douces et sans ces peaux gênantes qui apparaissent facilement, car cette peau est très sensible et se renouvelle très rapidement.
Exfolie très doucement
La peau des lèvres est fine et sensible, donc quand on parle d’exfoliation, on ne parle pas de méthode agressive. Il est facile de se blesser en enlevant les peaux si on ne le fait pas avec précaution. Il existe de nombreuses façons de le faire. D’une part, on trouve des les exfoliants pour les lèvres sur le marché, formulés pour cette peau si bien. Prenez une petite quantité et massez doucement sur les lèvres pour enlever la peau. On peut aussi utiliser de l’huile d’olive mélangée à du sucre. Une autre façon d’exfolier doucement vos lèvres est d’utiliser une brosse à dents souple, en faisant des cercles mais sans trop appuyer. De cette façon, nous vous ferons également un bon massage des lèvres.
Hydrater fréquemment
Les lèvres se dessèchent très facilement. Si nous les mouillons avec de la salive ou si nous respirons par la bouche, nous remarquerons qu’ils se dessèchent. C’est pourquoi nous devons toujours les hydrater en permanence, de jour comme de nuitLe nouveau système est conçu pour éviter qu’elles ne se dessèchent et ne se fissurent ou qu’elles n’apparaissent comme des peaux gênantes et peu attrayantes. Il y a beaucoup de baumes à lèvres sur le marché, avec des centaines d’odeurs et de goûts. Vous pouvez opter pour des produits naturels comme celui de Weleda ou utiliser de l’huile de noix de coco, qui, parce qu’elle est comestible, est idéale pour hydrater les lèvres. Dans tous les cas, vous devriez avoir quelque chose avec vous dans votre sac à main afin de pouvoir hydrater vos lèvres en permanence pendant la journée.
Protection solaire
Lorsqu’il s’agit de prendre soin de vos lèvres, nous devons également les protéger des agressions extérieures. Y il est essentiel de les protéger du soleil pour qu’ils ne s’épuisent pas et ne vieillissent pas. Nous devons donc acheter un hydratant pour les lèvres qui contient également un écran solaire, ce qui aidera cette zone à rester jeune et lisse.
Prenez soin du contour de vos lèvres
Nous devons non seulement prendre soin des lèvres, mais aussi de leur contour. Dans cette zone, de nombreuses rides apparaissent facilement car c’est une partie de notre visage avec laquelle nous gesticulons beaucoup. Le résultat est qu’ils apparaissent avec plus de Fréquence de certaines rides sur les lèvresSurtout si nous avons des habitudes comme le tabagisme, que nous devrions bannir de notre vie le plus tôt possible. Ces micro-rides s’accentuent avec le temps. Il est nécessaire de bien hydrater la zone et d’essayer d’éviter les gestes constants avec la bouche.
Des astuces pour les rendre plus épaisses
S’il est vrai que les soins s’appliquent à tous les types de lèvres, il est courant que nous voulions des lèvres plus épaisses si les nôtres sont fines. Il y a quelques astuces pour les faire paraître plus épais. Utilisez des rouges à lèvres légers et brillants est l’un d’entre eux, car ils font apparaître les lèvres plus pleines visuellement. D’autre part, nous pouvons dessiner le contour des lèvres dans la même teinte que le rouge à lèvres et utiliser une teinte légèrement plus claire au centre de la lèvre inférieure, ce qui leur donne un aspect un peu plus épais.
Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[HY000] [2002] Connection refused in /home/dufr3745/so-what.click/seo2/framework/spdo.php:42 Stack trace: #0 /home/dufr3745/so-what.click/seo2/framework/spdo.php(42): PDO->__construct('mysql:host=51.1...', 'seo2', 'b=Iw}IbFtV^?1', Array) #1 /home/dufr3745/so-what.click/seo2/framework/spdo.php(51): SPDO::connect('mysql:host=51.1...', 'seo2', 'b=Iw}IbFtV^?1', Array) #2 /home/dufr3745/so-what.click/seo2/framework/include.php(279): require_once('/home/dufr3745/...') #3 /home/dufr3745/so-what.click/seo2/framework/init-session.php(42): require_once('/home/dufr3745/...') #4 /home/dufr3745/so-what.click/seo2/links-insertion.php(18): include('/home/dufr3745/...') #5 {main} thrown in /home/dufr3745/so-what.click/seo2/framework/spdo.php on line 42