Conseils pour dissimuler la cellulite

Nous savons que se débarrasser de la cellulite n’est pas une tâche facile. Parfois, quels que soient nos efforts, nous n’atteignons pas notre objectif, alors la meilleure chose à faire est d’opter pour les astuces de dissimuler la cellulite. Nous l’avons, oui, parce que le temps est venu de vivre avec.

Sans aucun doute, c’est un domaine dans lequel nous sommes bien meilleurs. Nous devons le montrer parce que nous le portons sur nous, mais parfois, ce n’est pas une mauvaise chose de pouvoir d’appliquer certaines astuces pour le faire apparaître, mais un peu moinsSi vous voulez savoir comment, ne manquez pas les conseils suivants.

Index

  • 1 Toujours avoir l’air légèrement bronzé
  • 2 La vaseline pour masquer la cellulite
  • 3 Spray pour collants
  • 4 Hairspray
  • 5 Eau froide

Ayez toujours l’air d’avoir une peau légèrement bronzée

Croyez-le ou non, la peau blanche n’est pas en mesure de dissimuler la cellulite. Il est donc conseillé de toujours avoir un bronzage léger. Il est vrai qu’en été vous n’aurez pas de problème, mais en hiver ce sera plus compliqué. Donc, rien de tel que d’appliquer un peu de bronzeur sur les zones à problèmes. Vous pouvez choisir une crème bronzante, car elle sera plus facile à appliquer. Essayez de l’étaler autant que possible et si vous le faites sur vos jambes, n’en appliquez pas trop sur vos genoux. Comme cette zone est déjà un peu plus foncée, il en va de même pour vos bras et vos coudes.

Vaseline pour cacher la cellulite

La vaseline pour masquer la cellulite

Comme nous le savons tous, la vaseline est l’un des grands produits de beauté que nous avons. Son pouvoir hydratant est également fondamental pour la peau. Bien que dans ce cas, plus que l’hydratation, ce soit son effet éclaircissant. Car c’est celui qui nous aidera vraiment à lutter contre la cellulite. Bien sûr, ce remède est parfait si vous n’avez pas beaucoup de cellulite, ou si elle n’est pas très intense. Si vous n’avez pas de vaseline en ce moment, vous pouvez également utiliser HUILE POUR BÉBÉS. Parce que nous savons déjà qu’il laisse notre peau beaucoup plus lumineuse et qu’il l’hydrate en même temps. Les deux options sont parfaites pour obtenir l’effet désiré.

Déguiser la cellulite

Spray pour collants

On les appelle ainsi, même si ce n’est pas vraiment un bas que l’on peut sentir. Il s’agit d’un spray qui recouvre complètement les cicatrices ou les marques que nous pouvons avoir sur notre peau. Il suffit de le vaporiser sur vos jambes et vous remarquerez rapidement qu’elles sont recouvertes d’une sorte de particules de soie. Le ton unifié sera donc celui que nous porterons sur notre peau. Il sera parfait pour les jours où l’on ne veut pas porter de collants mais où il ne fait pas trop chaud non plus. On pourrait dire que c’est un maquillage des jambes et que vous pouvez facilement trouver sur internet.

Trucs pour dissimuler la cellulite

Hairspray

Une autre astuce qui ressemble à une blague, mais qui fonctionne. Il s’agit de vaporiser vos jambes, ou la zone en question, avec de la laque ou du spray pour cheveux. Parce que nous savons que c’est un produit fixateurdonc il n’y a pas que les cheveux qui seront réparés avec. La peau peut également conserver un aspect sain pendant longtemps. Il est vrai que dans ce cas, ce n’est pas quelque chose à utiliser tous les jours. Parce que la peau ne transpire pas comme elle le devrait. C’est pourquoi il est préférable de ne l’utiliser qu’occasionnellement et pendant une courte période.

Eau froide

Il a toujours été dit que l’eau froide est aussi l’une des plus importantes les meilleurs remèdes pour garder une peau lisse.. Donc, dans ce cas, il n’allait pas non plus être laissé de côté. Si vous le supportez, rien de tel que de terminer votre bain ou votre douche par une minute d’eau froide sur la zone où vous voulez cacher la cellulite. Ce n’est pas très durable, mais comme les autres astuces, cela nous permet toujours de nous écarter du chemin. Avez-vous essayé l’une des astuces que nous avons mentionnées ?