Voici ce qui se passe si nous avons de l’essence, apprenez comment l’éviter
Les fumées sont très inconfortablesLorsque nous les conservons dans notre corps, ils peuvent nous causer des douleurs et certains malaises. Les gaz peuvent créer des situations très inconfortables pour nous, surtout lorsque nous sommes en présence de personnes.
Lorsque nous avons essayé gaz à effet de serre peut être contre-productive, mais cela dépendra de la situation dans laquelle nous nous trouvons, car elle crée souvent une situation inconfortable et embarrassante.
Si nous ne parvenons pas à expulser les gaz normalement, cela pourrait causer des dommages à notre organisme. C’est vrai, l’ensemble l’élimination des déchets a toujours été une source d’inquiétude car nous trouvons cela désagréable et peu flatteur pour notre image. Cependant, nous savons tous que c’est une chose tout à fait naturelle.
Les conséquences de la non-expulsion des gaz, peu de gens les connaissent et nous voulons vous en parler afin que vous ayez le plus d’informations possibles sur ce sujet.
Pourquoi est-il nocif de retenir les gaz ?
Les flatulences sont produites par l’ingestion de certains aliments, l’air que nous introduisons lorsque nous parlons ou par les bactéries qui sont générées lors du processus de digestion.
Il est très nécessaire de les expulser afin que la santé ne soit pas affectée à tout moment. Si nous ne parvenons pas à les expulser, nous pourrions subir les conséquences suivantes :
- Douleurs abdominales.
- Avoir un puer plus intense.
- La douleur et Crampes dans l’estomac.
- Péritonite.
- Gonflement de l’abdomen.
Comme nous l’avons mentionné, le gaz et son rejet est l’une des choses les plus normales au monde, et il est habituel d’expulser entre 14 et 18 gaz par jour. De plus, si nous consommons certains aliments riches en fibres ou en gazcomme le les boissons gazeusesles gaz augmentent considérablement.
Problèmes de santé connexes
Les professionnels de la santé, affirmant que par flatulences nous pouvons découvrir comment notre organisme se porte. L’odeur et les composants qui la provoquent, ainsi que la vérification de la quantité qui est expulsée par jour sont des signaux qui nous sont envoyés par le corps pendant le processus de digestion.
avoir des crampes ou des ballonnements abdominauxLes symptômes peuvent être dus à différentes pathologies et causes, mais ils peuvent aussi apparaître si nous retenons les gaz, c’est pourquoi nous ne saurons jamais si nous avons cette mauvaise habitude.
Les autres symptômes associés à la rétention de gaz sont
- Éruptions cutanées.
- Sang dans les selles.
- Perte de poids.
- Les changements de température.
- La diarrhée.
- Fatigue.
Nous devons savoir quand nous devons aller chez un médecin pour être évalués et pour détecter notre maladie. Si nous avons douleurs et nous sommes le genre de personnes nous retenons notre souffle, c’est probablementque nous avons besoin d’un examen pour déterminer la cause réelle.
Apprenez à prévenir le gaz
Il n’y a pas de formule secret à éviter complètement les fumées et les flatulences, C’est quelque chose de naturel qui nous arrive inévitablement, cependant, nous pouvons prendre certaines mesures pour que ces gaz n’apparaissent pas trop.
Ne manquez pas nos conseils et soyez attentifs.
Prenez soin de la nourriture
Nous devons préciser que tous les aliments génèrent des gaz dans leur processus de décomposition au sein de notre organisme. Cependant, nous en trouvons qui rendent ce processus beaucoup plus fort.
Nous ne disons pas non plus qu’il faut les éliminer complètementCependant, nous les désignons pour qu’ils soient pris en compte, par exemple en les réduisant autant que possible :
- Choux
- Concombre
- Oignon
- Brocoli
- Maïs
- Radis
- Chou-fleur
- Raisins secs
- Pruneaux
- Légumineuses : haricots, fèves, pois, pois chiches ou lentilles
Ne pas trop manger
Il est important que, pour les digestions sont plus légères et contribuent à une diminution des gazL’idéal est de ne pas trop manger, car cela aidera votre corps à produire moins de gaz. Évitez les aliments riches en blé et mélangez les aliments avec du lait, des haricots, des lentilles avec des aliments gras ou de la malbouffe.
Éviter les boissons gazeuses
Les boissons à base de gaz artificiel ou de gaz naturel augmentent la Flatulences, contiennent beaucoup d’air et cet air provoque un gonflement abdominal causé par cet air.
Si vous devez prendre les boissons gazeuses ou carbonatéesLa meilleure chose à faire est de les prendre avec des pailles, afin d’introduire moins d’air dans votre corps.
Mâchez bien avant d’avaler
Il a toujours été dit que vous devriez bien mâcher avant d’avaler la nourritureCela aide le corps de sorte que lorsque les aliments atteignent l’estomac pour être digérés, ils ne coûtent pas si cher et ne produisent pas tant de gaz.
D’autre part, il ne faut pas parler en mangeant, cela contribue à augmenter inutilement l’air dans notre corps. D’ailleurs, l’absorption de liquides nous fait également avoir plus de gaz dans notre corps.
Il est toujours important d'”écouter” notre organisme. C’est important, de prendre naturellement les gaz et les flatulencessont très courantes et tous les êtres humains produisent et expulsent des gaz. Bien qu’il soit bon de faire preuve de modestie, et de ne pas provoquer de situation excentrique dans un lieu public, il est normal qu’à un moment donné vous manquiez une flatulence.
L’important, c’est que détecter les symptômes les plus graves d’aller chez le médecin pour toute affection grave.